Allez j´en rajoutes une couche...
J´ai été jusqu´a enregistrer le son de mon PC a vide sans bruits autour pour me le repasser en boucle le soir opur dormir et la journée pour lire ou pour combler mon manque de moral...
La j´ai le casque sur les oreilles et le bruit du PC en fond (vu que je suis sur le portable et que le portable ne fait pas du tout le bruit de mon usine a gaz)
J´aime tous les bruits de fond genre aspirateur, lave vaisselle, lave linge, seche linge, seche cheveux, four a mirco ondes, un moteur de betonniere bien huiler avec juste le bruit de la rotation de la cuve
C´est vraiment grave docteur?
Je suis le seul a etre comme ca...