CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
28 octobre 2006 à 07:47:21

Bon, je me suis trompé dans mon décompte, tant pis, de toute façon je préférais faire la Màj maintenant :nah:

Ensuite je tiens à rappeller qu´on a le droit de voter une seule fois par jour :-(((

N´est-ce pas Hilarie???

Le 26 octobre tu as soumis trois votes, le 27 deux :honte: Je suis trop fatigué pour faire mon enquête mais je suis sûr que tu nous as berné plus d´une fois, et ça discretement grâce au décallage horraire...

Tu mériterais une fessée! :rire:

Que cela ne se reproduise plus.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:07:15

arf , quel roublard ce Remy :nah:

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
28 octobre 2006 à 20:44:45

dragon quest 8

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:32:56

Roublard :question:

C´est étonnant d´ailleurs que Nez ait pas vu la supercherie... :doute: Lui qui fourre toujours son Nez partout... :rire:

Beaucoup de monde n´a pas encore voté pour aujourd´hui!!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 octobre 2006 à 23:50:14

Il fourre son Nez là ou il faut pas de toute façon. :sournois:

Et moi, je ne vote pas deux fois, contrairement à d´autres. :sarcastic:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:55:05

Je sais tu ne vises personne en particulier :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 octobre 2006 à 00:00:32

:mort: Pourquoi Faire Des Détails... ? :mort:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:50:50

Je vote Suikoden V, dans les règles :sarcastic:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
29 octobre 2006 à 01:07:57

Star Ocean III

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
29 octobre 2006 à 06:08:27

ah bon ? qui n´est pas dans les règle apres avoir créé un topic DQ8 2/3 semaine apres le mien ? :ouch:

Phantasy Star Universe , rien a foutre des règle ! :nah: :-p

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
29 octobre 2006 à 08:27:59

Toujours cette vieille rancoeur que tu gardes au fond de toi hilarie, c´est pas bon ça pour ta santé mentale... :sarcastic:

Faut reconnaître l´ami que mon topic était bien mieux présenté que le tien :fier: Et au final il a eu bien plus de succès que le tien aussi en passant :-p

Bref, il faut tourner la page hilarie et ne pas vivre toujours dans les tourments de ton passé :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 octobre 2006 à 10:51:33

Les gens de l´ouest ont la rencoeur facile :lol:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:12:52

Et les gens de l´est oublient de voter :sarcastic:

:rire:

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
29 octobre 2006 à 16:03:30

dragon quest 8

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:27:46

euh ... euh ... euh ... ce forum devient tout moisie ! :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 octobre 2006 à 20:31:11

remy :d) Tu peux parler vendu, t´es aussi de l´est :rire:

Ceci étant dit, je vote FF VII :sournois:

fencer
fencer
Niveau 8
29 octobre 2006 à 23:46:44

haaa je vote FF VIII, pardon pour mon francais non-correct, je ne savais pas qu´un langage pose etait de mise sur le forum ps2 ( c´est pas d´autant plus mal )
Quelqu´un compte se procurer FF12 en import ?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:50:59

Moi j´attends sagement la sortie fr :ok:

Il y a SuikodenV pour patienter, aussi pes6 que je vais bientot me prendre, wild arms 4 qui viens de sortir aussi :ok:

Franchement je préfère attendre et pouvoir savourer le jeu dans son ensemble sans louper une bribe du scénario pour une phrase mal comprise...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:45:49

Tiens, il est l´heure :-p

Je vote suikodenV :fier:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
30 octobre 2006 à 01:24:48

Grandia 3 ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment