CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 juin 2007 à 01:09:23

:fou:

Qu´est-ce qui te déprime?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juin 2007 à 01:10:43

Je me couche quand le soleil se lève, comme ça je peux le voir, c´est assez beau.

Et je le vois se coucher aussi, ce qui est aussi sympa à regarder.

Mais j´adore la nuit. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2007 à 01:15:37

Je saurai pas trop expliqué mais ce ciel bleu, le soleil, ça me bousille le moral des fois

Ces derniers temps je me suis couché plusieurs fois à + de 5h du coup vers 6h je suis pas endormi et je vois le soleil se lever par contre j´ai pas pensé à regarder plus longtemps
Et je le vois se coucher aussi !

J´adore aussi la nuit :p)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juin 2007 à 01:26:23

A la base je préfère la nuit parce que c´est calme, y´a personne.
Pas de bruits, moins de monde partout et c´est plus facile de se concentrer sur quelque chose. ^^

En journée j´ai du mal à bosser, ou alors très tôt le matin, parce que c´est encore dans une ambiance calme.

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2007 à 01:31:50

Ouais ça c´est bien, puis la fraicheur de la nuit :coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 juin 2007 à 03:43:26

surtout l´été la nuit ça fait du bien. Oui je sais je vous ai dit bonne nuit 3 fois ce soir mais je suis encore là... c´est pas cohérent je sais.
:fou:

cette fois je vous souhaite une bonne journée comme ça je suis sur d´être dans les temps.

^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:55:05

Mais si mais si c´est cohérent quand tu connais l´univers du trombi, on t´avais dit qu´on te soignerait tu vois bien que ça marche :ok: :rire: :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 juin 2007 à 03:58:15

j´avais déjà des predispositions à faire n´importe quoi...

mais vous dormez jamais ma parole... ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2007 à 04:00:30

Si mais le jour en général je dors entre 4h30-13h
13h : une famille presque parfaite, sinon 12h quand y a Malcolm ou autre avant
Et je sors de mon lit à 14h-14h30 (le lever est difficile)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 juin 2007 à 04:01:43

ya pu malcolm... à la place ya un talk show de nazes...
:diable:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2007 à 04:12:50

Ca a l´air tout moisi leur émission vivement que ça coule :(
Ils rediffusaient depuis le début Malcolm et ils ont mis ça... je m´en lasse pas quoi
Et à 14h40 y a 2 épisodes de Magnum sur la 3 :content:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 juin 2007 à 04:20:01

là je suis moins fan mais je connais pas beaucoup non plus...

désolé mec mais je commence à fatigué donc je vais y aller.

croix de bois croix de fer si je mens j´écoute jennifer

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 juin 2007 à 04:21:28

et à la prochaine.

merde non pas jennifer...
:ange:

:snif2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2007 à 04:26:03

Ok , et n´oublie pas d´aller voter c´est important ce 2ème tour !
En tout cas faut pas voter à droite pour éviter la TVA Sociale totalement hum restons poli :ange:

Bonne nuit

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juin 2007 à 05:26:49

Oui, n´oubliez pas de voter... :snif:

Et effectivement, je dors presque jamais. :mort:

Jennifer, c´est cruel quand même. Tu préfères pas un coup de faux bien sec ? :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2007 à 05:44:13

De quoi jennifer ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 juin 2007 à 09:59:31

Lever à 14h30... :rire:

Mais lol quand même, complètement détraqué. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juin 2007 à 14:08:46

Mais non... c´est les lèves tôt en permanence qui sont détraqués. :-p

On fait pas moins de choses que vous. ^^

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
17 juin 2007 à 17:02:42

A voté !
Et vous, avez-vous voté :question:

Thana,
c´est quoi Jennifer :question: :ouch:
Ca se mange ? :fou:
C´est ton hamster qui s´appelle comme ça ? :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:05:36

Moi aussi j´ai voté !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment