Bonjour tout le monde, je pense que vous avez tous vu qu´un nouveau Dragon Quest sortira prochainement sur la Wii ( cf News E3 )
Pour en revenir, je pense que tout le monde sera impatient de voir quelques images sur ce jeu.
c koi la WII ?? je suis con mais bon ... ![]()
moi brevet blanc lindi alors ... chaud pr DQ
La Wii est la nouvelle console de Nintendo.
[img]
http://www.estadao.com.br/banco/img/livre/200
6/04/1302006042716333215Wii.JPG[/img]
Je voudrais tellement faire parti de Jv.com, dans la redac´ quoi :cry:
dsl mais y a un probleme avec le lien
j aimerez partir a l´E3 !! !
c´est le paradis la haut !
j ai vu ma video des "envoyés specials" !! !
![]()
oué, mais faut que j´enleve les balises IMG c´pour ça, mais fait Wii nintendo dans la partie image de google. Tu verras à quoi elle ressemble.
http://oglobo.globo.com/fotos/2006/05/09/tec_nintendo01_b.jpg
pas mal
DQ sur cette console ? ![]()
voila, c´est ça.
j´ai fait du level up en attendant cette ****** d épée de mercure !! !! olala comme c est long !!
(je sais sa fait pas pendent les combats mais j ai pas utilisé les siflets)
sinon je vais poser une question pour la 3eme fois !
j´ai trouvé un endroit o on peut aller que par les airs avec une statue de dragon est ce la qu il y a la quete annexe des "dragons" ??
Nan, il n´y a rien ici. C´est juste un temple en hauteur, rien de plus. Si tu veux te faire du fric, va plutot sur Neos, parce les gluants de metal sont trop durs à abattre. Les Golems d´or en plus sont vachement courant.
je suis au courant mais j ai 70 000 piece d or
j ai deja russi a en abattre des roi gluants de metal
tomlagomme la quete des dragons je te l´ai deja dit elle se situe dans le desert au niveau du squelette enorme y´a une entrée. Mais pour faire cette quete faut parler aux jumeaux dans le manoir golding à baccarat.
_Tomy_ à mon avis pour le jeu DraQue sur la Wii ca sera qu´un vulgaire adaptation de ce qu´on a sur Ps2...
ultimatesnake j´ai 90 minimédaille je vais aller chercher une recompense la. sur le coup d´avant j´ai eu un bout d´orichalque j´en fais quoi?
J´ai réussi au bout de quelques heures de tournage en rond à trouver l´entrée de la grotte du pirate Crown. Dans laquelle j´ai galérer avant de comprendre qu´il fallait vider le bassin... j´ai frolé la crise de nerf... argghhh!
Ensuité j´avais pas compris avec la carte lumineuse... j´ai mis une heure pour activer la lumière sur la croix... le galérien de service...
Je suis finalement arrivé à Empychhu puis au monde de l´ombre. La je me suis arrêté à Empychhu de l´ombre. J´ai fait des équipements de psychopathes pour mes personnages!
J´ai qu´un seul regret c´est que mon heros n´a pas de compétence à 100 encore puisque j´ai évolué de facon equilibrée lance et boomerang... mais ca viendra...
Bon à plus et si vous avez besoin, n´hésitez pas!
laisse tomber le boomerang
je sais et j´y suis allé mais y me disent rien du tout ! le frere dit que si j ai une reclamation il peux pas m aider mais rien de plus ! help
sinon je trouve pas medoc !! !!
je peux plus l avoir
deriere la chapelle apres la tour et avant la grotte je sais
tomlagomme a mon avis il ne te reste plus qu´a faire comme _Tomy_, tout recommencer...
nan moi je laisse pas le boomerangs! ![]()
Raconte ton prob Tom :o
Ben alors les gars qu´est-ce qui se passe?
Ou est passée la motivation des aventuriers que vous etes????
J´ai l´oiseau celeste dorenavant, et je donne une petite info à ceux qui n´y sont pas encore ou qui ont autant galéré que moi, les endroits interessants sont situés sous les nuages quand vous volez. il faut que votre ombre apparaisse à l´endroit ou vous voulez atterrir!
Moi le temps que je comprenne le truc.... pfff!
Je deviens un vrai junkie pour reprendre l´expression de Kirikou_returns, j´ai joué onze heures aujourd´hui et la je vais y retourner!!! surtout que l´alchimarmitte tourne à plein régime!!! j´ai notamment fait une pierre philosophale, ce qui vaut vraiment le coup!!!
et je preparre la couronne royale qui me servira pour un tambourin de tension!! j´ai hate!!!!
Bon sur ce je vous laisse les amis! bonne nuit!!!
salut , jai fini le jeux donc jai relancer ma party pour faire la quetes du dragon bref en gros jai besoin d´un tatouages de costaud pour faire un tambourin mais je trouve nul part dans aucune ville de tatouages vous savez ou je peux trouver svp?
Le tatouage de costaud se trouve à Argonia, en magasin.
axelshagy moi je conserve mon tatouage de costaud depuis des dizaines d´heures en prévision du tambourin de tension... la couronne solaire est en train de cuire doucement, encore une petite heure et j´aurais mon tambourin de tension, ca va aider pour finir l´aventure!!!
J´ai été sur la colline des vents hurlants, près de la tour de Rydon, uniquement accessible par les airs, j´y ai trouvé la hache de conquete pour Yangus et de nombreux gluants de métal, du simple gluant au roi gluant de metal... de quoi doper vos XP si vous en avez besoin. moi ca va pour le moment je ne fais plus de level up : 44/43/43/42
Je voudrais savoir ou se trouve la deuxième couronne de gluant? quelqu´un peut me dire?
Sinon les ragazzo j´ai gagné le dernier niveau de l´arène des monstres, il est bien plus facile à gagner que le niv A!!! bon faut dire qu´avec Mazin plus personne n´est en mesure de resister... ![]()
Par ailleurs je me suis amusé à faire deux autres équipes qui dechirent de trop : ce sont les trois robots d´un coté qui ont un bonus d´attaque génial et qui frappe plus de fois que les ennemis, et d´un autre coté Steropes, Brontes et Casse Troll, la ca fait mal...
Bon voila, je vais m´arreter la histoire de pas faire trop de spoil... bonne journée à tous!!! ![]()
axelshady bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 01:12:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut , jai fini le jeux donc jai relancer ma party pour faire la quetes du dragon bref en gros jai besoin d´un tatouages de costaud pour faire un tambourin mais je trouve nul part dans aucune ville de tatouages vous savez ou je peux trouver svp?
comme on a dit a argonia. mais la foire a demenagé.
elle se trouve dans l´entrepot a coté de l´eglise.
Je voudrais savoir ou se trouve la deuxième couronne de gluant? quelqu´un peut me dire?
===> a trois angles. village caché...^^
Pas mal tes monstres. Presque indispensable pour se prendre certains attaques d groupe qui font trop mal face a... je dirai rien ![]()
ultimatesnake je comprends ton embarras sur certaines questions des fois, plus j´avance et moins je peux en dire tellement c´est génial j´aurais peur de gacher le plaisir des autres...
En tout cas il faut faire des equipes de monstre ou tous les monstres sont de la meme famille. faites des essais, vous verrez en fonction des compétences speciales que vos monstres gagnent ensemble et des bonus spéciaux.
Sinon je voulais savoir si quelqu´un était arrivé à 100 en lances avec le heros? ca donne quoi? j´en suis à 80 et j´ai hate de decouvrir la competence finale!