Bon aller, bye à tous.
Je rapelle que bye, ça veut dire ciao en anglais.
Ps : J´organise en ce moment la SSIA² (Soirée Spéciale Inter Asile 2). L´asile de Tivliz et le Trombi seront les deux vedettes (snake il faudra te remettre de la première, et vite). Venez nombreux.
Normalement, (il faut que je règle les derniers détails avec la bande à dédé), la soirée devrait se passer dans le bâtiment est de Verblensk, 2° étage.
Au programme :
Fusillade de pingouins méthode Yeti sports, lancer de vaches façon Rayman et barbecue géant (on prévoit de manger les pingouins et les vaches utilisées pour s´amuser).
La partie musicale est assurée par des potes à dédé, les Joyeux Décapiteurs et le Fusil Magique.
Droit d´entrée : gratuit pour les membres d´un secte et 250€ pour les "normaux". Possibilité de réduction de 800% pour les patients des deux asiles confondus.