CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2006 à 09:13:37

tu veux savoir?

je pense que ca va te plaire.

allez indice, attaque de groupe...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:17:08

attaque de groupe.... l´attaque mortelle de mes trois robots qui fait 900PV de degat? je vois pas... :snif:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2006 à 09:21:03

je parlais des lances hein ^^

ce n´est qd meme pas aussi fou que Mazin ^^

mais question monstre y a peut etre meme +utile comme equipe...

(mais pas ou tu en es, faut encore jouer lol)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:25:11

je suis d´accord que mazin est puissant mais trois tours c´est juste pour voir tout le potentiel de la bete...

plus que vingt points et je verrais par moi meme pour les lances...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2006 à 09:44:25

oui autant ne pas te gacher la surprise.
attaque sympa.

t´es assez fort que pour aller a la fin direct ^^

(mais pas encore assez que pour tout voir ca c´est clair...les brutes ^^)

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
11 mai 2006 à 16:06:47

Slt !!

J´ai battu Empyréa je suis a l´aire de l´oiseau céleste et j´ai enfin ma pierre philosophale pour aller battre Gémon.
J´ai battu 6 roi metal avant d´atteindre 42 / 41 / 41 / 40.

Mes monstres : Talos / Stéréopès(le cyclope) / le bras armé (rapel + son nom)

chacun font plus de 120 pv par attaque surtout bras armé qui fait 2 attaques par tour mais c´est juste HORS de l´arène.

Bon j´y vais car je vois que Rémy et Tom ont vraiment avancé même si Tom est beaucoup freiné par son brevet.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2006 à 16:19:23

:rire:
j´adore cette course

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
11 mai 2006 à 16:32:55

Hate d´avoir l´orbe de l´oisillon pour voler.
:d) Colline vents hurlants = Hache Yangus
:d) Plateau = Pierro

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
11 mai 2006 à 16:33:29

Et aussi pour avoir le tambourin de tension ou encore l´épée de Mercure !! !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2006 à 16:45:35

ouais avec ca c´est fini

tu detruis tout

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:03:26

j ai enfin l épee de mercure !! !

j ai touvé une piere philosophale a quoi sa peut bien me sevir ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2006 à 18:05:35

trop nulle cette pierre.

mais avant de la revendre essaie la en combat (objets...utiliser...)

hum...juste le meilleur objet du jeu apres le tambourin ^^

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:44:56

ah c´est tout ? bon bein je peu la vendre alors :lol:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:46:34

ouais trop nulle cette vieille pierre philosophale... :lol: moi je l´ai faite dans l´alchimarmitte, quelle deception... ah la la! un peu d´humour ca fait pas de mal. :rire:

Ca y est j´ai le tambourin de tension. oh la la la la... c´est trop bon!!!

:d) ultimatesnake moi je ne fais pas du tout la course... 125heures de jeu et j´ai seulement passé Empyréa et vaincu Gémon. j´ai toujours pris mon temps moi, depuis le debut...

Par contre j´ai tout ce qu´il faut pour faire la vieille epee de mercure, sauf la couronne de gluant... donc le principal, mais sachant que ma compétence épée pour le héros est à zero est-ce que c´est bien utile que je la fasse????

Bon sur ce je vais vous laisser, et aller faire une ballade dans les airs... :rire: bonne soirée les amis!

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
11 mai 2006 à 23:39:20

Moi g pas compris grand chose kan le chef du village dit k´il faut suivre l´ombre de l´oiseau ?? ?
Car mis à part les combat aléatoires g pas vu de passage ou koi ke ce soit!!!
HELP!!! JE COMPRENDS RIEN!!!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 mai 2006 à 08:15:41

rassure moi t´as regarder au sol? (pres de l´arche)

remy:

epee de mercure aussi ok pour angelo.
De + si tu veux le costume dragovien pour ton heros et donc tout voir du jeu, il te la faut car c´est un element pour l´epee de legende.

:-)))

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:37:21

:d) kirikou_returns il faut que tu passes sous l´arche au sud ouest d´Empychhu la tu verras l´ombre d´empyréa au sol il faut que tu la suive sans la perdre, après une longue filature empyrea te conduit à l´oeil cyclonique au nord ouest.

:d) ultimatesnake : il faut pas aussi l´armure royale pour avoir l´equipement complet du heros? parce que j´ai qu´une seule couronne de gluant que je viens de recuperer à trois angles...j´ai pas assuré de faire la hache de roi avec l´autre couronne... trop nul!!!!

Je suis en train de faire l´arc ultime pour angelo avec la combinaison des trois arcs du jeu. A trois angles il y a pas mal d´objets interessants à la vente, vous me conseillez quels achats?

Quelques chiffres pour finir :
Levels : 45/45/45/44
Or total : 138500
Temps de jeu : 133heures
Mini médailles : 97

Pour les equipes de monstre j´ai réunit les trois cyclopes Arpès, Brontès et Stéropès, très puissants en combat! J´ai également une équipe composée de trois monstres de la famille des démons : Casse-Troll, archidémon et un dernier dont me souviens plus du nom. et toujours ma fine equipe de robots avec son bonus de tour aux combats très efficace. et biensur le terrible trio de golems qui fusionne en surpuissant et quasi invinvible Mazin!!!
J´attends vos compositions d´equipes qui déchirent tout!!!

Voila voila les amis! a plus tard!

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
12 mai 2006 à 13:56:05

:d) rémy
g vu l´ombre au sol mais je pensais pas ke ça durait bien longtemps.
Fo ke je me dépêche car vous avancez à la vitesse grand V!!!!
Merci

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:59:02

:d) prends ton temps Kirikou_returns tu n´es pas si loin de nous... et si tu es comme moi je sens déjà comme un parfum de FIN dans l´evolution de l´histoire et rien que d´y penser je suis déjà nostalgique... je fais durer le plaisir... :rire:
euh je veux pas faire de spoil mais fais gaffe aux deuxième boss du monde de l´ombre il est costaud...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 mai 2006 à 14:19:13

SPOILER POUR REMY

non, dans l´equipement dragovien, juste l´epee nécessite une mixture...avec l´epee de mercure...

FIN DU SPOILER

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment