CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 juin 2007 à 23:43:53

Autant pour moi, j´utilise.
L´autre n´est pas à utiliser quand on s´excuse, car il y a temps, or il n´y aucune idée de temporalité.

Mais bon, la langue est ce qu´on en fait, les règles de même....

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:45:47

c´est ce que je me suis dit :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 juin 2007 à 02:39:20

Punaise, ça dort tôt aujourd´hui.

Ou moi qui suis trop décalé peut-être ? Noooon... :doute: Il est même pas 5h du mat´.

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 juin 2007 à 04:17:19

J´ai fini de regarder Maburaho, maintenant je regarde Karin (j´ai vu 3 épisodes déjà) :p)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
05 juin 2007 à 04:44:54

Ma dernière "gueulante" sur ce forum ça remonte au topic de Chrono´ sur SH5. :doute:

Genre :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 juin 2007 à 08:05:29
  1. Thanhatos profil
  2. Posté le 05 juin 2007 à 02:39:20 avertir modérateur
  3. Punaise, ça dort tôt aujourd´hui.

T´as meme pas idée :o))
couché a 20h30 levé ya 20 minute ...
Ca fait du bien par la ou ca passe ^^
Ca me réussit pas de réviser la solidarité collective et la protection sociale :(

Yop :)

gang.. hello :coeur:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
05 juin 2007 à 08:24:41

vous savez s´il existe une liste de tous les smileys, avec le détail de chacun?

coco34
coco34
Niveau 10
05 juin 2007 à 08:30:26

Quand tu étcris un message en dessous il y a le lien avec la liste ou sinon :

https://www.jeuxvideo.com/smileys/legende.htm

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
05 juin 2007 à 08:36:53

:ok: merci, ah oui j´avais jamais fait attention pour la liste en dessous, :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 juin 2007 à 09:32:17

Karin, je les ai tous vu ceux là. :p)

Je me suis gardé les 2 derniers Heroes pour ce soir. Après va falloir attendre la seconde saison. :snif:

20h30. :doute:
ça fait des années que je me suis pas couché à cette heure là (sauf si j´ai une ou deux nuits blanches dans la tête :o)) ). Je sais plus ce que ça fait. :fou:

Allé, encore 3 jours de stage, soit 24 heures.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 juin 2007 à 09:49:33

Je reviens de chez le coiffeur , plus jaamis je vais chez lui :-((
C´est un handicapé , je lui dit pas TROP COURT , il dit ´oué oué tkt´ ..
Résultat des courses , derrière je peux meme pu prendre mes cheveux dans une main ...ils sont tout petit..
Meme si la coupe est correct (long ca le fera) c´est TROP COURT !
Ca fait 2 fois qu´il me fait le coup , nan mais OH :-((

cette aprem , go chez le Cardiologue , on va voir ce qu´il va dire suite a mon IRM d´y 2 semaines .. :o))

Allez , j´fais un match de PES et je retourne voir ma Sécu et les déficit Etat / sécu :fete:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 juin 2007 à 09:55:02

MAJ :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-65-0-1-0-0.htm
coco :
http://img505.imageshack.us/img505/1046/copiedecmoicj9.jpg
Sanke :
http://img64.imageshack.us/my.php?image=photoessai006ul4.jpg
Ortenfall :
http://img395.imageshack.ck.us/my.php?image=tardvj3.jpg
nouveau (ancien) MOI :
http://img514.imageshack.us/img514/5206/p5030213de0.jpg

VOILA LA MAJ !!
(pour les 5000 , je la ferais BIEN !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 juin 2007 à 15:37:55

Salut les poilus. :o))

De nouvelles têtes dans l´asile. :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:41:59

Au fait little Dragoon j´attends toujours que tu m´add sur MeuSeuNeu..

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
05 juin 2007 à 18:32:40

:hum: zizi "poilus"
Parle pour les autres hein ?
Les filles, elles sont pas aussi poilus que vous les mâles :p

Et si y´en a qui partent au Futuroscope le 1er Juillet, faites signe :noel:
J´y serai avec des cop´ :hap:

Crash sorry >< Vais t´ajouter de suite ^^"
Hey mais CRash, t´es un gros Geek de WoW ou pas :question:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:40:42

Tiens , petit dragon , vu que c´est la page de ´MAJ´ poste voir ta photo stp :ok:

Je te rajouterais lors de la MAJ complete + commentaire + animation + soirée disco & co :o))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:57:33

Oui je suis un Geek de WoW lol j´y joue tout le temps mdr...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 juin 2007 à 19:14:05

A tel point qu´il oublie de manger. :fou:

Et accessoirement de dormir aussi...

dragon :d) Mmh, je connais des filles poilues aussi. =p

Mais, tu dois être une exception sur ce forum. :o))

Sinon, ma mère a eu une DS pour la fête des mères, je lui achète le Programme d´entraînement cérébral pour son anniversaire. :noel:

Et si le coeur m´en dit, je me prendrai un jeu pour moi, mais je sais pas encore quoi. Finalement, une DS c´est pratique pour les moments aux toilettes ou sous la couette. :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 juin 2007 à 19:15:51

bravo pour la faute a snake les gars :lol:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:17:01

Zizi :d) la periode ou j´oubliais de dormir est revolue et je n´ai jamais raté un seul repas c´est sacré les repas donc non je ne les manquent pas mme pour jouer a WoW...

Sur ce je me taille pour de bon (n´est-ce pas venerable dragon ^^ ) et je vous dit @ce soir...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment