CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
05 février 2009 à 23:18:20

:non: :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 février 2009 à 23:19:57

Perso la démo de KZ² je l'ai trouvée "bof" mais vraiment "bof"

Le perso trace vite mais tourne lentent :hum:

J'ai la sensation de pas avoir un super champs de vision (bien qu'il n'y ai aucuns casque pour nous gener) le fait de viser de maniere précise via L1 (merci pour les conseils de la config :ok: ) mais de devoir appuiyer de nouveau pour revenir en mode normal je trouve ca c*n...

L'IA je l'ai trouvée relativement molle et, a part quand je l'ai trop jouée warrior, je l'ai pas trouvée coriace du tout (ou alors le mode vétéran de COD 5 m'a trop endurci :noel: ) hormis le fait de leur coller un demi chargeur dans le buffet avant de les voir creuver, ou 1:4 de chargeur dans la tete (paye ton head shot :noel: ) ils sont pas hyper agressifs et m'ont pas trop cherchés meme quand j'etais a 2 metres d'eux planqué derriere un bout de métal...

Graphiquement, c'est tres en dessous de ce qui etait annoncé, et sans vouloir m'attirer les foudre des fan boyz du coin, c'est en dessous ou a peut pres au meme niveau que Gears Of War premier du nom sur 360...

Autant j'ai adoré mes premieres parties de online sur la beta (malgres la difficulté face aux roxxors) autant la je me suis ennuyé en y jouant, j'ai vraiment eu l'impression de jouer a Gears Of War mais en moins bien...

On peut se mettre a couvert, c'est cool, mais ca serait mieux si on pouvais s'allonger (a moins que les guerriers du futur, ne dorment plus et qu'ils pensent que s'allonger c'est etre mort :noel: ) en plus c'est quoi cette gestion minable de la "planque"???

Nan mais on dépasse de partout, on vois pas les autres mais les autres nous allument, on peut pas rester en mode "a couvert" sans relacher la touche correspondante...

Fin voila j'entends parler du jeu depuis des mois en disant que ca va etre une tuerie et apres avoir testé le solo je suis hyper décu de ce que j'ai vu, je m'attendais a une bombe qui déboite sa maman, et a l'arrivée a mon gout (et je prescise bien que c'est MON avis) j'ai eu affaire a un petard du dimanche...

Je retesterais ca demain pour voir si je confirme mon premier avis ou pas car la le Solo est hyper fade :snif:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
05 février 2009 à 23:30:25
  • message complètement inutile*

Bonne nuit les gamers :) :coeur:

:dehors:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 février 2009 à 23:43:16

crashleboss
Posté le 05 février 2009 à 23:19:57

L'IA je l'ai trouvée relativement molle et, a part quand je l'ai trop jouée warrior, je l'ai pas trouvée coriace du tout (ou alors le mode vétéran de COD 5 m'a trop endurci ) hormis le fait de leur coller un demi chargeur dans le buffet avant de les voir creuver, ou 1:4 de chargeur dans la tete (paye ton head shot ) ils sont pas hyper agressifs et m'ont pas trop cherchés meme quand j'etais a 2 metres d'eux planqué derriere un bout de métal...

---

on est en difficulté 2 sur 4... :hap:

je suis allé voir le test sur JV . fr, et l'IA en 4 sur 4 (elite) est tres aggressive, voire "trop" douée
(en conclusion, il la mettent dans les points positifs, mais la qualifie de "cheatée", car elle abuse a certains moments...)

ils ne decrivent pas la fin du jeu, mais disent que c'est a peter une manette, qu'il faudra de l'obstination :fou:

pour la planque, je l'ai juste testé 1 fois...mais aucune utilité reele dans la démo...

moi je n'y mettrais pas 70€, mais je pense que je le prendrais.

si la version UK a le francais, c'est tout bon :copeur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 février 2009 à 23:43:35

:coeur:

:hum:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 février 2009 à 23:58:38

Oué pareil, je mettrais pas 70€ dedans, si la version UK est en FR et a 35€ la je la prendrais peut etre :hap:

Mais apres l'IA dois rester la meme quelle que soit le mode de difficulté choisis, apres a mon gout c'est plus une question de résistance ou de nombre a flinguer qu'une question d'intelligence...

