CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:27:05

moi je reste pas le soir car c est les cours sa craint !! !
je vais mettre le frein la j ai bientot le brv blanc en + !! !!!! :snif2:

il faut etre lv combien pour les donjon volant ?
saleté de coupure de courant !! !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 mai 2006 à 17:33:36

je suis ou? sur le forum mgs4 a parlé de cette tuerie alors qu´on a vu qu´un mini trailer.

vivement la conference Konami.

Puis je mate le reste (ff13, vf5 etc)

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:46:33

Re.

J´ai fait du lvl-up et j´en suis fier.

Alexis lvl 41 avec 100 en épée
Yangus lvl 40 avec 100 en hache
Angelo lvl 40 qui aprroche de 70 en arc et en épée
Jessica lvl 39 qui approche de 100 en fouet

Voilà sinon tout comme ultimate je regarde les news de l´E3

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:55:18

j ai meme pas regarder les news !! !!
j y cours !

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:02:17

quel mini trailer de metal gar solid ?

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:50:15

dsl j avais oublier celui ou on voi une armee qui passe et snake qui se faufile ?? ?

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:51:07

bon evidament y a jamais personne quand je suis la !! !!!

j y vais et evidament y aura du monde apres !! !r rrrrr!

je re demain aprem

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:53:21

Moi je suis là.

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:54:15

Mais les mgs c´est pas trop mon truc moi c´est RPG et des FPS bien choisis.

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:03:02

d´accord avec toi mais j´aime bien les mgs

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:06:13

je poste une derniere question :

est ce que vous avez regardez TOUTE la bibliotheque de la forteresse de Raphtorne ?? ? pasque elle est immense je trouve

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
09 mai 2006 à 20:54:55

salut tout le monde!!!!
g décidé de boosté mes level et mes tunes avant de chercher l´oiseau céleste. L´idéal serait d´atteindre au moins 40 avec mon héros (niveau 36 actuel) et d´avoir 60 000 pièces avant de faire des emplettes.
Sinon je dois affronter le niveau S et g Médoc, Hachoraptor et Thalos .Est ce suffisant????
:question: Dernière kestion !! !!! la + importante:
C où le Puff-puff club car g beau suivre l´itineraire je vois rien...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:04:08

SALUT SALUT

alors moi aussi je viens de finir avec marta et j´ai eu la clef supreme! je suis en train de me faire des equipements à la hauteur de mes niveaux! :rire: jessica aujourd´hui a monté d´un level seulement ce qui me fait 43/43/42/41!

et j´ai le meme problème qui toi kirikou_returns je retrouve pas le pufpuf!!!! porte violette mais ou??? :snif:

c´est ou les news sur l´E3?
Bonne soirée les gars je vais me mettre à la recherche de l´oiseau celeste vers l´est c´est tout ce que je sais pour le moment...

:salut:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:10:13

Bon le puff-puff c´est assez dur à trouver et je ne saurais l´expliquer dsl.

E3 voir jv.com :rire2:

kirikou >>> lvl 40 ´est bon.

Remy >>> j´y crois pas t´a 2 lvl de plus que moi et j´ai passé ma fin d´aprem 15h30-17h à faire de lvl-up :snif:

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
10 mai 2006 à 00:09:28

club puff-puff???? c où????
g beau sortir d´Argonia et tenté de rejoindre le bateau à gauche mais ya rien où je suis grave aveugle!!!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mai 2006 à 08:43:24

Sinon je dois affronter le niveau S et g Médoc, Hachoraptor et Thalos .Est ce suffisant????

non lol

Pour les niveaux arretez de booster vos persos vous allez avoir trop facile.

Puf Puf est super facile a trouver.

on se teleporte a argonia.
La on sort et on regarde sur la carte ou est le bateau.
on essaie de le rejoindre...hooo on passe devant le puf puf

:oui:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
10 mai 2006 à 09:35:12

:merci: ultimatesnake pour le club puf puf! ca vaut le coup du déplacement ou c´est juste une paranthese comique dans le jeu?

Je pensais bien qu´il fallait stopper le level up, c´est vrai que la les ennemis ne font pas trop le poids mais bon, c´est mes persos qui sont forts et pi c tout... :rire: Sérieusement je me contente d´avancer dans l´histoire pour le moment et de fabriquer de nouvelles armes et de nouveaux equipements. je vais faire l´épée miracle meme si le heros n´a pas évolué bcp en épée je la garderai pour plus tard... Samshire de lumière pour angelo est en train de cuire doucement dans la marmitte.

J´ai trouvé une bague d´os ca sert à quoi?

:d) kirikou_returns, non tes monstres ne font pas le poids, moi j´ai stéropés talos et octurion ca m´a permis de vaincre au niv A mais pour le niveau S ca passe pas. j´attend d´avoir l´oiseau celeste pour aller chercher Pierro sur le plateau. ayant gardé précieusement brick et brickor, la combinaison des trois suffira peut etre à remporter le niveau S ragazzo!

A plus les mecs!

décidément, on aura jamais une fille ici... :snif:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mai 2006 à 10:45:17

peut etre? ce trio peut meme battre des boss ragazzo.

bague d´os? heu je vaiis aller voir.
bague d´os + 2x cendres sacrees = bague de sorcier.
a voir

sinon c´est de la pure parentese comique de 2minutes mais y a quand meme une mini medaille et un chouette objet a chopper.

:-)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:49:56

bon, j´attends que mon adorable fils abandonne Sabrina l´apprentie sorcière et je vais aller faire un tour chercher cet objet et cette mini médaille...

en parlant de mini medailles en sachant qu´il y en a 115 et certaines qui se debloquent qu´a l´issue d´une premiere partie, celle qu´on a pas trouvé y´a pas un moyen genre un GPS pour savoir ou elles sont? c´est utopique mais sais-t-on jamais...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mai 2006 à 10:57:19

mdr

y en a 115. 8 ne sont accessibles qu´apres la fin.

le dernier cadeau de Minnie est a 110. on peut donc en oublier 5.

Y a des listes sur le net si tu veux. mais entre nous en avoir 83 est deja tres bien (je dis pas que les bonus suivants sont nazes mais 83 c´est bien)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment