Mon petit avis sur KZ2 même si j'ai fait la démo qu'une fois :
Bah visuellement c'est superbe, et pourtant je suis en SD, j'imagine pas en HD et ça met une claque à presque tout (non en fait tous) les FPS console, oui FPS n'allez pas chercher des comparaisons foireuses genre GeOW
qui selon certains de mes contacts qui ont les 2 n'est pas plus beau
Mais bon passons, le gameplay est un peu chaud à prendre en main, la course du perso est pas si gênante (pas plus que le 1) quand on sprint ben on sprint 
La visée effectivement, ça part dans tout les sens, au fil de la démo je visais mieux, parfois comme disait zizi j'étais plus efficace sans L1
Les bariles rouges c'est un peu ridicule mais ça aide bien parfois (comme RE5 au passage ^^)
Les animations sont superbes franchement, on peut pas dire que beaucoup de jeux proposent un tel niveau 
L'IA j'en vois qui la critique mais elle est bien, elle a pas mal de réactions différentes, n'agit pas tout le temps n'importe comment
Un peu molle je sais pas mais il vaut mieux ça qu'une IA hyper réactive mais débile
Le système de couverture c'est vrai qu'il est ridicule, j'espère qu'ils l'ont amélioré après avoir fait cette démo
Car on dépasse, il faut rester appuyé sur la touche on peut pas tirer en étant à à couvert (ou j'ai pas trouvé)
Donc voilà, à part que je sens que je vais un peu galérer pour prendre le jeu en main ça sent bon
Concernant RE5 j'ai bien aimé la démo avec Kevinde, comme je le pensais, je peux apprécier ce jeu en coop là où en solo je m'ennuierai à mourir