Si c'est pas le cas c'est encore plus c*n que ce que je pensais parce que se retrouver avec une IA "de base" pour le mode normal et une IA de roxxor pour le mode élite je trouve ca super débile car ceux qui n'ont pas les reflexes de roxxor joueront des parties super molles, et si ils veulent avoir une IA qui bouge et qui soit un tantinet intelligente il leur faudra passer 20H pour terminer le premier niveau (quoi que comme ca la durée de vie sera allongée :hap: )

Mais voila quand on regarde COD 5 en mode recrue ou vétéran l'IA est la meme, les mecs bougent de la meme maniere et sont placés au meme endroit, sauf qu'en vétéran il y a des mecs en plus et surtout que meme quand il fait plein soleil il pleut...
Mais il pleut des grenades et facon mousson en asie du sud est :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 février 2009 à 00:00:19

:sournois: 51 700 :sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 février 2009 à 00:08:39

Thana :d) tu n'est qu'une saleté de Snipouze, toujours a te planquer pour avoir le 00 en vieux rat...

Tu mérite de te prendre une claymore bien sentie :sournois:

:noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 février 2009 à 00:24:25

J'ai désamorçay les claymores que vous aviez mis devant, tas de rats pas crevay. :noel:
C'est pour ça que j'ai mis plus d'une minute. :rire:

Sinon : Nez : tu devrais donc le prendre mal. :o))

Kevinde, Coco : \ô/
Si vous aimez les délires du trombi (à peu près), vous AIMEREZ les Annales (rien de sexuel) du Disque Monde. :oui:

Et si vous aimez pas, honte sur vous et je m'arrangerai pour que vous n'ayez pas de descendance que l'on puisse maudire. :hap:
Mais ceci n'est que mon avis, bien sûr. :ange:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
06 février 2009 à 08:04:58
    • Ouverture des portes***

:hello: tout le monde :)
Journée bureau aujourd'hui, et je pense une journée déterminante en ce début de cdi ! Je suis invité au resto ce midi par le patron (rien d'anormal jusque là) et il doit me parler de choses sérieuses... :doute:
On verra bien la surprise du chef :-d ou pas :fou:

Bon courage à tous pour cette dernière de la semaine :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 février 2009 à 12:06:07

il veut t'avouer sa flamme

remy, j'ai 2 choses a vous dire : :hap:

vous etes augmentés de 400€...
mais il faut venir vivre avec moi :fou:

:salut: les ptites tetines de chevres naines fourrées au miel d'abeilles tueuses du Kilimandjaro

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
06 février 2009 à 12:42:41

:lol: je suis pas encore prêt à payer de ma personne pour 400€/mois :rire: :fou:

C'est la journée forum mort? :doute:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 février 2009 à 13:01:59

:hello:

c'est l'effet killzone... mais en général ça roupille le matin
:)

je suis pas encore prêt à payer de ma personne pour 400€/mois
:d) pour le coup ça ferait vraiment mal au cul la ps3

:dehors:

Linc
Linc
Niveau 10
06 février 2009 à 13:11:30

Salut !!

Bientôt 7777 posts loose-teacher !

:fete:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 février 2009 à 13:42:08

salut à toi espèce d'espion ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 février 2009 à 13:49:33

:salut: a tous!

Snake :d) merci pour les invitations en mousse humide sur COD :noel:

Coco :d) gg tu as refilé ton invitenmoussite a Snake et tu as reussi a m'inviter en une seule tentative :fete:

C'etait bien sympa cette petite partie, et GG pour ta maitrise du snipe ca m'a fait rager au départ et rire apres ^^

Par contre tu as remarqué que je me la joue assassin sur du HC :hap:

M4
Silencieux
Brouilleur de Drone
Silence de mort

Testé en MAM HC et personne ne me capte, je kiffe arriver derriere 2 mec, butter le premier et enchainer le second qui a meme pas entendu/vu que j'etais la :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 février 2009 à 14:02:22

moi j'aime bien le bruit des armes avec silencieux, c'est un chant de la mort bien sympathique :hap:

Crash, je devais aller me nourrir :noel:
donc j'ai juste fait un 90-90 avec Coco...et c'too...
mais je vais rejouer un coup dans qq minutes :content:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 février 2009 à 14:13:51

Salut tout le monde, et le "nouveau" (?) aussi. :-)

C'est normal Remy, le matin y'a personne. Ou presque.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 février 2009 à 14:18:50

merci pour le "presque"
:nah:

• retourne jouer à Soul reaver puisque c'est comme ça*

ps: je ne supporte décidément pas le système de combat du 2° opus...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 février 2009 à 14:20:50

:rire:

Mais nan mon Looloose, t'es un gros presque toi. :coeur:
(QUOIIIII ? QUI EST GROS ?! // :oups: )

J'avais pas tellement aimé le système de combat du 2 non plus, mais je t'avais donné une astuce : toujours agiter l'épée de façon à avoir la moitié du cercle allumé. :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2