En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
coco34
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:20:33
C´est clair hammett avec ce lien je suis cliqueras, cliqueras pas
Petit_Dragon
Niveau 8
04 juin 2007 à 20:39:41
Comment ça "clients" C´est louche là ! Uhlà on paye en nature j´espère !
Petit_Dragon
Niveau 8
04 juin 2007 à 20:40:11
Euh : on paye PAS en nature j´espère ^^"
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 juin 2007 à 20:45:27
Trop tard, dit c´est dit enlever c´est voler.
Petit_Dragon
Niveau 8
04 juin 2007 à 21:08:15
Mais mais ! Zizi ! Reviens !
Et dites, Futuroscpote gratis pour les personnes nées en 1987
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 juin 2007 à 21:39:37
C´est de la discrimination pour les autres ça.
J´aimerai bien une fois y aller là-bas.
HammeTT_24
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:33:14
je suis de 87 !!
Thanhatos
Niveau 39
04 juin 2007 à 22:35:14
Tu Etais.
HammeTT_24
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:23:19
si je redis qu´il n´y a pas grand monde ce soir je me refais incendier?
Thanhatos
Niveau 39
04 juin 2007 à 23:24:48
4800
Faucher, tu préfères pas ?
HammeTT_24
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:25:37
je vois pas ce qu´il y a de mal à dire ça... enfin bref...
Thanhatos
Niveau 39
04 juin 2007 à 23:25:49
Fauché, Tu Ne Préfères Pas ?
4800
Thanhatos
Niveau 39
04 juin 2007 à 23:26:27
Oups. Bon tant pis, je le laisse, j´aimais pas la faute. ^^
hammett_24 : zen ^^ y´a aucun mal. Je plaisante hein. Je suis tordu.
HammeTT_24
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:27:27
hier tu plaisantais pas...
Thanhatos
Niveau 39
04 juin 2007 à 23:28:33
o_O
Heu, t´es sûr qu´on parle bien de moi ? Ma dernière "gueulante" sur ce forum ça remonte au topic de Chrono´ sur SH5.
HammeTT_24
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:30:01
Thanhatos Posté le 03 juin 2007 à 23:12:34
Il a deviné juste le novice. Très bon esprit de déduction. Et sans te connaître, c´est encore plus fort.
Thanhatos
Niveau 39
04 juin 2007 à 23:33:03
Mdr. Le novice, c´était pas à prendre mal, et en plus c´est Na24z (Ta24z son pseudo original) que je charrie en permanence, tout comme il le fait, et ce depuis bien 3 ans.
Au contraire, je te disais que tu avais bien cerné l´animal.
HammeTT_24
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:38:08
bon autant pour moi...^^
HammeTT_24
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:41:01
à ce propos je viens de regarder l´orthographe de "autant pour moi", j´avais un doute, et j´avais raison d´hésiter.