Non mais bon, ça restait pas terrible, je regarde pas souvent de la L1 mais si c'est tout le temps comme ça je comprends mieux alors que même un Everton - Aston Villa en FA Cup m'a émerveillé tellement les mecs jouaient bien et avant l'envie de jouer et gagner
Et en plus j'entends sur OM TV (j'ai coupé le streaming assez tard), magnifique éuqipe de l'om ce soir, champion de france c'est obligé, ils affrontent Lyon et sont 1 point derrière
Ca me fait rire les chaines de club qui se touchent le kiki dés que leur équipe gagne, ils ont juste battu St Etienne rélaguable, qui ne les a pas battu cette année ?...
Enfin bref, les championnats étrangers sont finalement plus intéressants
Sinon pourquoi troller ? Encore heureux qu'il y a des jeux faisables que sur PS3 des fois...
Euh ils tirent sur la DSi mais pas pour la bonne raison, c'est une daube cette DSi, elle ne lit plus les jeux imports, a une batterie plus faible, n'apporte rien d'intéressant etc... sans compter que Sony a pas totalement tord, ça vise les casual faux gamers (les parents), et les enfants les jeux Nintendo, on peut pas dire le contraire
Après on va dire oui mais y a des jeux -18 ans sur les consoles Nintendo, oui mais ce ne sont pas des jeux made in Nintendo...