CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
07 mai 2006 à 19:33:04

Ta de supers compétences toi dis donc ...

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
07 mai 2006 à 19:37:58

Maintenant juste comme ça je poserai une question à laquelle tout le monde pourra répondre, sa fera un sujet de discussion :ok: .

Question du jour :

Comment avez-vous appellé votre (ou vos) équipe des monstres ?

Moi : Squadra Azzura
Après je l´ai laissé choisir et j´ai pris les Bouchers quelque chose je m´en souviens plus.

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:43:47

ULTIMEMONSTER :rire:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
07 mai 2006 à 19:44:40

okay quelle nom de folie ragazzo si si . ^^

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:59:14

mdr

sinon je voulais faire ragazio´s squad ! mdr

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:03:30

Ba pour la 2em équipe quand tu réussi au niveau B

rk57
rk57
Niveau 2
07 mai 2006 à 20:17:27

salu a tous je sui bloqué j´arive pa a battre doulmagous au ruine a ca deuxieme transformation ca me rend fou alors si qqun pe m´aider ce serai hyper sympa

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:22:19

fais toi de nouvelles armes ou achete en : pour avoir de l argent : va sur l ile de neo au sud c est un ile desertique va y les jour et bats des golems d or ! 700 piece d or par tete !

utilise la tension mais pas au dessus de 5 ou 20 car il la redescend

entraine toi pour que angelo soit au lv 30 il aura une competence tres pratique meme indispensable

si tu as eja battu dulmagus forme normal je ne sais pas si tu sais mais quand tu ira le revoir il sera deja a sa deuxieme forme

bonne chance

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:24:34

Personellement je l´ai battu en utilisant la même technique que pour le 1er c´est à dire:

Heros attaque quand sa tension est à 20 ou 50

Yangus pareil

Angelo soigne avec multisoin assimilé au niveau 30 ou fait mégaprotection

Jessica fait mégaltération de temps en temps et décuplo sur Heros et Yangus

Bien entendu le moins fort de tes perso devrais avoir atteint le niveau 30 sinon tu n´y arriveras jamais

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:25:33

a 2 mn près ... :snif: coiffé au poteau.
lol

rk57
rk57
Niveau 2
07 mai 2006 à 20:32:19

super je vou remerci je compren j´ ai jessica o niveau 25 et angelo o 26

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:38:03

Comment tu serais arrivé là avec des niveaux aussi bas ?! ! J´y crois pas c´est pas possible :bave: même uniquement pour le 1er Dhoulmagus j´y crois pas :bave:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:39:00

Tu m´en bouche un coin !

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:13:37

moi ossi j étais a ce lv la

j est battu l oiseau celeste (son test) et j ai enchainer avec le griffon sans me reposer !! !

j ai fait mon record perso : 2025 de degat combiné en un tour pa mal nan ? mais bon facile de faire mieux la

CE JEU EST MAGNIFIQUE !! !!!
je peux voler en phenix !! !!! c est de la bombe !!
top 1 des meileurs rpg de tout les temps :oui:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
07 mai 2006 à 21:23:31

Tu as fais quoi comme coup pour faire ça ??
Et tes persos étaient lvl combien quand tu as battu l´oiseau ?? ? Avec tes rèp je pourrai monter mes persos un poil plus haut pour ne pas être surpris.

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
07 mai 2006 à 21:23:46

Vous savez quoi??? vous êtes des ouf!!!
Vous avancez grave et moi je me prends la tête à upgradé mes perso avant de partir chercher l´oiseau celeste!!!

G trouvé un bâton runique ds la ville de Pîckahm ap avoir eu la clé ki ouvre les grilles ...

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
07 mai 2006 à 21:27:12

perso moi aussi je fais beacoup de lvl up.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 mai 2006 à 21:33:33

y a une vidéo ou un jap est a la fin niveau 21 je crois.

:-)

mais non on n´est pas fou. juste 125h de jeu en 3semaines.

mais la bonne cause est la, c´est pour avoir dq8 en moins dans mon esprit et bien preparer mes exams :-)))

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
07 mai 2006 à 21:41:31

J´en suis à 85h de jeu et ma femme me prends pour un junkie et tu es à 120h en 3 semaine!!!!

Kel sont les armes ke vous me conseiller sachant ke:
Héros Epée de platine ( voire double) et boomerang tranchant
Angus Hache de roi
Jessica Fouet Dragon , Bâton runique
Angelo Arc de Chiron, Bâton ( mais je sais + lekel)

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:53:13

moi ossi car j ai mon brevet bientot et puis c est encore les vacs pr moi : 2semaine : 85 h de jeu

j étais au lv 38 pr hero , 37 angelo et yangus et 36 jessica

j avais 100 en hache pr yangus , 100 en epee pr hero et angelo :bave:

facile pour monter rapidement de lv tu va sur l ile du sud ouest le soir :ok:

j ai fait pour l oiseau celeste :
hero tension 5 ou 20 puis attaque ultime (100 epee)
yangus tension idem puis attaque ultime avec hache (100) ou ataque normal
jessica : mega flamme - decuplo
angelo : soigne les autres perso ou ataque ultime apres tension

apres oiseau celeste :d) griffon
c plus facile car il ne peut pas enlever la tension des perso
j ai fait pr faire 2025 de degat :
hero : tension 50 puis ataque ultime
yangus : tension 5 ou 20 puis attaque
jessica : mega flamme
angelo : tension 5 puis ataque ultime
tu vois c est facile de faire mieux car je n ai pas de tension tres elevé
la meilleur ds ataque ultime pr moi c est celle d angelo qui enleve le plus de point :oui: mais il faut 25 de magie

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment