moi ossi car j ai mon brevet bientot et puis c est encore les vacs pr moi : 2semaine : 85 h de jeu
j étais au lv 38 pr hero , 37 angelo et yangus et 36 jessica
j avais 100 en hache pr yangus , 100 en epee pr hero et angelo
facile pour monter rapidement de lv tu va sur l ile du sud ouest le soir
j ai fait pour l oiseau celeste :
hero tension 5 ou 20 puis attaque ultime (100 epee)
yangus tension idem puis attaque ultime avec hache (100) ou ataque normal
jessica : mega flamme - decuplo
angelo : soigne les autres perso ou ataque ultime apres tension
apres oiseau celeste
griffon
c plus facile car il ne peut pas enlever la tension des perso
j ai fait pr faire 2025 de degat :
hero : tension 50 puis ataque ultime
yangus : tension 5 ou 20 puis attaque
jessica : mega flamme
angelo : tension 5 puis ataque ultime
tu vois c est facile de faire mieux car je n ai pas de tension tres elevé
la meilleur ds ataque ultime pr moi c est celle d angelo qui enleve le plus de point
mais il faut 25 de magie