CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 avril 2009 à 02:40:11

Précise ce que tu veux dire par "matin". ^^
Parce que pour moi le matin c'est entre midi et 16h. :noel:

Si ma connexion me fait pas autant ch*er qu'aujourd'hui, je pourrais en être.

Sur ce, au pieu.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 avril 2009 à 02:42:22

Moi c'est entre 11H et 13H xD

Bonne nuit all

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 avril 2009 à 03:43:29

Yop mes KoKos !

Z'allez bien ? bien votre soirée ?

Damned, j'ai peur de retourner à Nancy demain, j'ai reçu un texto "assassin" de ma copine :peur:
Autant je suis un SMS addicted, autant le gros désavantage de ce moyen de com' c'est qu'on ne peut pas savoir s'il y a des nuances à prendre en compte dans les phrases...
Je vois gros comme ça le reproche qu'elle va me faire : "t'aurai pu monter cette semaine"
...mais c'est ELLE qui voulait réviser tranquille car il SEMBLERAIT que je l'empêche de travailler :sarcastic: (selon ses dires)
Et la ce sera la sempiternelle discussion 'mais t'aurai du deviner que tu devais venir blablabla" , "mais comment je pouvais blabla"

Je parie mes cheveux (d'ailleurs faut que j'arrête de les parier car je vais finir par les perdre un jour :peur: ) que ce sera ça mes retrouvailles avec elle après 6jours....vous savez pas comme je vous envie de pouvoir vous poutrer le museau sur Mgo entre trombinoscopeur :coeur:

Pour Mgo :

Nez a répondu à ta requête Crash et je confirme : je suis dispo a vous faire une démo "sérieuse" à l'occasion.
CEPENDANT, elle se fera en TDM avec vous 4 contre moi car j'en ai marre de faire le schtroumpf à travers le mur :o))
De +, cela ne vous aidera en rien a acquérir les bons placements instinctivement si vous savez tout le temps ou je suis :fou:

J'imagine que 30tickets et 15minutes devraient suffire pour clôturer la partie et me permettre de dire ce qui va de ce qui ne va pas.
Je vous direz par avance quelles seront mes skills mais attendez vous soit a FA lv3 et MR1 ou FA2 et MR2 .
Je penche plutôt que la 2e option sera la bonne car même si j'ai l'avantage de l'expérience, j'ai quand même besoin d'un minimum de vitesse pour anticiper les déplacements de 4 personnes...ainsi que 12grenades et 4chargeurs.....

....pis je vois bien Snake m'attendre au fin fond de la map avec un sniper et Nez au détour d'un mur avec un CqC et son couteau prêt à m'accueillir.... :sarcastic:
Je sens que ça va pas être de tout repos ^^

Reste à choisir un jour :
Cette semaine partiel, le week end risque d'être très court pour moi en terme de temps libre car le gros des examens c'est la semaine suivante...et la semaine d'après je pars une semaine avec ma copine avant de débuter mon stage (que j'ai toujours pas trouver FFS OMG Kikoulolmdr ... :( ) donc voila....

Donc en gros, ce soir soit dans un créneau pré défini a l'avance le samedi dans l'aprem, soit le vendredi dans la nuit...
Sinon faudra attendre 3semaines que je sois en stage et en occurrence ce sera un soir...

Donc ce n'est pas un mal en soit puisque d'ici la vous aurez eu (j'espère) le temps de bien jouer et de vous entraînez (et progressez) a fond !

Car c'est ça la clé : JOUER !
Pas forcément 2h quotidienne mais AU moins une p'tite séance dans la semaine pour pas tou perdre :)

Kiss
Fermez et dormez bien :coeur:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
19 avril 2009 à 04:58:53
  1. Mistho Voir le profil de Mistho
  2. Posté le 13 avril 2009 à 21:23:37 Avertir un modérateur
  3. Avant d'aller prendre ma douche faut que je réagisse à une abbération que j'ai lu ici, on peut reprocher ce qu'on veut à KZ2 c'est réellement qu'une histoire de goût d'accrocher ou pas (par contre le sniper je comprends même pas comment il fonctionne...)

