CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
03 juin 2007 à 18:48:04

Neo, tes yeux se font la gueule ? y´en a un qui part à gauche et l´autre en haut :ouch:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:57:29

ué ..ca c´est l´arret ´verdure´ de 10h de maths (tradition ecossaise ^^) ...
Pis si mes souvenirs sont bons , y´avait de ces bombasses au chateau de Glasgow (ou Sterling ..j´ai un doute :doute: ) ...

Mec , j´étais en veste j´avais pas chaud ,elles étaient en minijupes/tallons/débardeur...et TOUTES ; les plus bonnes comme les moins...L´Ecosse c´est le pied :content:

  1. Thanhatos profil
  2. Posté le 03 juin 2007 à 18:41:56 avertir modérateur
  3. Belle bête oui. ça doit être douloureux quand même, en action

:d) bah j´ai toujours été habitué a manier habilement ce qui est imposant... :fier:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juin 2007 à 19:57:19

Elles sont belles les Ecossaises? T´as pas des photos? :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juin 2007 à 19:58:32
  1. Thanhatos profil
  2. Posté le 03 juin 2007 à 18:41:56 avertir modérateur
  3. Belle bête oui. ça doit être douloureux quand même, en action. :doute:

:d) A ne SURTOUT pas sortir du contexte.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:02:56

oui c´est vrai ça, des photos seraient tout de même plus parlantes que des paroles !

oooooooo joli !!

:dehors:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:01:08

Die hard toujours aussi génial !

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:08:40

pas grand monde ce soir.

bonne nuit à ceux qui le liront !

empereur24
empereur24
Niveau 8
03 juin 2007 à 23:11:06

Pas grand monde????

Il y´a l´âme de Ta24z qui plane ici, jeune novice

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 juin 2007 à 23:12:34

Il a deviné juste le novice. Très bon esprit de déduction. Et sans te connaître, c´est encore plus fort. :sournois:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:14:44

??

thanha_est_laid
thanha_est_laid
Niveau 3
03 juin 2007 à 23:17:35

Pour la peine je sors mon pseudo de gala, chien galeux

thanha_est_laid
thanha_est_laid
Niveau 3
03 juin 2007 à 23:18:09

HAHAHAHA 1043 jours ce pseudo

Ca ferait rêver un noob un pseudo comme celui-là héhé

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:24:21

je peux savoir ce que j´ai dit de mal ?!

Ortenfall
Ortenfall
Niveau 5
03 juin 2007 à 23:25:59

Die Hard ! Je viens de le revoir ce soir ! Mdr vois la coïncidence... Je n´aurais qu´une chose à vous dire ce soir, "yipikayé pauvres cons". Comme le dirait John Mc Clane.

empereur24
empereur24
Niveau 8
03 juin 2007 à 23:26:14

Mouhahahaha tu as dit que le forum était mort alors que l´esprit du grand, que dis-je du sacro-saint Ta24z, un homme qui a marqué ce forum, rôdait dans les parages...

Tu mérites la punition ultime (un coup de fauche de l´abruti) pour cela

empereur24
empereur24
Niveau 8
03 juin 2007 à 23:27:42

Ortenfall--> Qui es tu gueux puant pour perturber ainsi par tes borborygmes la renaissance du phénix Ta24z

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:29:48

c´est nul ce que tu dis empereur24 !

Ortenfall
Ortenfall
Niveau 5
03 juin 2007 à 23:31:02

Oui en effet le phénix a du mal à déployer les ailes à ce que je lis ^^.

empereur24
empereur24
Niveau 8
03 juin 2007 à 23:33:07

Le phénix s´est fait sottement bannir, mais heureusement qu´il a envoyé ses valets pour annoncer la bonne nouvelle: il sera bientot de retour (c´est quoi, 2 ans pour retrouver un pseudo c´est ca?)

Ortenfall
Ortenfall
Niveau 5
03 juin 2007 à 23:34:20

Pour quel motif tu t´es fait bannir ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment