Bon, je me suis trompé dans mon décompte, tant pis, de toute façon je préférais faire la Màj maintenant
Ensuite je tiens à rappeller qu´on a le droit de voter une seule fois par jour
(
N´est-ce pas Hilarie???
Le 26 octobre tu as soumis trois votes, le 27 deux
Je suis trop fatigué pour faire mon enquête mais je suis sûr que tu nous as berné plus d´une fois, et ça discretement grâce au décallage horraire...
Tu mériterais une fessée!
Que cela ne se reproduise plus.