CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:08:25

en parlant de Schwarzy, zavez vu :question:

il avait dit ne jamais refaire de film, suite a son entrée en politique,

et il a dit qu'il allait finalement jouer dans 'The Expendables ' (de Stallone :peur: ) et le pitch du film est deja digne d'un grand film :bave: :

"Un groupe de mercenaires est envoyé en Amérique du sud pour renverser un dictateur"

c'est tout :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 avril 2009 à 22:19:56

Donc il l'a dit lui même, c'est pas un film. :noel:

Je trouve ça au contraire très bien qu'il rejoue acteur dans un film.
Un homme politique est un guignol comme les autres (si pas pire), osef de l'image bordel.

Quand j'étais petit (je n'étais paaas grand !) je souhaitais tout exercer.
Encore une fois je fus extrêmement déçu de voir que le boulot effectué poussait les gens à ne pas faire autre chose, le plus souvent pour garder "une image". Tssss. Encore une fois je pensais "Idiots d'adultes".

Mais bref, vivement qu'il sorte. Qu'on puisse voir ce que ça donne aussi bien en tant que ré-acteur ( :noel: ) et toujours homme politique.

coco34
coco34
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:25:34

Toujours aussi bon oss117 :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:32:18

Mais le mandat de Schwarzy il s'arrête quand ?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:33:03

il faut bien qu'il se refasse de la thune avec des films, maintenant que Bush est plus là pour lui glisser des biffetons sous la table :noel: (car ils etaient tres copains :peur: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:39:25

sa femme a l'air heureuse de vivre :noel:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Arnold_Schwarznegger_and_Maria_Schriver-mod.jpg

son mandat ne se terminera qu'a sa mort, personne se presente contre lui car les gens ont peur qu'il le prenne mal
http://imagecache2.allposters.com/images/pic/adc/10229354A~Terminator-2-Judgement-Day-Posters.jpg

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:39:29

Donc il sera pas réélu, et il pourra rejouer dans des films :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:41:18

Ah ok, enfin du coup il pourra quand même jouer dans un film s'il le veut :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 avril 2009 à 04:11:54

Yop mes KoKos !!!!

Z'allez bien ?? :o=)

Ça fait un bail hein ^^
Disons que je sors d'une période peu évidente pour moi et j'ai du prendre du recul sur beaucoup (trop?) de choses.

Comme ça fait longtemps (presque 1mois) que je suis pas passé vous dire "yop" je vais faire divers paragraphes sur divers sujets, comme ça, ceux qui veulent en zapper (tous? ^^) bah ils feront leur trie :=)

Pourquoi je ne suis pas venu, bah c'est très simple, suite a l'annonce des sélectionnés pour le BBA, j'ai pris l'annonce de ma non présence dans cette section l'an prochain TRES TRES TRES TRES mal....
J'ai mal réagi car je ne m'y attendais PAS DU TOUT !
Quand la directrice du programme vous dit en entretien que vous FEREZ PARTI DU PRAGRAMME l'an prochain et qu'a la fin vous ne voyez pas votre nom sur la liste....il y a de quoi être déçu...et je vous assure que je le suis...même maintenant.
L'effet de ces résultat a été catastrophique, je l'ai très mal vécu et je me suis renfermé sur moi même pendant une bonne semaine avec pour seul préoccupation d'être encore en état pour acheter a boire et me rouler des joints, bref je suis passé en mode loque humaine-dépressive et de mauvaise compagnie...
Je ne suis pas quelqu'un habitué à l'échec car généralement, quand j'entreprends quelque chose je le réussis... même si je pars souvent défaitiste (mais ça je le dis et montre pas ^^ ) mais la, je suis tombé de haut, tellement haut que dans ma chute j'ai emporté des choses que n'avait pas lieu d'être : j'ai remis énormément de choses en questions dont mon couple et ça ma copine a eu du mal à l'accepter malgré le fait que je l'avais prévenu dès le début que ça risquerai d'arriver...
Ce n'est même pas un problème d'égo, c'est juste que j'ai pris cette échec comme une faute,une erreure, un obstacle que je n'ai pas vu franchir et ou je me suis encastré au lieu de sauter au dessus...ou de passer à coté....
Le seul point positif dans tout ça c'est que j'ai énormément sympathisé avec une fille et cette dernière m'a fait relativisé ma "situation" car ce qui lui arrivait à elle était d'un cran bien + problématique que mes petits échecs personnelles.
Donc, même si sur le coup la j'ai "joué" les assistés de base, je dis merci à cette personne et je compte bien lui rendre la pareille
(en + elle joue a MGS :rire: )
J'ai quand même retrouvé les bancs de l'amphi après 2 semaines d'absence et la semaine dernière a été prise intégralement par un dossier marketing d'une centaine de page dont on (le groupe) a planté lamentablement la soutenance oral....
Mais c'est pas grave, je suis en vacances et j'ai 2semaines pour me chauffer a bloc pour mes partiels à la rentrée !!!
(pis je dois rattraper mon retard aussi)

Voila le pavé sur ma vie ^^

Cette phase "d'autisme" m'a permis de me dégager du temps libre pour jouer à la play, et j'ai quasiment torché Okami dans son intégralité !
Voici donc le pavé OKAMI, je précise que je risque de SPOILER donc ATTENTION car je n'utiliserai pas le smilley éponyme :

=>> Ce jeu est GENIAL :coeur:
Il est magnifique, que dis-je, il est GRANDIOSE !
Je sais pas si c'est le fait d'être perpétuellement dans un état second mais je me suis complètement habitué aux voix chelous des protagonistes :rire:
A un tel point que ça me faisait "tout drôle" d'entendre parler "normal" après.... ^^

Ama est vraiment un héros charismatique, la dessus il n'y a rien a dire !
Issun est un compagnon tout aussi attachant et voir une relation se créer entre les deux est tout bonnement super FUN :o=)

Quant au scénario, je dois avouer qu'au début j'ai cru que c'était du foutage de gueule de voir un truc aussi simpliste, mais en fait, + on avance dans le jeu et + les rebondissements sont nombreux et inattendus (SPOIL)

fnjgnfjgnjrgnjrgnjgnjgnjgnrjgnjngjbngjbgrbrghbrgih
b gfergergerg le retour en arrière avec les 2 Ama est GENIAL, surtout la double utilisation du
pinceau^^ddejdehdhfuefhuzehfiufhiuzehfuziefhiuzfhu
zfhuzhfuzfhuzfhuzefhufhezufhuezhfuezfhezuhfzuefhz

FIN SPOIL ^^

Je ne parle même pas des "c'est fini...eh beh NAN :noel: qui sont toujours appréciables !!
Quant aux mondes et lieux visités, ils sont assez diversifiés et certains sont SPLENDIDES ! notamment vers la fin du jeu :=)
Cependant, je ne l'ai pas fini et j'en suis au moment ou il se passe quelque chose à l'Arche ^^ ...mais je n'en dirai pas + bien que je sais que c'est bientôt la fin de cette belle épopée à travers le Nippon !

Je ne peux pas faire un "come-back" sans parler un peu de Mgo ^^ , alors c'est parti !

Le 1er Week End qui a suivi l'annonce des résultats BBA j'ai acheté les 2 expansions qui me manquaient (MEME et SCENE) et à la demande de Nez (oui, j'ai tout lu, la soixantaine de pages ou j'étais pas la ^^) je vais donner mes impressions sur les maps et persos :

MEME :

-Silo Sunset : petite map sur 2 étages (Rez de chaussée + sous sol) idéale pour les Match à mort, 1 passerelle de chaque coté qui surplombe tout le niveau
(ça ressemble a Blood Bath sans les blocs de pierre et en beaucoup + petit.

-Forest Fight : c'est une map de MGS3 qui correspond à l'endroit après The END ou il y a la petite cabane. C'est tout petit mais je trouve cette map magnifique !
De +, pour ceux qui ont les ghillies, c'est idéal pour se camoufler ^^

-Winter Warehouse : un entrepôt IMMENSE (et sur 3 étages en +...) au milieu d'un champ de neige.
C'est très simple, je DETESTE cette map pour la simple et bonne raison que je n'y COMPRENDS RIEN ! je m'y perds tout le temps c'est horrible !

-Liquid Ocelot : il a CqC lv3, FA lv3 et tous les skills lv2 + Gun of The Patriot qui, a la manière du couteau, se charge et décharge quand on l'utilise et quand utilisé face à un ennemi l'empêche de tirer et le laisse a votre merci comme dans le jeu (effet du destab SOP en gros ^^)

-Meil Ling : personnage minable qui se bat au gun et qui peut lancer un bombardement aérien (en permanence) très imprécis....

SCENE :

-Outer Outlet : un centre commercial IMMENSE composée d'un RDC + 1étage + 1 parking.
Très jolie mais un peu trop grand à mon gout ^^

-River R******(oublié désolé ^^) : une map en Europe de l'est, assez petite, composée d'une baraque de 2 étages près des respawn, un pont au milieu (on passe dessus ou dans la flotte en dessous ^^) et une horloge ou l'on peut monter pour admirer la vue et accessoirement sniper ^^
A noter que le cadran donne l'heure exacte et que la cloche sonne quand c'est l'heure d la survie ou du tournoi :rire:

-Haunted House : un manoir GIGANTESQUE avec une déco très XVIIIe siècle bourgeois.
C'est souvent le bordel mais très agréable à jouer (sauf en INFE car c'est la nuit et donc on voit pas les ombres...)
A noter qu'il y a des tableaux représentant les gagnants du dernier WC Mgo ^^ (dont $ RYU $ )

Vamp : il possède un grand couteau (+ long que le "notre" ), qu'il a l'équivalent de mouvement rapide rapide lv4 (+1 par rapport a "nous" ) et des couteaux de lancer qu'il balance par 3 (a l'infini)...et c'est tout ^^
En gros, il peut se faire HS en 2-2 malgré le fait qu'il puisse esquiver (quand nous faisons un saut de coté...)

-Raiden : très rapide, possède le mk23 (nouvelle arme de poing), 1 seul couteau de lancer (infini) et son épée (létale ou non, au choix) qui part TOUTES LES BALLES , en gros de face, sans grenade...faut courir !!!

Mais j'aime aucun des 2, je préfère mon perso et son m4 :=)

Sinon, mon clan a connu un remaniement structurel (changement de leader) et nous sommes les : Owned !
(ce n'est pas un "O" mais le symbole "ensemble vide" ^^ )
Je suis passé lv14 lors du tournoi de samedi face au White Element (top 5 européen ) car j'ai fini 1er du 2nd round avec un score en MME de 5-1 et au final 3e de la game avec 8-24
Et face à une team de PGM (eux ce sont des PGM, ils vont au WC 09 !) full lv17, je vous assure que j'avais le barreau ^^
(mais on a perdu quand même ^^
(on était en 16e de finale ! )

A noter, depuis la MAJ, on peut créer des parties SANS STATS, ce qui veut dire, qu'on peut jouer TOUS ENSEMNLE sans se prendre la tête et sans que certain ne baissent de niveau (nan nan , je ne vise personne.... :rire: )

Il y a également 3 nouveaux skills dispo après déblocage pour TOUS :

-Charme : effet du magazine mais sans le mag, le perso effectue une petite danse qui charme tout le monde ^^
-Résistance : résiste aux chocs (grande,Fusil à pompe, roquette (selon niveau)
-CqC EX : CqC qui pare automatiquement toute attaque CQC dans n'importe quelle situation

