ué ..ca c´est l´arret ´verdure´ de 10h de maths (tradition ecossaise ^^) ...
Pis si mes souvenirs sont bons , y´avait de ces bombasses au chateau de Glasgow (ou Sterling ..j´ai un doute
) ...
Mec , j´étais en veste j´avais pas chaud ,elles étaient en minijupes/tallons/débardeur...et TOUTES ; les plus bonnes comme les moins...L´Ecosse c´est le pied
- Thanhatos profil
- Posté le 03 juin 2007 à 18:41:56 avertir modérateur
- Belle bête oui. ça doit être douloureux quand même, en action
bah j´ai toujours été habitué a manier habilement ce qui est imposant... 