CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
19 avril 2009 à 12:32:16

C'est cool, on pourra faire des crêpes et coiffer les poneys ensemble :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 avril 2009 à 12:38:47

Kevinde
Posté le 19 avril 2009 à 12:32:16 C'est cool, on pourra faire des crêpes et coiffer les poneys ensemble

.... :rire:
Certes on est dans un asile, mais reste pollit jeune homme :rire:

...j'espere qu'il y aura une béta test de GodofWar....j'irai bien coiffer des poneys en faisant des crêpes :bave: :sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
19 avril 2009 à 12:39:16

:rire:

Mais y a un petit problème c'est la béta pour la version pc ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 avril 2009 à 12:52:36

Moi aussi j'ai été accepté pour la beta :fou:

Nez :d) je suis venu sur MGO mais je n'ai pas vu ton message, ce qui fait que je n'ai pas pu te dire ou et quand on pourrais se rejoindre :snif:

Par contre je trouve que j'ai pas mal roxxé du ponay ce matin, je suis tombé sur une partie de MME avec 99 ticket et on a gagné les 4 round...
J'ai meme fait une photo de mes stats parce que j'y croyais pas, je vous résume:

Sur les 4 round j'ai cumulé un score de 30HS
51 frags
39 morts

:fete:

j'ai terminé 3eme de la partie avec un score de 160 et j'ai débloqué Zoom rang 2 :fier:

J'etais tout content de moi :bave:

KKTD

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 avril 2009 à 12:55:26

Nez :

Je te conseille EXPOSITION ENNEMI.

Ce skill te montre via SOP ou et ce que fait la personne que tu as touché :oui:
Au lv1 c'est 1sec et au lv3 (qui ne prend que UN SEUL slot !) c'est environ 5secondes....ce qui te permet d'ajuster ton viseur pour dégommer le mec qui se planqait :o))

Imagine avec une grenade les résultats :d) tu peux anticiper tous les mouvements.
Donc avec un Sniper cela peut être utile.

Donc voila ce que je te conseille :

Avec le pompe, qui neccessite de la jouer Korakor (très bon groupe de Gothil-black français au passage....mais amateur :( ) je te conseille MR au lv2 :oui:

Pour le Sniper, exposition ennemi et grenade :oui:
Pourquoi ? car grenade lv3 te permettra de scrutter les recoins et via EE tu pourras savoir ce qui t'y attends ou pas (avec une Flash c'est monsteux :bave; )

Voila :)

coco34
coco34
Niveau 10
19 avril 2009 à 12:57:33

Désolée Viande et Crash, je ne pourrai pas coiffer de poney avec vous :snif:

http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre081901.JPG

T_T

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 avril 2009 à 12:58:34

Owned :noel:

T'a pas dit que tu allais avoir un new pc bientot?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 avril 2009 à 12:59:14

GG Crash :ok:

Zoom :

Ce skill a un gros avantage : au lv3 il ne prend que UN SEUL slot :oui:
Mais après, encore faut il s'en servir....
J'entends par la que toutes les armes ne sont pas adaptées au style de vue FPS (la visée du mk.17 :malade: ) ...
Mais Zoom lv3 corrélait a un XM8 et c'est le HS garantie :oui:

Après, les seuls fois ou je me sers de la vue FPS (et sans Zooom....bien que ce serait pratique :oui: ) c'est en INFE quand on doit utiliser le mk2 pour endormir les défenseurs....
D'ailleurs, je réfléchis de + en + a incorporer ce skill dans mes skills dans ce mode ...

coco34
coco34
Niveau 10
19 avril 2009 à 12:59:21

Si dans une 1àaine de jours :)

coco34
coco34
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:01:21

dizaine *

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:02:16

Il est marrant ce jeu :fou:

Le seul problème, c'est leur connerie de clavier qwerty, et on peut pas changer les commandes, donc je suis obligé d'avancer avec W :fou: (ou le clic gauche^^)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:06:15

http://www.youtube.com/watch?v=jhP1Mv8wzrc

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:07:50

Clavier qwerty :d) Alt + Maj :-))) :d) Alt + Maj une deuxième fois et hop azerty :ange:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 avril 2009 à 13:08:41

Même avis que toi Néo sur le portable. Il ne sert que pour envoyer des sms, de réveil plus souvent, et très très trèèèès rarement pour téléphoner.
J'ai horreur de téléphoner. Notamment pour tout ce que tu as dit, mais aussi parce qu'on garde aucune trace écrite, qu'on est toujours en train de se retenir de couper l'autre et inversement (ou pas), et parce que j'aime pas ça (oui je tiens à le rappeler, je n'aime pas ce truc de la mort).

Ma connexion est une vraie sal*pe, bonjour.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:11:57

Merci Sora, j'avais oublié :-)))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:28:56

Thana :d) elle s*ce :question:

:dehors:

coco34
coco34
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:29:06

Alt+Maj je le fait toujours en partant du CDI :fou:

D'ailleur demain c'est la reprise :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 avril 2009 à 13:50:04

Crash, si seulement. Et dans ce cas là je serai bien plus flatteur. :rire:

:honte:

coco34
coco34
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:51:03

Tiens au fait en parlant de ça, ça fait 2/3 jours que Zizi est pas passé :doute:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 avril 2009 à 13:53:32

Peut-être que sa connexion est plus gentille que la mienne dans la déconnexion. :hap:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment