Après ce qu'il vaut savoir Nez c'est gameplay complexe ou gameplay raté
Parce que c'est 2 choses différentes
Mais on remarque que le jeu fait quand même moins mal a la tête que la 1 ![]()
Par contre le pire truc dans le 1 c'était le sniper ![]()
non
demain taff
je vais pas tarder à y aller là...
ah ça y est, je vais pouvoir testé...
(la config 2 pour les touches, est proche de celle de CoD)
je me suis refait un peu de RE5, oui ca va un peu mieux, et j'ai pu voir Chris en entier, au moment ou Chainsaw Men nous caresse la carotide
mais au moment ou la tete doit tomber, la camera a quitté le haut du corp
et les bidons d'essence, les devellopeurs doivent aimer, car dans RE5 aussi il y a des bidons a tout coins de rues...
(c'est de là l'expression "bidon ville"
)
go tester la zone de mort 2
c'est 'autre 2', et pas le simple '2'
marrant le loading au sixaxis ![]()
pas de soucis nez
3) Puis appuie sur la touche PS pour aller chercher l'autre dans sa liste et l'inviter
j'avais pensé à ça mais seulement l'inviter comment? :doute
j'ai trouvé complètement stupide de pas pouvoir inviter via le jeu directement? comment peut-on négliger de telles options de nos jours? ![]()
ah oui, je me disais aussi mais merde pourquoi l'écran qu'il bouge tout seul
j'ai capté... mais trop tard, la guerre avait déjà commencé ![]()
Arf oui désolé Nez c'était une phrase de Mistho ![]()
Donc c'est a Mistho que je m'adressais ![]()
Bah j'espère que c'est juste un gameplay complexe car après le report de Sacred 2, un KZ2 décevant mais je pête un cable moi ![]()
mais il n'est pas décevant!!!
le gameplay est un peu difficile à maîtriser... c'est tout
franchement, le jeu a l'air vraiment démentiel, c'est super beau, ça bouge bien, ça pète partout, y a juste besoin de s'habituer à la maniabilité, s'tout
mais c'est franchement pas le genre de jeux que je jouerai online par contre... du moins pas au départ, tant que je le maîtrise pas, trop chaud quoi
Je voulais dire dans l'hypotèse qu'il soit décevant en fait, j'ai pas encore testé
T'inquiètes pas zizi, y a un mode multi offline contre des bots, un excellent moyen de s'entrainer au jeu en ligne sans se faire déchirer de tout les côtés car on découvre ![]()
J'ai toujours aimé les modes contre les bots, dommage qu'a cod4 ils en aient pas fait ![]()
je te dis déjà maintenant que tu seras déçu de RE 5 mais pas de KZ²
RE 5 = copié collé de RE 4 en HD et avec 2/3 bricoles
KZ² n'a rien à voir avec le 1er... on peut pas parler de copié coller, pas du tout
---
sinon ouais, mais bon, niveau online en ce moment, je suis plutôt branché coop, le reste me saoule un peu...
j'ai l'impression de ne vouloir que du solo en ce moment
mais même, de part le gameplay, pour le online je préfère 10 000x celui de COD largement plus souple ![]()
En coop RE5 peut me surprendre, mais tout seul c'est clair que j'essaierai même pas
Ah t'es comme moi alors, j'ai toujours pas touché le multi à 60 de R2, j'adore le coop dommage que tu prennes pas SRII on s'éclaterait bien dessus je pense
Je les trouve quand même assez semblable, sur c'est pas comme RE mais ils ont reprit le même gameplay "dans la tête" du personnage et on dirait un peu la même ambiance mais bon c'est normal, c'est dans la continuité ![]()
ben RE 5 y a pas mal de similitudes par rapport au 4
déjà dans les bruitages du menu ou quand tu ramasses des objets (le klouing des plantes) ou les munitions...
le fameux rond en couleur des munitions aussi, la façon d'ouvrir les portes, l'enjambement des obstacles...
moi ce qui me fait le plus peur, c'est que même si RE 4 était très loin de l'ambiance des premiers, celui là, en plein soleil, on s'en éloigne encore plus...
je suis fan des ambiances "chaudes", mais pas pour des jeux de ce type... il doit y avoir une ambiance plus sombre, plus oppressante... le Village de RE 4, franchement, ça claquait tout
des souvenirs inoubliables
j'ai surtout peur de pas retrouver cette sensation dans le 5...
---
SR II mouais bof...
autant alors je préfère qu'on se fasse un putain de bon R2 en coop ![]()
ok nez
c'est noté, merci
a+
---
c'est clair que RE 5 en coop ça doit franchement claquer
je le prendrai sûrement, mais je pense en import dans les 35/40€, pas plus
mais bon, même si on s'habitude en jouant à la maniabilité, la caméra me semble quand même plus capricieuse que dans le 4 et j'ai plus de problèmes de vision
snake, toi qui connait bien le 4, c'est pareil pour toi?
Tu as des préjugés sur SR II c'est pour ça, c'est pourtant vous qui dites que les graphs c'est pas le plus important... même si SR II est très laid c'est vrai ![]()
Mais il est super fun et largement plus complet qu'un GTA IV
Enfin un R2 coop moi je veux bien :bave!
Ce qui m'a gonflé dans le 4 au delà d'un gameplay un peu lourd par moment, c'est le fait d'y jouer seul je me suis fait chier à fond quoi, mais en coop c'est super différent donc pourquoi pas une surprise
Et moi je préfère les ambiances bitume, immeubles, humidité, obscurité et tout ça pour des jeux comme RE comme Raccoon City
J'ai pas aimé le village de RE4, justement parce que c'était un village et que ça enlève beaucoup au côté spectaculaire d'un désastre immense comme la population d'une ville immense décimée par un virus ![]()
bah oui, c'est bien pour ça que je dis que niveau de l'ambiance, on est loin des premiers épisodes
mais bon, moi personnellement, j'ai adoré le village, largement plus que l'île qui m'a même saoulé à la fin... puis surtout le boss de fin... franchement, pitoyable...
autant Salazar, ce boss il claque sa grosse mère, autant Saddler est une grosse merdasse
mais bon voila, je pense que pour se forger une opinion sur l'ambiance d'un jeu, faut le commencer déjà depuis le début, cinématique, premiers pas, premières impressions du début etc... chaud de juger sur une démo au final ![]()
je voulais aussi ajouter :
ce qui me fait peur dans ce RE 5, c'est justement l'ambiance "chaude"... j'ai peur de pas sentir la même oppression que dans le 4, surtout le village...
si seulement il y avait des passages en pleine nuit, ça changerait déjà largement la donne ![]()
mais même, de part le gameplay, pour le online je préfère 10 000x celui de COD largement plus souple
---
mets la config "autre 2" jte dis ![]()
c'est un c/c de CoD4 (involontaire ou pas..., mais c'est efficace).
apres 1 tour de la démo (tres courte
)
c'est pas une deception, ni au dessus de ce qu'on pouvait s'imaginer...c'est "bien"
premierement, et avant meme les graphismes, je trouve l'IA pas mal du tout ![]()
et donc les parties avec les bots seront interressantes
ensuite, la mise en scene et l'animation, bien jouées,
ca remue de partout, meme si le moteur physique est pas non plus hyper impressionant,
les plus beaux effets sont des trucs scriptés en arriere plan, mais au moins ça fout l'ambiance ![]()
animation des ennemis/cohequipiers bien faites, quand on aides le cohequipier a monter qqpart, ou quand on recharges son arme c'est bien rendu.
graphisme... pas mal
, mais, (SUR LA DEMO) je trouve pas qu'il met une claque a un CoD
sauf sur l'aliasing, qui se montre absent de K²
ceux qui pensent que pour la partie graphique et physique, K² s'approche d'un Crysis...ils peuvent s'assoir sur leur bras ![]()
c'est meme en dessous de HL²
a lire certaines previews, on aura droit a des envirronement bien differents, et je pense qu'on en prendra plein des zyeux quand meme.
gameplay...ça va, pas si complexe que ça, et plus d'une combinaison selectionnable dans les options...
donc je pense que ce sera un bon trip, reste a voir comment la difficulté est "graduer" (ennemi + resistants par exemple
) parce que là, en niveau 2 sur 4, je trouve ça facile.
si le gameplay du solo est transposé tel quel pour le online, ce sera certainement moins nerveux que CoD4, mais ça peut etre tres bon
je donne donc a ce jeu, aux vues de la démo, 8.5 poils de pangolin dorés /10