A la base je préfère la nuit parce que c´est calme, y´a personne.
Pas de bruits, moins de monde partout et c´est plus facile de se concentrer sur quelque chose. ^^
En journée j´ai du mal à bosser, ou alors très tôt le matin, parce que c´est encore dans une ambiance calme.