Nez :
Je te conseille EXPOSITION ENNEMI.
Ce skill te montre via SOP ou et ce que fait la personne que tu as touché 
Au lv1 c'est 1sec et au lv3 (qui ne prend que UN SEUL slot !) c'est environ 5secondes....ce qui te permet d'ajuster ton viseur pour dégommer le mec qui se planqait
Imagine avec une grenade les résultats
tu peux anticiper tous les mouvements.
Donc avec un Sniper cela peut être utile.
Donc voila ce que je te conseille :
Avec le pompe, qui neccessite de la jouer Korakor (très bon groupe de Gothil-black français au passage....mais amateur
) je te conseille MR au lv2
Pour le Sniper, exposition ennemi et grenade 
Pourquoi ? car grenade lv3 te permettra de scrutter les recoins et via EE tu pourras savoir ce qui t'y attends ou pas (avec une Flash c'est monsteux :bave; )
Voila 