kirikou_returns il faut que tu passes sous l´arche au sud ouest d´Empychhu la tu verras l´ombre d´empyréa au sol il faut que tu la suive sans la perdre, après une longue filature empyrea te conduit à l´oeil cyclonique au nord ouest.
ultimatesnake : il faut pas aussi l´armure royale pour avoir l´equipement complet du heros? parce que j´ai qu´une seule couronne de gluant que je viens de recuperer à trois angles...j´ai pas assuré de faire la hache de roi avec l´autre couronne... trop nul!!!!
Je suis en train de faire l´arc ultime pour angelo avec la combinaison des trois arcs du jeu. A trois angles il y a pas mal d´objets interessants à la vente, vous me conseillez quels achats?
Quelques chiffres pour finir :
Levels : 45/45/45/44
Or total : 138500
Temps de jeu : 133heures
Mini médailles : 97
Pour les equipes de monstre j´ai réunit les trois cyclopes Arpès, Brontès et Stéropès, très puissants en combat! J´ai également une équipe composée de trois monstres de la famille des démons : Casse-Troll, archidémon et un dernier dont me souviens plus du nom. et toujours ma fine equipe de robots avec son bonus de tour aux combats très efficace. et biensur le terrible trio de golems qui fusionne en surpuissant et quasi invinvible Mazin!!!
J´attends vos compositions d´equipes qui déchirent tout!!!
Voila voila les amis! a plus tard!