Re sur mon PC remis en route
(ou pas)
Mistho
la wiimote complete a 60€ c'est le prix d'une DualShock 3 donc je vois pas trop ou est le drame dans la mesure ou, si tu veux jouer a 4 gonze sur la meme console, tu dépensera la meme somme sur la PS3 et sur la Wii donc argument en mousse faisandée
Par contre pour tout le reste
c'est une pompe (moildar) a fric, parce que genre pour jouer a Mario Kart il faudrait acheter un volant a... 30€ piece soit une coquette somme de 120€ pour jouer a 4 (si on y ajoute le prix des 3 wiimote sumplémentaire mine de rien on viens de doubler le prix de la console "la moins chere du marché" pour jouer a un seul jeu et de par le fait, elle nous coute déja plus cher qu'une PS3 et ses 3 manettes supplémentaires
) si on y rajoute l'arbalette pour jouer a Zelda (qui ne sert qu'a donne l'impression de jouer avec une vraie arbalette) le pistoleet, le wii fit (et le sac de rangement a 30€ de plus
) les batterie et support de charge a 30€ pour 2 manettes (donc a multiplier pour les 4 manettes)
Le slip de mario pour lui ressembler quand on joue
Le tuyau de mario pour se la peter devant les copains.
Le string de Zelda apres l'avoir délivrée (donc envrion 120H passées a s'inquieter et a se débattre dans un chateau moisi, je vous laisse imagnier l'odeur
)
Bah on se retrouve avec une console qui a couté le prix des deux autres concurentes et des consoles portables
Apres je suis entierement d'accord avec Thana, la Wii est une console d'apoint pour décompresser et jouer en groupe, tout seul on y passe 30 min voir 1H et on décroche ^^
Bon démo de KZ² DL mais TV réquisitionnée, donc mode rage on et envie de meurtre prononcée