big HS (ca doit etre ma specialité..mais bon, poster sur les forums appropriés...et morts ou floodés, c´est pas top)
donc je m´en remet a vos cerveaux derangés.
quand je copie un CD (acheté legalement (si, ca se vends encore...
)
Windows media player me copie bien les titres, mais il me met des autres titres...d´autres artistes...que je n´ai jamais cotoyé...(ni ecouté, ni dans ma bibliotheque...:gné: ) mais les nouveaux titres existent bien...
je peux renommer, mais ca saoule, ca viendrait d´ou...? 