ce soir sa va carburé moi je vous le dit !
alors je vais commencer :
oui j étais en manque et oui je l ai tres vite ratraper mdr
nan mais je joue et apres je viens sur le forum c est ce fais sa tout le temps
moi me coucher ?? ?? ah ah laise moi rire lol
bon b1 moi je suis aller voir les 3 angles que j ai trouvé par hasard ! mais personn ene m adit d aler la haut mais l histoire continue
quand faut il aller voir le serenisime ?
j ai trouvé une courone de gluant dans un tonneau mais c est m apremiere je n ai pas eu l autre ou est elle ? doi-je faire une hache de roi car au 3angles ils vendent une hache encore plus puisante mais a 49 000 ouille !
quand a ton la meilleur hache de yangus ?
sinon j ai trouvé un monstre encore plus puissant que la statue de pierre je sais pas quoi !
900 pv !!
le phenix c est de la bombe !
remy
tu en est ou ?
ou doit on faire la quete annexe avec les "dragons" et que gagne t on ?
brefff j ai plein de questions