Mission d'Annihilation Générale (ou génère râle, aussi)
![]()
On me l'a toujours promis dans le contrat, avant de m'offrir la faux. J'en rêvais, ils l'ont fait !
Magret A la Gerbille
Le pire ca va être genre pour le micro déjà parce que 3 personne qui braille dans cod ca me soule a lors une centaine ![]()
Moi la seule option que je voie au jeu c'est d'être un star wars battlefront like et là ce serai grandiose ![]()
Et Viande ![]()
En fait, y'a un désavantage à être La Mort. On ne tue qu'une fois.
Même si c'est pour longtemps, c'est pas assez.
![]()
Je vais voir si je vais pas déménager d'ici l'année prochaine, sinon été prochain.
Mais bien vu pour les 250 malades qui causent en même temps. Je suppose qu'on devrait jouer en divisions intérieures.
En gros fonction pour parler à ta division de 10 pangolins en ruts, et celle pour causer à tous les pangolins en folie.
Sinon ce qui pourrait être amusant dans le genre, c'est de faire des armées moyennageuse avec autant de joueurs. Enfin ça serait un "rêve" pour moi. ![]()
Moi ce serait plus des combats a la small soldiers ![]()
Thana
Le Seigneur des anneaux facon MMO
Une armée de 1.000 joueurs affrontant l'armée de sauron
CA ca serait le pied total, plutot que de se fighter avec des armes sur un champs de bataille sans forcement avoir une histoire de fond...
Ca me fais penser au joug de l'hiver dans WoW, une bataille ou l'on peut se retrouver a 200 Vs 200 si les conditions sont réunies (trouver les 200 joueurs dans chaques camps), le principe étant que ceux qui attaquent doivent s'emparer de la forteresse adverse dans un temps imparti, en utilisant des véhicules de siege pour faire peter les murs et une fois arrivés dans la premiere enceinte, passer les seconds remparts pour ensuite détruire la porte qui donne l'acces au chateau...
La derniere fois je me suis pointé, j'ai démoli 1 mur et les portes de la forteresse, je suis rentré dedans et j'ai donné la victoire a mon équipe \o/ ![]()
Et quand je parle de LSDA online je pense pas a LOTRO, jeu qui a copié le principe de WoW de A a Z mais bien d'un jeu de shoot ou on dirigerais nos persos a la maniere de COD (peut etre pas en vue FPS toutefois) et ou le fait de gagner des combats et de tuer des ennemis rapporterais la possibilité de prendre des classes plus puissantes, tout en en limitant le nombre pour éviter une armée de brutes avec Haches et armures de roxxor face a robinson crusoé et son canif
Je vois un truc dans le style de paraworld, une armée entiere, dont les joueurs choisissent leurs classes avec la possibilité pour un nombre limités de personnes de prendre les "généraux" qui ont un peu plus de pouvoir que le reste de la meute...
Tain ca y'est j'en reve déja d'un tel jeu...
![]()
"Thana
Le Seigneur des anneaux facon MMO
"
:kikitoudur:
J'aimerai énormément ce genre de jeux.
Pas comme un FPS, mais comme un jeu d'action/aventure en multi et online.
A se tataner la gueule à grands coups d'épée, de haches, de sorts, et de bouclier dans ta face !
Ce serait le pied.
Mon règne pour un new péssé.
J'ai quitté AOE il y a 10 minutes, je peux à peine poster tellement ça rame de tous les côtés. Et je parle même pas de la partie en 2VS2 capable de faire pâlir de jalousie un stroboscope.
700€ à peu près pour une bête de course, c'est ça...? My God...
700€ pour une bete de course
en rajoutant un 1 devant
Parce que pour 700€ tu aura un PC correct mais qui fera pas tourner les derniers jeux en haute résolution, et parfois meme qui les fera pas tourner tout court sans avoir un jeu en forme de diapo ![]()
Ecran compris ou pas Zizi ?
Y'a pas de morceaux de ton pc que tu peux garder ? (genre les périphériques classiques, voire les barrettes de ram).
Tu sais monter un pc ?
Tu n'as pas besoin d'avoir un système d'installation directement mis dessus en usine ?
Mais sinon sans écran, tu peux trouver à partir de 500/600 €uros de belles bêtes si tu fais monter en kit sans une saleté installée d'office dessus (qui a dit un windows ?).
Sinon tu peux avoir une bête moins bonne avec Vista, à un prix plus élevé pour moins de performances. ![]()
pour 700€ tu te payer une carte graphique qui fera tout tourner, mais pas le PC qui va autour ![]()
Thana
barettes de ram il peut pas les conserver, c'est de la SD alors qu'on est a la DDR-2 minimum voir 3 now ![]()
Sauf si pas besoin de ce que j'ai précisé. ![]()
Mon pc d'il y a 5 ans et demi m'a coûté 66x,xx €uros et il faisait tout tourner à l'époque (avec un écran à 100 €uros, la carte graphique qui a dû me coûter à peu près la moitié du total d'ailleurs
et monté par un pote + install' nous mêmes).
Sinon à la base je venais poster des liens à la con.
http://failblog.org/2009/03/26/meat-fail/
http://failblog.org/2009/03/25/cannibalism-fail/
Voilà ce que sera l'Hadopi :
http://insultants.files.wordpress.com/2008/04/epic-fail2.jpg
![]()
Thana
une majorité de pieces pc sont pas compatibles avec les standards actuels donc non recyclable dans un nouveau pc
donc a part ecran clavier souris et enceintes il a rien a garder ![]()
Yep. Je sais pas non plus ce qu'il a comme pc, ou comme épave (ça c'est mon pc, y'aura plus rien à récup' quand je changerai. Il me servira de serveur.)
Moi je sais ce qu'il a c'est pour ca que je sais qu'a part en grille pain il servira a rien ![]()
Ou alors de machine virtuelle pour hadopy ![]()
Déjà en cherchant bien sur le net on peut trouver du bon matos à très bon prix mais encore faut-il vouloir le monter soit même
L'achat d'occaz c'est pas forcément une mauvaise chose non plus (de pièces pas d'ordi complet...)
Enfin moi je pense que si je renouvelle mon PC y a quasiment plus rien que je pourrai mettre sur un nouveau ![]()
Je n'ai besoin que d'une tour. Mon but est de faire tourner deux trois jeux que j'aime et qui ne sont pas très gourmands.
Je veux un PC fluide sous FF, un truc qui ne rame pas des que j'ai le malheur de cliquer sur un .exe.
Donc pas besoin d'un truc qui fasse tourner Crysis en résolution 4560*3875 avec anti alisaing, anti brouillard, anti lumière vaseuse, lissage des pixels bourrés, désemfumage automatique de la boite noire, anti espions CPU-Hadopi, triple condensation en cas de lag intempestif etc... O.S.E.F
Je veux jouer à quelques jeux et naviguer sans avoir à attendre 10min des que je tente de faire quelque chose.
Quand à Windows, je me démerderai déjà pour choper une version de XP.
J'avais pensé à 700€, pour quelque chose de déjà pas mal...
Oui c'est clair mais pense a AOE 4 qui va débarquer ![]()