Mais Halo 3 est surement l'un des pires FPS de cette génération parmis les plus attendus, moches, sans aucun challenge, aspect graphique risible, narration maladroite oh on peut bien se taper des délires sur le online comme beaucoup de jeux mais ça s'arrête là
Pour moi Halo=Haze, à part que l'un a eu ses "fanboy" pour suivre un jeu qui même dans la médiocrité la plus absolue se vendraient en masse, y a qu'à voir Halo Wars

Un daube puissance 1000, l'histoire est sympa à l'origine et du coup je me contente des livres...

Voilà

Ouuuuh Misthognasse fait son troll :hap:
T'as pas l'air d'avoir touché à un seul Halo de ta vie pour sortir ça ^^
Halo c'est comme un macdo, c'est gras, c'est dégueulasse, tu sais que c'est pas bon pour ta santé (sociale :noel: ), mais alors qu'est-ce que c'est bon :-d
Killzone c'est du foie gras, finement développé, coûte la peau de la région glutéale (comprenez fesses), agréable à l'oeil se marrie avec beaucoup de choses mais t'écœures en 2 bouchées.

Halo possède clairement quelque chose dont Killzone est dénué et tu ne m'enlèveras pas cette idée de la tête. Halo, ses avantages puisque tu les demandais c'est un multi. Un GROS Multi avec une trentaine de modes de jeux au bas mot, une quinzaine de maps (certaines payantes malheureusement -___-#) et une grosse communauté :)
Et un bon mode coop au passage :-)))
Comme quoi les graphismes ne font pas tout! (pan! :noel: )

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 avril 2009 à 06:09:33

"Halo possède clairement quelque chose dont Killzone est dénué et tu ne m'enlèveras pas cette idée de la tête."

J'ai terminé Killzone
Joué 20min à Halo et je l'ai clairement ressenti
Il y a ce petit truc indescriptible que j'appellerai "onanisme".

J'ai hâte de mettre la main sur une xbox et sur le jeu pour y jouer plus en détail.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
19 avril 2009 à 06:40:31

J'ai une solution moins coûteuse pour toi rhed : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/46/Corset-onanisme.png
(non ne me demandez pas d'où ils sortent ça)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
19 avril 2009 à 10:07:10
  • Néo appelle*

"All..."VA T'FAIRE ENFUMEEEEEER-CLIC"...o?"

Au moins le sms on peut parler sans se faire interrompre :-d

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 avril 2009 à 10:39:40

Y a aussi possibilité de faire ca a la barbarre:

Allo chérie?
VTFF

  • racroche *

:sournois:

:salut: a tous!

Sora :d) j'ai détaillé ton explication lors d'une réponse a Mistho concernant Kz² et Halo :ok:
Je te plussoie fortement

Nez :d) c'est surtout que je sache ce que je fais, soit je go sur WoW jusqu'a 13H (un peut moins en fait puisque je dois faire des choses avant) soit je trouve du monde pour jouer a MGO auquel cas je m'y rends :ok:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
19 avril 2009 à 10:42:13

:diable: *TOTAL NOOB OF MGO HERE* :ange:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
19 avril 2009 à 10:59:36

Quand à ton poste adressé à Mistho je l'ai lu, je crois qu'il ne démordra pas de son fanboyisme primaire l'empêchant tout contact physique ou visuelle avec quelque chose approchant le "halo c'est bien, killzone c'est mou" ^^
(Ouiiii Mistho tu es un fanboy bouuuh caca!)

