CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 juin 2007 à 00:08:57

pas facile la vie... bon c´est pas tout ça mais j´ai un déficit d´heures de sommeil à combler, je décroche.
Over.

bye bye

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:10:59

Tiens tu m´apprend un truc concernant le temps de log d´un modo !!

Allons allons tout de suite les grands mots assayons nous autour d´une table avec un bol et des BN :hap:

Ok pense à ne pas te crasher car c´est pas vraiment être un boss contrairement à ce que crashleboss pourrait faire croire :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 juin 2007 à 00:21:05

Essaie pas de m´acheter Mistho. :doute:
Mais lache ce paquet de BN quand même. :bave:

Le déficit ? Boarf, moi c´est Morphée qui a une ardoise énorme de sommeil à mon compte. Il me rendra ça plus tard. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:28:01

Non mais ça va pas, je vais être déjà bien gentil de laisser tomber 2 BN, tiens prend :hap:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:06:24

Bon il les veut pas alors je prends et je file me pieuter...

Je les revendrais au marché noir :sournois:

Sinon personne ne vends FF-XII a un prix interressant?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 juin 2007 à 01:14:38

:mort: Qui OSE Faucher Des BNs Devant Ma Faux ? :mort:

Pas de FFXII chez moi.
J´ai déjà pas terminé le X-2 quand j´y pense...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juin 2007 à 08:47:19

Je croyais que tu devais l´avoir FF XII à 20€? :hap:

Thana :d) Tu m´as aussi oublié... :snif:

Même si j´étais déjà au lit. :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:08:22

Oui je devais l´avoir mais la repression des fraudes m´a toujours pas donné de nouvelles :-(

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:08:44

5300 héhé :cool: :dehors:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:32:45

big HS (ca doit etre ma specialité..mais bon, poster sur les forums appropriés...et morts ou floodés, c´est pas top)

donc je m´en remet a vos cerveaux derangés.

quand je copie un CD (acheté legalement (si, ca se vends encore... :ouch: )

Windows media player me copie bien les titres, mais il me met des autres titres...d´autres artistes...que je n´ai jamais cotoyé...(ni ecouté, ni dans ma bibliotheque...:gné: ) mais les nouveaux titres existent bien...

je peux renommer, mais ca saoule, ca viendrait d´ou...? :question:

coco34
coco34
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:39:48

Quelle version de windows media ?

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:43:23

la 11

(qui est pire que la 10 :hum: )

(et c´est snakeVS..., au fait)

coco34
coco34
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:50:46

C´est vrai que c´est bizarre. J´ai jamais eu de probleme avec :-(

Ca doit venir du fait qu´ils ont pas l´habitude deprendre des cd originaux :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:57:44

voila, c´est moi

(j´etais encore sous couverture)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:58:31

:rire: oui ptet...

c´est ma frangine qui achete encore des CD a 16€

coco34
coco34
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:01:19

16€ ca fait cher pour 20 chansons quand même.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:33:47

Mais moins cher que le telechargement legal qui est a 99 cts la chanson...

Mais en fait c´est 16€ mais meme pas pour 20 chansons pour 13 en general :hum:

Et apres les mecs voudraient stopper le piratage mais c´est aussi cher qu´un DVD avec l´image et la qualité sonore en moins :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:56:08

les gars pas de bol, j´ai 25 DVD au luxembourg pour 9€ voir 15€ pour les plus cher...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:56:22

et là, c´est 16€ pour 12 chansons méme... :o))

apres, il y certaines choses qui meritent d´etre acheté...si on est fan et si le packaging a qqchose de special...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:58:10

les DVDr et CDr, un pote les commandes sur
http://www.nierle.com/ ..je sais pas si c´est les moins chers...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment