CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:08:58

Suikoden V

PiXx
PiXx
Niveau 10
01 novembre 2006 à 02:01:04

FFVII !

fencer
fencer
Niveau 8
01 novembre 2006 à 03:17:01

aller je sens que je vais me faire une ptite folie en me payant ff12 ce soir, j´espere qu´il en reste au magasin, je vais me prendre le collector. Je vous donnerai mes premieres impressions ( sachant que c´est tres difficile de me faire aimer un jeu ).

Sinon un vote pour Final Fantasy VIII

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
01 novembre 2006 à 03:34:51

ils sont fort c´est mec la , avoir les jeux le jour de leurs sortie US en europe , elle est pas belle la vie ? ^^

mon vote va a Phantasy Star Universe :gni:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 novembre 2006 à 04:33:15

Hilarie je crois que Fencer est aux U.S. :doute:

Mais bon, c´est pas grave tu t´es juste encore enflammé pour rien :rire:

Sur ce, moi je vais au boulot! A plus! :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 novembre 2006 à 04:53:06

:snif:

Bon FFXII, nous on va devoir attendre encore ici. ^^

Et un vote pour le merveilleux Final Fantasy 8. :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 novembre 2006 à 09:08:56

si vous voulez savoir qques trucs non spoilant sur ff12 n´hesitez pas hein :-)))

===> je dis ff6

et sur ce je vais bosser sur la MAJ de mon site ^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:23:08

Senzala vote refusé Ta pub tu vas la faire ailleurs que sur un topic destiné au rpg, si encore y´avait un rapport je dis pas :sors:

Thanah un petit coup de balai que je me trompe pas dans les décomptes :-)

Sinon j´ai une collègue de boulot qui a un FFVII en train de prendre la poussière sur une étagère chez ses parents :honte: J´ai appris ça par chance et heureuses coïncidences :ok: Je lui ai déjà proposé un prix, j´attends de voir si elle me le ramène :ange:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 novembre 2006 à 18:42:02

Un balai ?

:mort: Une Faux ! Il N´y A Rien De Plus Efficace... :mort:

senzala: ayé, tu m´as gonflé, demande de ban.

Les forumeurs et moi même ne voulons pas de ton lien, que tu cales partout en faisant semblant d´être intéressé par le titre du topic.
De plus tes messages semblent être à ton effigie, un peu de matière au début, des déchets à la fin, et du vide en profondeur.
Bonne soirée.

Fan-de-warcraft
Fan-de-warcraft
Niveau 6
01 novembre 2006 à 18:42:59

star ocean

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 novembre 2006 à 18:43:37

OMG ce modéro est un Dieu en matière de blâme :o))

:coeur:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:47:34

Thanha maître tailleur :lol:

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
01 novembre 2006 à 21:37:41

je vote dragon quest 8 et j ai une question a pose est ce que vous pouvez me conseiller des rpg pas trop cher et bien

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:42:11

mate la MAJ xD

sinon , mon vote va a Final Fantasy XII aujourdhuit ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 novembre 2006 à 23:48:47
  1. hilarie profil
  2. Posté le 01 novembre 2006 à 03:34:51 avertir modérateur
  3. ils sont fort c´est mec la , avoir les jeux le jour de leurs sortie US en europe , elle est pas belle la vie ? ^^

mon vote va a Phantasy Star Universe :gni:

:sarcastic:

Hum... dois je à chaque fois effacer un des messages, ou les deux ? :-)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:16:05

cetait hier que j´ai voté PSU O_o

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:51:04

argh ! xD

scusez , erreur de décalage :-p

bon bah ... 1:50 ^^´

FFXII ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 novembre 2006 à 01:58:44

Mouais.... :doute:

Final Fantasy 8. :coeur:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
02 novembre 2006 à 04:06:53

Bon, pardonné hilarie, ça ira pour cette fois :hum:

moi, je vote Suikoden 5 (30€ neuf Alexis89) :ok:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
02 novembre 2006 à 04:40:45

allez ! allez ! faites moi me sentir coupable ! Bande de RPG-Fan ! :fou:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment