CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:48:26

et sinon c´est bon j´ai réussi à avancer un peu dans le tanker, doucement mais surement :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 juin 2007 à 13:50:19

Tu peux poser tes questions ici, de toutes façons ici on parle de tout et de rien. ^^

Quand c´est pas les soins capillaires c´est les filles, quand c´est pas les filles c´est l´alcool, quand c´est pas l´alcool c´est la pilosité, quand c´est pas la pilosité c´est la faux de Thana et quand aucun de ces sujets n´est abordé, c´est en général de jeux que l´on parle. :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 juin 2007 à 13:52:25

De plus, nous avons un spécialiste des Metal Gear Solid, que je ne nommerai pas (tu l´auras reconnu) et qui fait du bon boulot.

Ceci étant dit, il est également soigné dans cet asile, pour une durée très très longue. :sournois:

Au fait, t´as ta carte d´entrée? T´as payé ta cotisation mensuelle? Et tes soins? :rire2:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:59:05

hey dans le coffret silent hill collection, c´est le 1-2-3 ou 2-3-4 ?

sinon je pense pas être vraiment atteind pour l´instant :lol: mais peut-être un jour qui sait?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 juin 2007 à 14:01:02

Si tu traînes ici, tu l´es obligatoirement. :sournois:

Il faut quand même atteindre un certain seuil de "fouitude" pour espérer être admis dans l´asile lol.

Le coffret contient les Silent Hill 2, 3 et 4. Si tu veux le 1 (que je te conseille), achète le sur Internet, tu le trouves à 5/6€ grosso modo, soit un très bon prix. :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:02:49

ok ok c´est bien ce que je pensais parce que j´ai trouvé un gars qui le vend mais qui met en description 1-2-3 donc...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 juin 2007 à 14:03:54

Soit il a traffiqué le coffret, soit il était complètement bourré quand il a posté l´annonce. :rire:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:04:17

le 1 je l´avais à l´époque de la ps1, mais je l´ai revendu comme tous les autres jeux que j´avais, et que je regrette fortement maintenant !

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:05:22

http://cgi.ebay.fr/Jeu-THE-SILENT-HILL-COLLECTION_W0QQitemZ150128034037QQihZ005QQcategoryZ11328QQrdZ1QQcmdZViewItem

ne me le piquez pas !! il est pour moi !!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 juin 2007 à 14:10:38

Je vais encherir pour 10€ de plus exprès. ^^

Nannnnn, j´déconne. :rire2:

Ca marche bien les enchères? J´ai jamais essayé. :question:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:18:24

oui très bien, j´achète toujours sur ebay maintenant.

au fait je me souviens que tu cherchais parasite eve 2, si tu veux j´en ai un à te vendre, mais attention je le vends parce qu´il ne passe pas sur ma ps 2 (pour une raison que j´ignore), donc fais moi signe si tu le veux.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 juin 2007 à 14:21:41

Combien tu le vends?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:28:12

tu me le prendrais combien? ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 juin 2007 à 15:36:53

Euh... faudrait d´abord que je regarde les prix proposés sur le net, je te dirai en fonction de ça si je suis intéressé. ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:41:49

ça marche :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:34:08

C´est vrai que ebay c´est pas mal pour tout mais jais jamais réussi a trouver un shadow of rome pas trop cher, ce jeu est assez rare !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:37:19

Imaginez un symphony of tbe Night :bave:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
04 juin 2007 à 19:49:41

Crash, ça sera pas la dernière fois de toute façon que je descend sur Bordeaux :hap:

MDR hammett ! Bah fallait pas mettre le lien ici :hum:
T´auras des ennemis à coup sûr :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 juin 2007 à 20:07:56

Lol. Oui, évite de mettre un lien, même si c´est pas un habitué du forum qui ferait monter les enchères ( :doute: ) ça peut être n´importe qui de passage. :ok:

Je recrache les clés uniquement pour les nouveaux déten... les nouvelles victim... les nouveaux patients. :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 juin 2007 à 20:15:04

Les nouveaux clients ouais. :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment