salut salut, je cherche un bon rpg bien jap pas trop chere, sachant que je suis dans la zone US.
Sinon g un probleme : j adore dq8, un jour un pote m a dit : ce jeu pue, les combats sont trop chiants. j allume ma ps2 je joue, et oui, les combats sont super chiants ( hero : attack, yangus : attack, jessica : attack, rafael : attack ) mais alors pourquoi j aime tant ce jeu, bien que les combats puent ?