On risque de pas voir grand chose sur ton lien Zizi. C'est un lien de session, il n'y a que toi à voir quelque chose. ![]()
Lol bien trouvée la blague ![]()
j'ai regardé le programme, ca va, ca date de 2006...
je regarderais peut etre.
mais il y a un film qui parle du net et d'une femme qui se fait effacer sa vie, son nom... de tous les serveurs (santé, etat civil...) je sais plus pourquoi
ca s'apelle 'Traque sur Internet' avec Sandra Bullock, et quand on le revois maintenant, c'tro marrant car les mecs se la jouent hack3r de la mort, et ils ont des PC en mousse, et les programmes font peur a voir
a voir, pour rire ![]()
film de 1995
Thana
http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre060353.JPG
![]()
Pas mal.
Je connais à peu près tout sauf la carte graphique. ![]()
Thana
a 1300€ t'a pas un exterminateur de jeu loin de la, t'a une jolie bete qui sera dépassée au prochain jeu kiklak
Pour un PC de roXXor qui tiendra 2 ans (
) il faut compter 2.500€ minimum
Parce que si tu fais le calcul Proco a 700€ et carte Graphique a 700€ t'en a déja pour 1400€ pour 2 composants, si tu rajoute boitier, alim 172Go de ram (
) les dédés en raptor le graveur bloue raie, l'ecran 28" full HD (ready) la carte son 12.5 et les (femmes) enceintes qui vont avec, tu peux doubler le prix en un rien de temps...
Je le sais pour avoir une fois dans ma vie fait ladite chose, j'ai voulu un PC de roXXor et j'ai claqué 3.000€ pour me le payer (j'en avais largement les moyens a l'époque)
Je l'ai assemblé de moi meme, puis un beau jour (2 mois apres la fin de la garantie) surchauffe de la carte mere, PC HS...
Comme ca faisait presque 2 ans que je l'avais (extension de garantie powaa) mon socket était plus dispo pour trouver une nouvelle carte mere a moins de 250€, j'ai du refaire un PC complet car les normes de mémoires ont changées entre 2
Et j'ai donc refoutu 1.000€ pour acheter ma nouvelle config qui a eu des soucis récement, donc now PC c'est fini, des que j'ai les moyens j'achete un Mac au moins ca tombe rarement en rade
Sur ce je go changer mon firewall ![]()
Crash va DL OS X au pire c'est moins cher ![]()
Ha oui et j'ai obligé de rajouter que dans le prix y a pas le 5.1 mais par contre il a branché l'ordi sur une télé 102 cm full hd et je trouve le rendu pas génial mieux vaudrai un écran je pense ![]()
Travailler sur des machines plus vieilles, ou mal configurées ça permet en effet de relativiser...
Mon pc sous xp est plus rapide que celui qu'on va me prêter pour mon stage... sous vista.
Crash, mais là c'est de la folie.
Je veux bien qu'il y a quelques années un pc moyen tu mettais 8/10 000 francs (1200/1500 €uros) mais 3000... à ce prix là tu achètes un Alienware.
Dans l'idée en tout cas.
J'aurai pleuré à la mort d'un pc de ce prix.
Mais sinon sans déconner, en connaissant le domaine, pour 1500 €uros tu as une bête de course. ![]()
Faut se méfier, les prix ont baissé l'air de rien.
Je viens de voir le DD 320 gos de Zizi pour moins de 45 €uros alors qu'il y a 2 ans j'ai pris un même DD en capacité et il m'a coûté le double.
Certes, le tout dernier jeu qui voudra se la péter à fond te fera ramer ta bestiole, mais elle restera monstrueuse et peu de personne pourront rivaliser. Alors d'ici à ce que tu puisses plus jouer dessus, il va se passer du temps.
Et du temps, à l'échelle du matériel informatique c'est... 1 an, 2 ans. ![]()
Bonne nuit Nez. J'avais oublié ça dans le post d'au dessus.
Oui, il est préférable de rester avec un écran de pc pour sa tour.
Mais bon, ça peut le faire de brancher le pc sur la télé Full HD pour mater un anim ou un film. ![]()
Moi j'aimerai bien un DD de 1To en externe pour moins de 100, ça doit bien être trouvable ![]()
Le moins cher que j'ai vu sur monsieurprix était à 109€
Coco
tres peu d'ecran TV supportent un affichage full HD via un PC, a moins que ta carte prenne le HDMI comme connectique
Et pour OS X j'ai essayé mais c'est limite pas fonctionnel sur PC, de plus ca ne change rien a l'architecture du PC qui tombera en rade un jour ou l'autre, donc autant acheter un MAC direct ![]()
Ouais ça a l'air d'être assez spécial ca tourne bien sur certain et d'autre ça marche pas vraiment
Après ce que j'aimais pas sur l'écran c'est que y avait un grain un peu bizarre (pas dans les jeux)
Oui car l'ecran est pas exploité comme il le faut, vu qu'il a pas la connectique adaptée
Mais OS X c'est soit tout bon soit tout mauvais sur un PC et perso j'ai testé, j'y ai passé 3 jours et j'ai pas réussi, pourtant j'avais tout ce qu'il fallait pour le faire fonctionner, seul hic, aucuns drivers dispo donc pas d'acces a internet, pas de ports USB fonctionnels (pourtant la souris USB était reconnue ainsi que le clavier O_o ) donc au bout d'un moment j'ai laché l'affaire...
Mais un jour, oh oui un jour un MAC sera miens ![]()
Mort Accidentelle Certifiée.
Pas De Problème... ![]()
Votre Commande Est En cours. ![]()
Mistho, moins de 100 €uros 1 TO tu rêves un peu je trouve. ![]()
Si tu en as trouvé un à 109, je trouve déjà super abusé. T'as des liens ? Photo sinon fake.
Parce qu'à 40/45 €uros le 320 Go, je vois mal un DD d'1 TO à moins de 110 €uros.
Sinon, ça a vachement descendu. ![]()
Si, y a à 109€ sur monsieurprix en 7200 tr, c'est un Maxtor, en externe 3" 1/2
Je sais plus combien pour les frais de ports, je vais chercher le lien
coco34
Posté le 05 avril 2009 à 20:58:11 Ha oui et j'ai obligé de rajouter que dans le prix y a pas le 5.1 mais par contre il a branché l'ordi sur une télé 102 cm full hd et je trouve le rendu pas génial mieux vaudrai un écran je pense
---
ben, deja, faut voir dans les parametres de son systeme, la resolution la plus adaptée...et il y a bcp de chances que ce soit une resolution batarde, sauf si la carte graphique est en hdmi, et donc prevu pour
moi je viens de matter, la plus haute resolution est du 1280*1014, donc loin de la resolution de la dalle
j'ai branché une fois un portable a ma télé, c'etait plutot ![]()
http://www.amazon.fr/dp/B0015M08DG/ref=asc_df_B0015M08DG334509?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=kelkoo-fr-ce-rt-21&linkCode=asn
Voilà en fait 113€ frais de ports gratuits
Et en plus il est externe