CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

fencer
fencer
Niveau 8
02 novembre 2006 à 08:47:03

Chiotte, j´ai toujours pas ff12, pas encore eu le temps d´aller l´acheter, je l´aurais surement demain( au fait modero, tu m´autorise a dire le mot chiotte ? )

sinon bha comme d´hab ff 8

j´ai quand meme vachement pas bon que la toussaint soit pas un jour ferrie aux states.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 novembre 2006 à 10:07:11

ff6

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:58:59

Fencer pour éviter tout problème fait comme moi pratique l´auto-censure :ok: put*in!!!

Tu vois tu m´as compris quand même et dans les faits je n´ai rien dit de mal. :-)))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2006 à 15:39:39

Hello les RPG´istes :-d

Je vote FF VII aujourd´hui :-p

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 novembre 2006 à 15:42:31

Fencer: y´a pas de problème avec moi, du moment que les "gros mots" ne sont pas utilisés contre des forumeurs, j´y vois pas d´inconvénients (du moment aussi qu´on les retrouve pas par dizaine dans un seul message).

Par contre je te conseille de faire comme Remy et de mettre des " * " quand tu en utilises. Parce qu´il existe toujours des fouteurs de m**de qui n´ont rien d´autre à faire de leur journée pour perdre du temps à traquer le moindre mot. :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2006 à 15:46:16

L´auto censure est le meilleur moyen de se rendre compte à quel point on utilise un vocabulaire grossier :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 novembre 2006 à 15:54:18

Je t´emm**de. :-d

J´en utilise uniquement pour marquer quelque chose dans une argumentation, pas pour insulter personnellement.

Ou j´utilise aussi de façon plus joyeuse comme au dessus. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2006 à 15:59:00

Oui mais la tu utilise le pronom je, ce qui par conséquent induit que tu vise quelqu´un :o))

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:41:51

En loccurence, toi zizi :o)) :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2006 à 18:11:02
    • invoque la fureur d´Hades contre remy**

:sournois:

Mwuhahahahaha :fou:

fencer
fencer
Niveau 8
03 novembre 2006 à 01:36:57

ok thanhatos
chiot*e n´est pas vraiment un gros mot courant ou choquant ( tres old-school ) enfin bon je vais pas debattre sur les origines de ce mot xD
J´ai bien envie de poser le pietre pro-xbox que je suis en habitue sur ce topic.
sinon g acquis il y a pas moins d´une heure le fameux ff12 en version collector ! j y jouerai probablement demain, voire samedi, je suis plutot occupe pour le moment. il restai quand meme beaucoup de jeux au magasin, je sais pas si il rencontre beaucoup de succes pour le moment.

au fait je sais pas si j´ai deja vote aujourd´hui ou pas mais je vote FF12, parceque la jaquette est trop belle :)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:38:53

:salut:
Moi je vote pour suikodenV (faut que je lâche PES pour m´y remettre) :ok:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:43:37

mon vote va a Valkyrie Profile 2 ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 novembre 2006 à 01:56:05

FF8 forever. :coeur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 novembre 2006 à 09:00:48

ff6

je compte sur vous pour aller mater mes mise a jour street 3 quand elles seront en ligne ^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:41:57

On compte sur toi pour nous prévenir quand elles seront en ligne justement :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 novembre 2006 à 09:49:37

:lol:
pas de souci pour ca :-)))

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:01:52
  1. :d) :d) CLASSEMENT MEILLEUR RPG PLAYSTATION :g) :g)

1/Dragon Quest VIII l´Odyssée du roi maudit(126v)+1

2/ FinalFantasy VII (112v) +4

3/ FinalFantasy VIII (90v) +6

4/ FinalFantasy VI (53v)+3

5/ Suikoden 5 (37v) +3

6/ FinalFantasy X (36v)

7/ FinalFantasy XII (23v) +1

8/ Chrono Cross (16v)

9/ FinalFantasy IX (13v)

10/ Xenosaga (10v)
Valkyrie Profile2 (10v)+1

11/ Suikoden II (7v)

12/ Star Ocean 3 (6v)+1

13/ Valkyrie Profile (5v)

14/ Atelier Iris 2 (3v)
Grandia 3 (3v)

15/ ChronoTrigger (2v)
Phantasy Star Universe (2v)

16/ Kingdom hearts 2 (1v)
Grandia (1v)
Suikoden1 (1v)
Vagrant Story (1v)
Lucifer´s call (1v)
Shadow Heart (1v)
Tales Of Symphonia (1v)
Xenogears (1v)
Sakura Taisen 3 (1v)
Grandia 2 (1v)
Xenosaga3 (1v)
Wild arms 3 (1v)
Wild arms 4 (1v)

Voilà la màj est faite :ok:

Bons votes à tous :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:13:24

FF XII comme d´hab :ok:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:55:06

allez , FFVII aujourdhuit ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment