hé ! ho !
la c´est vous qui déliré ! mon dernier texte date du 2 novembre , hors , nous sommes le 3 !
c´est bien beau me foutre les boule , faut pas tourné au connerie non plus ^^
( ps. Thanha , j´ai bien tenu 1 mois sans écrire sur ce topic , je peux surement tenir une semaine
)
...
si c´est comme sa , j´vé joué a Dragoneuh Queseuh huiteuh 