CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 juin 2007 à 22:30:41

Les 4 colonnes qu´il faut que tu fasses descendre dans l´eau pour ouvrir la salle en haut? :question:

Parce que des salles avec 4 colonnes, y´en a deux. ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 juin 2007 à 22:31:38

grissom je t´aime...

je savais qu´ils n´étaient pas normaux içi
:sournois:

bonne nuit à tous

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 juin 2007 à 22:32:31

Personne n´est normal ici... le pire, ça reste quand même le directeur. :rire:

    • parti se coucher... et se cacher aussi**
Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:33:18

ben, si tu le vois, dis lui qu´il a oublié son AK47 dans mon salon, a la derniere bringue inter-asile.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 juin 2007 à 22:34:02

non c´est une salle ou il y a 4 colonnes chacunes avec des symboles. il faut les faire tourner d´une certaine façon pour aligner des symboles et faire monter un bloc.

mais j´ai pas encore trouver comment...

aucun indice sinon...
:banzai:

:bye:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 juin 2007 à 22:35:12

BON... c´est pas tout mais j´y go vraiment. ^^

Aller, bonne nuit à tous, à tous les gars de Naszran, Verblensk, Tivliz, Speitriniv, Treneska et de Vratska.

Bonne nuit également à tous les fous de ce lieu, au président, à l´architecte, à la poilue DSienne, au professeur Khamoonien et tous ceux que j´oublie.

:bye:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 juin 2007 à 22:37:03

Et j´oublie le serpent (alcoolique) anonyme, plus connu sous le nom de SAA... :fou:

loose :d) Mmh, euh... c´est à dire que... euh... :gni:

Je vois plus du tout de quelle salle tu parles en fait... t´es sûr que t´es bien dans l´Obelisque là?!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 juin 2007 à 22:38:06

Aaaaaaaah, ça y est... j´ai saisi l´endroit où t´es. :rire:

Indice : déplace les blocs et fouille bien les salles derrière chacun d´entre eux. :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 juin 2007 à 22:42:59

perdu c´est pas cette salle là
:-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 juin 2007 à 22:44:24

Bon aller, bye à tous.

Je rapelle que bye, ça veut dire ciao en anglais.

:salut:

Ps : J´organise en ce moment la SSIA² (Soirée Spéciale Inter Asile 2). L´asile de Tivliz et le Trombi seront les deux vedettes (snake il faudra te remettre de la première, et vite). Venez nombreux.

Normalement, (il faut que je règle les derniers détails avec la bande à dédé), la soirée devrait se passer dans le bâtiment est de Verblensk, 2° étage.

Au programme :

Fusillade de pingouins méthode Yeti sports, lancer de vaches façon Rayman et barbecue géant (on prévoit de manger les pingouins et les vaches utilisées pour s´amuser).

La partie musicale est assurée par des potes à dédé, les Joyeux Décapiteurs et le Fusil Magique.

Droit d´entrée : gratuit pour les membres d´un secte et 250€ pour les "normaux". Possibilité de réduction de 800% pour les patients des deux asiles confondus.

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:25:56

:rire: :rire2: :rire: :rire2:

la description de ta soirée est tres allechante :bave:

il y a un ptit coté Hostel qui met en appétit...

bon, j´y go...

:sleep:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juin 2007 à 00:21:14

J´en suis. :fou:

  1. ptit_zizi_fou profil
  2. Posté le 18 juin 2007 à 22:32:31 avertir modérateur
  3. Personne n´est normal ici... le pire, ça reste quand même le directeur. :rire:

:mort: N´Abuse Pas Des Compliments... Ton Heure Arrivera Malgré Celà. :mort:

Je ne vois pas de quoi il parle. :doute:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:26:31

plop la monde!!!!

Pour commencer venerable dragon dsl de ne pas t´avoir repondu mais j´etais au ciné voir shrek le troisieme et j´ai enchainé par resto vietnamien donc je viens seulement de rentrer...

Zizi :d) pour la soirée je viens et j´amennes les muni... euh la musique :fou:

Si vous voulez on peut faire un tennis aussi j´amenne les balles et les roquettes :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:30:58

Ah oui et venerable dragon je voualais aussi te dire que la chason d´aerosmith "i don´t want to miss a thing" est vraiment magnifique ^^ (je pense qu´elle comprendra pourquoi sinon je peut aller me suicider mdr)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:08:46

Qui c´est le dirlo ??

Allez , SeeYa mes KoKO

bYE bYE

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juin 2007 à 01:38:46

Moi. C´est moi Néo. :-d

Je crois que tu as besoin de te reposer oui.
Bonne nuit. :-)))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 juin 2007 à 08:55:12

ptit_zizi j´ai retrouvé le nom du chapitre je viens d´arrivé dans le sanctuaire du scion et je bloque sur la 1ERE salle (apres l´escalier et les deux goules) où il y a 4 pilier à faire tourner.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:48:05

Si c´est toi le dirlo ...quel role je joue moi ?? ? :question:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:11:07

Directeur de la boisson pour toi...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:25:51

:hs:

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/sony-annonce-enfin-que-le-prix-de-sa-console-va-diminuer..html

Bonne nouvelle pour ceux qui n´en ont pas encore (et ils sont nombreux ici :gni: )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment