Thanhatos
Posté le 04 avril 2009 à 23:55:11 A propos de ça Snake :
"# bcp de choses pour se faciliter la vie, qui sont finalement une somme de boulets qui nous prennent la tête...
---
ah, ben, l'exemple du portable...qui est censé nous donner de la liberté...
alors que c'est un petit flicage (par nos connaissances, mais meme)
ou bien un truc de plus a penser a prendre, pas paumer, recharger...
et le truc qui est arrivé a tous ceux qui ont un portable...envoyer un SMS en l'ayant reflechit 1/2 heure a en transpirer, et au moment ou il part, tu te dis que t'aurais pas du l'envoyer et que t'as tout foiré
Mistho
Posté le 04 avril 2009 à 23:58:26 Bah moi c'est X-files qui parfois me laissait des traces
---
...dans ton slip
(il y avait aussi l'emission 'Mysteres' sur la 1
j'avais du mal a remonter dans ma chambre si la lumiere etait eteinte
(quand on y repense, tous des histoires a la con, surtout celle ou des pommes volaient toute seules dans les salles d'un chateau pseudo-hanté ![]()
"et au moment ou il part, tu te dis que t'aurais pas du l'envoyer et que t'as tout foiré
"
![]()
Spotted.
Concernant le flicage, par les proches notamment, c'est aussi ça le web 2.0.
A peine tu te connectes quelque part et les autres ont un log de ta dernière connexion. J'aime pas des masses. ^^
Qui lit à 100% tout ce qui s'est dit entre 2 moments d'absence ici ? Contrairement au fait de zapper un message entre 2 autres alors qu'on était là
moi, genre la je viens de me tapper les 4 pages que vous avez écrites et vu que c'est la soirée troll/taunt je vais y coller mon grain de sel...
Ce que je vais dire est a prendre au premier degres (donc pour ceux qui n'ont pas compris le principe, je pense ce que je vais annoncer)
Depuis le temps qu'on est sur le forum ensemble et qu'on se connais, je pense qu'on est a meme de distinguer le troll de la vérité sur certains post/commentaires qui reviennent de maniere recurante...
Maintenent si l'une des personnes présente est assez conne pour le prendre au pieds de la lettre et balancer des vannes a tout va derriere pour essayer de faire comprendre qu'il a été vexé par la remarque en question (oui Mistho la je te vise personnellement) bah il n'a qu'a se casser et pas faire chier son monde...
On sais tous comment réagissent les autres et on supporte ou on supporte pas, si on supporte pas on ignore la personne ca évite de se prendre la tete pour rien, si on supporte on rentre dans le jeu et on ferme saggle en partant dans le délire...
Comme l'a dit Thana on est au moins 3 a parfois partir en vilain taunt qui fais mal, et c'est rarement pensé, mais juste la parce que c'est un humour qui nous plait et qui a le plus de chances de nous faire rire...
Si mes propos vous ont choqués, tant mieux c'etait le but recherché, comme je l'ai dit a Snake la derniere fois, vaut mieux regler une mauvaise compréhension d'une vanne envoyée (je crois que quasiment tout le monde a le MSN de tout le monde ici) plutot que de se prendre la tete pour une connerie a 2 centimes...
Ce que j'ai dit vous a vexé et vous voulez plus me parler?
Ignorez moi j'en mourrais pas (a part pour une personne) mais réagissez de la meilleure maniere qui soit, en réfléchissant sur ce que vous connaissez de la personne qui vous a taunt...
Pour revenir a ce que tu disais Thana, j'ai tres souvent tendance a rire quand je regarde un truc gore car c'est un film/jeu et donc ca n'a pas pour vocation de me choquer plus que cela (me souviendrais toujours me marrer en regardant hostel alors que tout le monde dans la piece trouvais ca dégueu et se cachait les yeux pour pas voir
)
Par contre les photos/vidéos de choses qui sont vraiment arrivées (genre la photo du mec dans la voiture avec la tete en bouillie) ca me choque car je sais qu'une personne a vraiment subit ca, et la ma sensibilité n'est plus du tout la meme...
Pavay aux mines antipersonnelle ![]()
En ce qui me concerne, c'est autant la société pron que l'hypocrisie qui la nourrit.
Il n'y en a pas une pour rattraper l'autre. Ca me fait ch*er que "les ptits" ont malgré eux à leur disposition, des images et scènes douteuses aussi bien à la TV que dans la rue.
Avec ce que je vois tous les jours dans la rue, je suis écœuré de voir la tournure qu'ont prit "les jeunes" d'aujourd'hui. Du moins l'aspect ostentatoire y est exacerbé et leur mentalité y est...c'est le néant en fait.
On fait croire aux filles que la vie se résume à être "belle" physiquement, via les clips de s$*$*$$* dénudées et autres émission de beauté et télé réalité, et au garçon que la vie se résume au "bif", aux "taspé" et aux "ture-voi".
Pas étonnant qu'on voit des fillettes de 11 ans maquillées comme des femmes qu'elles ne sont pas, se croyant femme donc si bien que ça fait pitié. Et les "garçons" ne sont pas mieux à être "fashon" à 9 ans avec une cigarette au bec aka la tétine à cancer, en 6ème, portable dans une main à faire leur, comme ils disent, "BG".
Plus aucune notion de moral dans les actes, pas une fois le travail ou la motivation de réussite son vantés, juste le paraitre inutile, sorte d'écran conformiste à la société, sans parler des faits lvl avec blogs affichant la vie de gugus ou autres fesse book pour se faire la bataille à la réputation, pour mieux se faire voir (qu'ils aillent se le faire tiens
) à travers les yeux des autres et renforcer cette pseudo-image d'eux qu'ils renvoient dans cette société hypocrite et de connivences.
"Par contre les photos/vidéos de choses qui sont vraiment arrivées (genre la photo du mec dans la voiture avec la tete en bouillie) ca me choque car je sais qu'une personne a vraiment subit ca, et la ma sensibilité n'est plus du tout la meme... "
![]()
Idem pour moi. Là par contre je ressens un "p'tit quelque chose" qui dérange.
Et j'évite instinctivement de regarder ça de moi même. C'est pas plaisant. Mais c'est pas pour autant que je partirai en vomissant mon repas.
Lampar', heu oui, à peu près tout pareil.
Mais n'oublions pas non plus que ce que tu décris des "jeunes" d'aujourd'hui n'est qu'une partie. Pas forcément la majorité, mais celle dont on entend le plus parler.
et les poseurs de pavés arriverent sans bruits pour poser leurs oeuvres
moi j'aime bien relire les conneries, mais s'il y a 10 pagesde discussions precises sur un sujet, c'est entre plus lecture/survol que comprehension...
donc voila...
toute façon, internet va craquer un de ces jours par un bug irreversibles de tous les serveurs, donc on se recherchera a pied, dans les ruines du monde en fumée (avec le generique de fin du film qui defile
)
(et on se mettra sur le gueule si il faut
)
bon, il est temps de se coucher
que les dieux du reveil soit avec moi \o/
a+, a l'arret de bus.
![]()
Par contre les photos/vidéos de choses qui sont vraiment arrivées
---
vous parlez de rotten, là
(et de la partie, "suicide shotguns"
)
"Lampar', heu oui, à peu près tout pareil.
Mais n'oublions pas non plus que ce que tu décris des "jeunes" d'aujourd'hui n'est qu'une partie. Pas forcément la majorité, mais celle dont on entend le plus parler. "
Ouai, la partie dont on entend le plus parler, mais c'est aussi la grande majorité. Je le constate par moi même tous les jours, et ça va sans dire. C'est carrément plus de 50 %. Et quand bien même certains n'y paraissent pas, on a bien des surprises lorsqu'on peut voir leur "vraie facette". Et je peux te dire que quand tu prends les transports en communs plusieurs fois par jours et que tu vois ce que je vois, puré que c'est LOURD.
Je plussoie ton avis lampardonnio, a notre époque on se dis que plus tot on les éduques et mieux ils s'en porteront...
Mais coller un gamin de 8 ans devant un clip de 50cent en lui disant que la vie c'est ca (thune, bijoux et poufs a gogo) c'est surement pas le meilleur moyen de l'éduquer...
Notre société progresse en bien, par moments, mais c'est plus souvent vers le pire que les hommes progressent...
A une époque on faisait tout un plat parce qu'une femme dans la rue avait une jupe au dessus du genou...
Maintenant si on vois pas le tampax de la demoiselle quand elle se penche en avant personne n'est content...
Alors oui il y a de la marge entre couverte de la tete au pieds et full a poil mais faut un juste milieu, et que ca soit IRL ou a la TV plus les choses "évoluent" et plus elles régressent en réalité
Snake
non je n'ai été qu'une seule fois sur rotten et j'ai direct dégagé apres la premiere photo, je parlais de la photo postée sur le trombi (et un peu partout ailleurs) ou le mec disait que c'etait une photo du prochain God Of War, et on voyais le mec avec la tete en 2 morceaux dans sa caisse
Mais meme si je ne partirais pas gerber (de toute ma vie j'ai gerber que 2 fois et a chaques fois c'etait a cause de gastro
) ca me gene dans mon corps et mon esprit ![]()
Bonne nuit Snake.
Je sais pas si les choses régressent. Elles vont dans tous les sens, pour moi. ^^
CTF (comme ta faux
)
Au fait quelqu'un a des nouvelles de Néo?
Ca va faire 3 semaines qu'on l'a pas vu et je le vois plus sur la PS3 non plus ![]()
snaaake:
Bonne nouie
crash
Entièrement d'accord, en particulier pour les 2 derniers paragraphes et surtout le 1ER. Bah en fait tout quoi.
Après, certains sont "rentrés dans le système" si bien qu'il leur parait tout à fait normal, et qu'ils ne "voient pas où est le problème" dans ses problèmes là, tout simplement parce qu'il est noyé dedans, et qu'il ne "connait pas la lumière". Sans compter que l'éducation semble pour beaucoup approximative (e constate que trop de liberté tue la liberté). C'est quand même la base nan? A 10 ans, on me disait que c'etait bien d'apprendre ses leçon avant de dormir et lire des livres. Maintenant, ces spécimen révisent leur sms et leur numéro de portable fétiches avant d'aller se coucher, et rêvent de la vie à paillette prônée par la star ac' et cinquente centimes.
qu'ils sont noyés dedans, et qu'ils ne connaissent pas la lumière*
je constate*
(il se fait tard
)
C'est clair, avant il y avait de l'éducation, maintenant ca se résume a TV+Console et apprends mon fils ![]()
je fait court parce que j'ecris via la ps3 . le seul film qui m'ai vraiment fait peur c'est the ring 1 le reste sans plus. rotten la 1ere fois que j'y suis allé j'avais 13 ans et j'en ai pas un super souvenir
Le film qui m'a fait le plus flippé c'était Rothen...durant Paris-Marseille
crash
C'est tellement plus facile de laisser ses gosses devant la TV, avec le portable et dehors, alors pourquoi se faire ch*er à prendre du temps pour les éduquer? ![]()
(Au faut, même si je pense que vous l'avez tous, ceux qui n'ont pas encore Shadow of the Colossus, courrez l'acheter)
Enfin bref. Quelle société hypocrite de m** et quelle génération de m****
C'est affligeant pour eux.
debouuuuuuuuut tas de puces
j'ay reussit a me lever
et j'entendais déja mes neveux discuter a 6h1/4 du mat'
pour revenir a rotten...
il y a une part de malsain et de voyeurisme, mais ça ne me choquait pas au plus haut point...
au lycée, certaines soirées en salle info terminait sur ces joyeux sites, et
bizarrement, j'avais plus de mal a supporter une image scato qu'un mec avec la tete comme une pasteque explosée
mais il y a des trucs que je ne mattais pas...
genre la video qui a été postée sur les forums il y a 2*3 ans, et ou on voyait un journaliste otage d'Al-Qaïda qui se faisait
apres coup, certaines theories ont criés au fake, en essyant de demonter la video
mais c'etait trop bien fait ![]()
La pire vidéo que j'ai jamais vue au monde, c'est effectivement cette scène de décapitation. Déjà la scène en elle-même mais les cris du mec... qui hurlait comme une truie. Ca fait froid dans le dos.
C'est vraiment la seule fois où sur les coups de 20 ans, j'avais du mal à dormir après une vidéo "gore"... je crois que c'est assez explicite...
Les autres images/photos/vidéos gore de Rotten ne me dérangent pas, certaines me font même rire. Mais les vidéos scatos par contre, ça me fait gerber. 2 Girls 1 Cup, j'ai regardé 1min, j'ai eu la nausée. Et Dieu sait que je supporte quand même pas mal de trucs...
Bonjour tout le monde. ![]()