Et sinon on ne me pikouze pas pour me faire baigner dans du formol :nah: (sinon je trachéote sévère :diable: )

Trachéoter (v) : action de la trachéotomie, je trachéote, ex : Ce matin j'ai trachéoté ma voisine, j'ai touché l'artère, j'en ai foutu de partout, mots liés : scalpel, gorge, boucherie sans nom, curé, vampire, iconoclaste, outre, n00b, médecine, NyaRgharAAARgh.

coco34
coco34
Niveau 10
19 avril 2009 à 11:18:27

Halo :rire:
Le jeu qui se finit en 4 heure :rire:
le jeu hyper simple même en difficile :rire:
Le jeu au design fluo :rire:
Le jeu ultra cryptée :rire:
Le jeu moche :rire:

Mode GDC off/

Cela dit dès que j'ai une 2eme manette ou le live je me le prend :fou:
Au fait Sora tu connais la méthode pour gratter une manette au SAV ou pas ? ca marche a tout les coups ? :doute:

:hello: a tous :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
19 avril 2009 à 11:24:39

Plus maintenant, ils t'offrent des mois de live à présent (les salauds)

Mais si tu veux de la manette :

http://www.amazon.co.uk/gp/offer-listing/B001FEPA2I/ref=sr_1_olp_2?ie=UTF8&s=gateway&qid=1240132951&sr=8-2

http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/719734/Official-Xbox-360-Wired-Controller/Product.html

http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/719731/Official-Xbox-360-Wireless-Controller/Product.html

http://www.gamesofficer.fr/jeux-video/jeux-xbox360/achat_wireless-controller_0000c118

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
19 avril 2009 à 11:25:44

Sinon Halo, en Légendaire tout seul, en 4h00...fais joujouuu :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
19 avril 2009 à 11:30:05

Arf dommage :fou:

23€ la manette filaire ca va faudra que je voie parce que j'ai plein de jeux 2 joueurs :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
19 avril 2009 à 11:35:41

L'avantage de la manette filaire c'est que "hop" un plug-in et ça fait une manette pour pc \o/

coco34
coco34
Niveau 10
19 avril 2009 à 11:39:59

Pour le pc j'ai déjà 2 manettes ps3 :)

Mais l'avantage du filaire c'est que y a pas besoin ni de pile ni de batterie :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
19 avril 2009 à 11:50:44

Ca consiste en quoi d'ailleurs les parties de MGO? Parce que bon le mode solo je le vois mal adapté en multi.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 avril 2009 à 12:21:58

Yop !

Sora :

http://konami.jp/mgo/fr/hd/game/index.html

tout y est expliqué :o))

J'ai pas appelé car hier j'étais trop sec et au feeling le "t'as intérêt à avoir une bonne excuse pour n'arien "RIEN" fait de la semaine" je le sens pas très bien :peur:

Pis pour répondre a l'utilisation d'un portable, je préfère, et de loin, l'utilisation du SMS :oui:
Franchement téléphoner devinet de + en + une contrainte (personnelle) :(
Car non seulement il faut se concentrer, on a une main occupée (ce qui empêche de faire autre chose) et en plus on ne peut pas ne pas répondre, tandis qu'un texto on peut le "gérer" + tard :o))
....nan, les SMS c'est le bien :ange:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
19 avril 2009 à 12:24:26

:hello:

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5076&Itemid=35 :bave: :coeur:

J'ai reçu un mail me disant que j'ai été accepté a la beta de Free Realms :fete: (Bien mon jeu Bisounours ? :noel: )

Le sentiment de "onanisme, en gros c'est le kktd non ? parce que http://fr.wikipedia.org/wiki/Onan :o)) (Je remercie Reflets D'Acide pour la culture qu'il m'apporte :-) )

coco34
coco34
Niveau 10
19 avril 2009 à 12:29:19

Welcome to the Free Realms Beta!

Congratulations!

Cacolol

You have been accepted into the beta for SOE's upcoming game, Free RealmsTM!

When you create your character you will be asked to agree to the End User License Agreement. As part of this agreement, you are agreeing to remain quiet about your experience in Free Realms, at least for now! Thank you for your consideration.

Instructions for logging-in to the Free Realms beta:

:content:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment