CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:08:22

hilarie t´exagère, regarde tes derniers posts :-((

Vote non valable :sors: :sournois:

Tunisien92
Tunisien92
Niveau 6
03 novembre 2006 à 23:16:18

koi DQ8 mieu que ff7?!!!! et que suikoden 2 et 5?!!!!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2006 à 00:14:59

Hilarie: encore une fois et j´efface tout tes votes pendant une semaine. :)

Tunisien92: sur ce forum on écrit en français s´il te plait.
Donc "Quoi" et "mieux". Merci.

Nouvelle journée, nouveau vote (un réel celui là) : Final Fantasy 8. :content:

Darkshizzle
Darkshizzle
Niveau 6
04 novembre 2006 à 01:07:27

Allez un ptit vote pour Wild Arms 4.Plus j´y joue,plus j´apprécie ce jeu. :ok: :coeur:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:16:38

Tu me le prêteras Darkshizzle :question: :rire:

Je vote suikoden V

Et hilarie, maintenant tu peux voter :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2006 à 01:19:37

FF VII (pour hier) et FF VII pour aujourd´hui :sournois:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:47:00

hé ! ho !

la c´est vous qui déliré ! mon dernier texte date du 2 novembre , hors , nous sommes le 3 ! :fou:

c´est bien beau me foutre les boule , faut pas tourné au connerie non plus ^^

( ps. Thanha , j´ai bien tenu 1 mois sans écrire sur ce topic , je peux surement tenir une semaine :rire2: )

...

si c´est comme sa , j´vé joué a Dragoneuh Queseuh huiteuh :snif:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:27:37
  • hilarie profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 01:43:37
* mon vote va a Valkyrie Profile 2 ^^

Et ça c´est quoi hilarie :question: :nah:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2006 à 02:58:02

:rire:

Je te remercie Nez-Crotté. :-)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
04 novembre 2006 à 05:00:21

en effet , mon fuseau horaire n´est pas le même ! :hum:

sa explique tout ^^

a pars une chose ...

pourquoi avoir comme modéro un mec comme thanha ? :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2006 à 05:22:33

:mort: Parce Que Je Ne Suis Pas Humain... Tout Simplement. :mort:

Si je suis mal, c´est pour votre bien. :sournois:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
04 novembre 2006 à 05:40:21

mais oui , mais oui , on va appeller Mr Bison , modéro du Forum PS3 , et élu Pire modérateur de l´histoire de jeuxvideo.com pour qu´il se ramène :o))

Suprême Boulet Vs. ... quelque chose de bizzare ^^ :noel:

Modernation ( oué oué :o)) ) Vs. Nostalgie morte :noel:

( Nostalgie powaaa :lol: :noel: )

ps. Vive :noel: !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2006 à 08:58:06

Qu´est ce que vous avez tous contre Bison en fait ? :question:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:11:03

Je dirais aujourd´hui..bein FF12..pourquoi ?? parce que je viens de le recevoir, parce c´est une pure claque dans tous les sens, parce que je ne décroche pas, parce qu´il est infiniment plus mature et abouti qu´un certain FF10.

Bonne chnace à ceux qui doivent encore attendre 4 longs mois (date officielle annoncé chez IGN.com ..23 fevrier 2007 )

:coeur:

j´y retourne !!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 novembre 2006 à 10:32:16

parce qu´il est infiniment plus mature et abouti qu´un certain FF10.

===> ca va faire raler certains...
jusqu´au moment ou ils toucheront FF12 :-)))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 novembre 2006 à 10:32:28

et j´ai oublié de voter lol, ff6

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:08:51

ultimatesnake Posté le 04 novembre 2006 à 10:32:16 parce qu´il est infiniment plus mature et abouti qu´un certain FF10.

===> ca va faire raler certains...
jusqu´au moment ou ils toucheront FF12

et oui je sais ! en meme temps je pense pas avoir tout faux !

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:19:26

J´m´en fous de ffX je veux le XII :nah:

4 mois??? :snif: :snif2:

Enfin je vais pas me plaindre, j´ai de quoi attendre^^ (suikoV, PES6, bientôt ffVII...)

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:42:44

et breath of fire dragon quarter a 15€
cela vaut-il le coup?????

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:54:51

je vote FF12

hilarie>>peut tu me donner un lien pour comander la version collector de ff12??je n´arrive pas a la trouver :snif: sachant que j´habite en france conseille moi un site bien t´sais un site sur à 100%

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment