CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 juin 2007 à 13:46:58

on stoppe les petits coeur quand on parle de ma trogne hein.

:rire2:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:05:13

:rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juin 2007 à 14:28:53

:lol:

Ortenfall
Ortenfall
Niveau 5
03 juin 2007 à 14:53:03

http://img395.imageshack.ck.us/my.php?image=tardvj3.jpg

Il faut bien mettre sa ganache quelque part sur ces forum ^^, pourquoi pas ici !
Neo Kronos, tu ressembles a Dicaprio dans Gangs of New York sérieux :rire: .

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:55:16

moi promis dès que j´en ai une je la met !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 juin 2007 à 14:59:53

Aaaaaaaaah, le serpent est enfin sorti de son trou.
Snaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake ! Prend ça !

  • Se rappelle de MGS 1, le face à face avec le Hind de Liquid. :fou: *

Salut tout le monde. ^^

Il fait rien pour empêcher les fan boys pro machin truc le modo ps3 ? :question:

Salut le vieux truc, la relique de ce forum, ça faisait des siècles. :sournois:
Y´a même le Mulou-nourriture qu´est revenu, c´est la fin du monde c´est ça ? Et vous vouliez pas rater la fête ? ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:15:30
HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:17:17

comment fait-on pour avertir directement le modérateur, je vois ça écrit des fois :)

Ortenfall
Ortenfall
Niveau 5
03 juin 2007 à 15:28:06

Le point d´exclamation rouge à côté de la date des post.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 juin 2007 à 15:31:13

NON !

Ce point d´exclamation ne sert "à rien" !

Il prévient des admins, pas le modérateur.
(Heureusement, sinon j´aurais une boite mail pleine de petits malins qui cliquent n´importe comment pour n´importe quelle raison.)

Merci Hammet, topic fauché. :ok:

Ce point d´exclamation, ne vous en servez pas. Sauf si le modérateur (moi en l´occurence) n´est pas présent depuis quelques jours (on sait jamais), bien que ça n´ait quasiment jamais été le cas.

Parce que si vous cliquez là dessus, moi j´en sais rien. C´est un admin qui sera au courant, mais le temps qu´il tombe dessus, j´aurais déjà fauché. :-)))

Et puis j´aime pas ce point d´exclamation parce qu´il est un outil très mal utilisé, de par les forumeurs, et de par les admins qui n´ont légitimement pas le temps de lire le contexte d´un message cliqué.

Donc si tu veux me prévenir de façon utile, poste le lien comme tu l´as fait sur le topic "modération du forum ps2".
En attendant je te remercie. ^^

Ortenfall
Ortenfall
Niveau 5
03 juin 2007 à 15:36:04

Bon à savoir, mais il ne fallait pas divulguer cette information, maintenant les floodeurs vont cliquer comme des mongols sur le point d´exclamation rouge pour faire chier les admins.
:rire:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:40:43

:ok: message reçu
merci

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 juin 2007 à 15:45:29

Il me semble qu´il y a pas mal de règles pour qu´un appel de ce type fonctionne.
Du genre si untel clique plus de tant de fois, son appel sera zappé, etc.

Mais si je dis ça, c´est pour éviter la vague de clics débiles et hors contexte qu´il y a eu. ^^

Souvent je fauche sans demander le ban. C´est suffisant. Le ban c´est que pour les gros lourds. :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:15:56

incroyable le nombre de topics sur le forum ps 3, en 1 heure 2 pages sont remplies, à chaque clic sur rafraichir un topic perd une place !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juin 2007 à 17:15:54

C´est un peu à cause de ça que j´y fous plus les pieds (enfin les doigts plutôt). ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:41:04

tu l´as la ps3 zizi?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:32:17

Voila une tof de moi plus récente..
Malheureusement c´est le matin ,en Ecosse , une sacré gueule de bois...
Mais j´ai aps la classe avec mon gros canon ... :o)) ??

http://img514.imageshack.us/img514/5206/p5030213de0.jpg

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:37:28

quel gros calibre !!
:dehors:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 juin 2007 à 18:41:27

Souvent je fauche sans demander le ban. C´est suffisant. Le ban c´est que pour les gros lourds.

idem :)
je pense que c´est la meilleure facon de faire.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 juin 2007 à 18:41:56

Belle bête oui. ça doit être douloureux quand même, en action. :doute:

En même temps Néo, t´es toujours stone sur tes photos. Même plus la peine de préciser. :-d

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment