ultimatesnake pour le club puf puf! ca vaut le coup du déplacement ou c´est juste une paranthese comique dans le jeu?
Je pensais bien qu´il fallait stopper le level up, c´est vrai que la les ennemis ne font pas trop le poids mais bon, c´est mes persos qui sont forts et pi c tout...
Sérieusement je me contente d´avancer dans l´histoire pour le moment et de fabriquer de nouvelles armes et de nouveaux equipements. je vais faire l´épée miracle meme si le heros n´a pas évolué bcp en épée je la garderai pour plus tard... Samshire de lumière pour angelo est en train de cuire doucement dans la marmitte.
J´ai trouvé une bague d´os ca sert à quoi?
kirikou_returns, non tes monstres ne font pas le poids, moi j´ai stéropés talos et octurion ca m´a permis de vaincre au niv A mais pour le niveau S ca passe pas. j´attend d´avoir l´oiseau celeste pour aller chercher Pierro sur le plateau. ayant gardé précieusement brick et brickor, la combinaison des trois suffira peut etre à remporter le niveau S ragazzo!
A plus les mecs!
décidément, on aura jamais une fille ici... 