Sinon, j'ai pu lire que Snake avait succombé à RE5, mais je me demande pourquoi il ne joue pas en coop avec ZiZi & Nez ??
ou alors, j'ai mal lu ^^

J'ai ENFIN vu l'émission de capital sur les drogues/alcool/sexe et je confirme :
C'est TROP ABUSED !
Que ce soit la fille qui buvait jusqu'à TOIS LITTRES d'alcool fort par jour ( :ouch2: ) sans que les parents s'en rendent compte ou le jeunz qui vivait pour fumer sans que personne se doute qu'il y avait un prob....c'est HALLUCINANT !!!!
Je ne parle même pas de la gamine qui s'est fait chopper par le concierge à 11ans....lol ...trop jeunz !!!

Au fait, comment va Rémy ?
Quelqu'un a des news ??

J'ai pu remarquer qu'il y avait des nouveaux sur le topic : Oulghazi et Lampardonnio (MEA CULPA si j'écorche vos pseudos...mais je fatigue la ^^ )
Messieurs, POSTEZ VOS PHOTOS !
Car avant dêtre un repaire de fou, on est (était ?) un TROMBINOSCOPE ici !

Je passe aussi un p'tit coucou a Access qui est passé vous dire coucou il y a 2,3 jours !
(kikoo le vioque !! )
Et il me semble qu'une autre vieillerie est repassée il y a peu mais je sais plus qui c'est ...en tout cas Kikoo a elle aussi !

Je cloturerai ce post en poussant un ENOOOOOOOOOOOOORME COUP DE GUEULE contre JV.com !!!
Ce site est devenu SCANDALEUX !
Il bafoue la liberté d'expression.

Lors de la sortie de la "boite a Idée", un des modos du forum MGO a posté une idée sur le fait que JV.com devrait + se concentrer sur les nexs et l'intégrité de ces tests plutôt que de mettre en place pleins de pubs et un système de boost payant :
=>> Idée bloquée au même tire que les commentaures... !

J'ai réagi en utilisant un vieux pseudo et crée l'idée : Liberté d'expression
Cette idée plaidait la cause de Thorongil (l'un des modos de Mgo qui a posté l'idée) et quelle fut ma surpise quand j'ai remarqué qu'aujourd'hui lui et moi avons vu notre pseudo BANNI !!!!!!
Nos posts étaient écrit en français correcte, argumentés, non injurieux et aucune critique non fondée ou visant directement un admin ou un quelquonque membre du staff JV.com n'avait été formulé ...
Suite à cela, le second modo du forum a écrit a Lightman pour plaider notre cause et Gnap Gnap lui a confirmé que Light allait lui répondre....pour lui annoncer son BANN aussi pour motif de soutenir un avis CONTRAIRE A LA BONNE IMAGE DE JV.com !!!!

C'est tout bonement HONTEUX !!!
(j'ai les screens pour ceux qui veuelnt)

Bref, ce site est devenu une honte,on a même plus le droit de dire ce que l'on pense !
pfff !

Sur ce jolie pavé aux fines herbes très variés, je vous souhaite a tous une bonne nuit !

Kiss mes KoKOS !
Dormez bien !

Et bon Stage à toi Thana ...en espérant que tu aies + de taff qu'aujourd'hui :sournois: ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 avril 2009 à 04:29:56

Dans la boîte a idée j'aurai du proposer la possibilité d'intégrer 50smileys dans les messages au lieu d'ouvrir ma gueule :nah:

Désolé pour les fautes, en me relisant je me rends compte qu'il y en a des ENORMES :ouch:
Surtout au début :peur:

My Bad :ange:

En tout cas, dormez bien :ok:

Bonne Nuit :sommeil:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 avril 2009 à 05:59:31

Si tu postes cette idée de 50 smileys je fais moi même la demande de ban :noel: :rire:

Sinon moi je veux bien les screens, enfin plus tard vu que tu es parti

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 avril 2009 à 09:16:46

:rire:

Disons que 20 smiles ça ne serait pas de refus.

