ah scuse
sinon j'ai oublié de dire que quand on garde une grenade degoupillé en main, on meurt
(comme Ron a la fin)
(je l'ai gardé parce que ça fait une petite musique
)
Ptit_ZiZi_Fou
Posté le 05 février 2009 à 21:25:29 snake, toi qui connait bien le 4, c'est pareil pour toi?
---
ben, je sais pas si c'est la démo, qui nous fait faire la plupart des gunfights dans des endroits confinés, qui gene la camera...
mais ça a l'air un peu plus brouillon que le 4...
et t'as vite fait de faire un demi tour, et de tourner le dos a l'ours qui tient la hache 
apres, c'est une question d'habitude, et de s'y faire.
mais c'est sur que l'ambiance du 4 semblait plus coherente que celui ci...
restes a voir bcp de choses quand meme...
apres, on etait aussi dans le trip RE4 a fond car la PS2 crachait ses tripes, et que c'etait un bon jeu solo prenant, et assez consistants...meme si ça prenait un autre chemin qu'un RE classique.
pour RE5, les devellopeurs avaient dit qu'on passeraient de zones tres eclairés, a des zones interieurs sombres, avec un effet comme IRL (un eblouissement de la vue).
(par contre, ils avaient aussi dit que l'ecran titre n'aurait pas pu etre geré par une PS2/Xbox ou GCube...
mais c'est du flamby commercial ça
)
en tout cas, si 70€ il y a avait a mettre dans un jeu, ce serait a mon gout dans K² et pas dans RE5 (surtout que le online de K² ne semble pas etre un detail).