Hier il y avait des fraggueurs au pompe et ils se sont fais massacrer par les commentaires
Dans ma partie de ce matin, il y avait 3 campouzes sur le haut d'un batiment, apres 3 fois ou je me fais poutrer, je décide de leur rendre la monnaie de leur piece:
Je prends un snipe (avec aptitude FA 2 XD)
J'en allume 2 et le 3eme me place un beau HS.
Pas grave je vais lui apprendre la vie, je reprends mon XM8 et la je monte sur le toit et que vois-je?
2 campouzes au lieu du seul restant
Je vise une tete: Head Shot
Le second capouze m'a pas capté, hop 2 Head Shot en 2 secondes
Par contre j'ai réussi 2-3 fois a enchainer 3 HS et une série de 6 frags consécutifs