Coucou Néo, en effet ça fait un bail. On s'est demandé 2 ou 3 fois si tu étais encore parmi nous (et on m'a accusé d'avoir fait mon boulot trop tôt. :nah: ).

Sinon, j'ai lu ton pavé. Bon courage et bon acharnement pour tes semaines à rattraper. :)

Bon, je me suis couché à 4h, mais je me suis quand même levé à 9h. Tant mieux on va dire. :doute:
Je perdrai pas le rythme.
Par contre je suis au regret de vous décevoir, aujourd'hui je "stagie" de chez mon collègue. :-p

Et bonjour tout le monde. :-)

Je vais me mater "Les 3 royaumes" dans la journée aussi.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 avril 2009 à 09:17:42

Sinon pour ce qui est de la boite à idées, no comment, mais je n'en pense pas moins. On a eu un léger débat dessus, et sur les fonctionnalités web 2.0...

coco34
coco34
Niveau 10
07 avril 2009 à 09:42:04

Salut Néo, salut tout le monde :)

Néo :d) acces il était là juste quelque heures avant toi en fait :)
Et c'est Dragon il me semble qui nous a fait un coucou :)

coco34
coco34
Niveau 10
07 avril 2009 à 09:53:46

Jin: Aaaaah, ça me saoule!!!
Kran0: Keski t'arrive?
Firm1: Qu'est ce qu'y a?
Jin: Ya que pour une fois j'aurais voulu passer la soirée à l'appart, manger des pizzas, jouer et faire des choses toute la nuit... mais que ma moitié en a décidé autrement: ce soir on sort.
super00: Te plains pas mec, déjà t'as une copine tu peux bien lacher ton jeu 5 min.
Kran0: Ué, t pas cool pr elle!
Jin: Elle? C'est moi la fille!
Firm1: Epouse moi
Kran0: +1
super00: +1

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 avril 2009 à 09:53:47

:salut: les tibias velus fourrés au jus de gingembre confit

Néo is Back :noel:
(ingrid's bethencourt adventures )

Sinon, j'ai pu lire que Snake avait succombé à RE5, mais je me demande pourquoi il ne joue pas en coop avec ZiZi & Nez ??
---
parce que je voudrais deja faire l'aventure en solo tout seul (bien que parfois,ce qui nous sert de partenaire laisse son cerveau dans le niveau d'avant :hum: )

et eux, ils cherchent pas mal le scorage, ce qui est incompatible avec moi pour le moment :gni:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 avril 2009 à 09:55:04

pour ton experience avec la boite a idées Néo

je propose que les mecs qui gerent ça aillent postuler au gouvernement chinois, ils ont l'air deja pas mal calé niveau repression et censure...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 avril 2009 à 10:06:18

puisque les vieux sont de sortie j'apporte ma pierre à l'édifice...
:-)

Bonjour à tous ^^

Néo :d) l'important dans un échec c'est de pouvoir passer à autre chose ce que tu sembles faire. (crois moi c'est un looser qui te parle ^^)

• ne craque toujours pas pour une 360, quelle force de caractère*

:cool:
:fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 avril 2009 à 10:19:11
  • piquouze Loose (tiens ca rime :fou: ) pour qu'il craque pour la PS3 :sournois: *

:salut: a tous!

Content de te revoir en un seul morceau Neo et que la force soit avec toi!
Une épreuve pas facile a traverser, mais tu y arrivera (et tu as déja réussi en partie ^^)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 avril 2009 à 10:22:04

le probleme c'est que les piqouzes ne font plus effet on est immunisés maintenant...
:snif:

Thanha se lance dans l'ameublement
http://www.journaldugeek.com/2009/04/07/une-etagerecercueil/

Et pendant ce temps le reste du trombi se lance dans l'accessoire usb:
http://www.journaldugeek..com/2009/04/07/un-poulet-usb/

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3