CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:55:29

moi
hero : epee miracle :ok: elle rdonne des pv
yangus : nul /
jessica : tueuse de zombie
angelo : rapiere d hermes

mais avant d y aller je me suis bien equiper dans le village de l oiseau celeste :ok:

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:04:31

j ai trouvé un roi gluant de metal sur un endroit accessible que par les airs :
30 000 xp :bave:

j ai l impression qu il n ya que moi sur ce topic

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:10:44

KIRIKOU tes armes sont très bien faut voir tes protections, tu as le meme temps de jeu que moi et je suis moins loin!

Tomlagomme tu as rattrapé ton manque en combien d´heures de jeu? je vois que t´arrete plus ca a été vraiment long l´attente! :rire:

moi j´ai terminé avec la nécropole des dragons, j´y ai croisé deux rois gluants et j´ai réussi à en vaincre un donc 30000 points d´eperience ca fait monter les levels! j´en suis à 36/35/35/33. Je suis un peu moins bien équipé que vous pour la plupart... mais ca va j´en suis content quand meme contre les boss de la nécropole j´ai fait une attaque avec yangus en hypertension (100) qui a valu 1948pts de degat à l´ennemi j´etais trop content!

J´avais du monde à la maison alors j´ai pas eu le temps de faire le casino de baccarat pour debloquer les quelques objets sympathiques qu´il recele. mais je compte m´y mettre ce soir. et j´ai bien l´intention de retourner à la nécropole des dragons pour me faire des rois gluants.

Pour les compétences j´augmente de la meme maniere qu´alex_kytu à la difference que mon heros est specialisé non pas à l´épée mais au boomerang et lance. yangus pro ès hache et faux. jessica reine du fouet et du baton. et angelo seigneur de l´epee et des archers. je suis pas loin des cents mais encore quelques heures avant des atteindre...

Sinon mon equipe s´appelle LES GARDIENS NOIRS me demandez pas pourquoi c´est ce qui m´est venu sur l´instant (Stéropès, Talos et Octurion ou Mondo macho) et l´equipe de reserve s´appelle Les ENQUILLEURS!!!!! Une trouvaille de Morry ce nom vous vous doutez bien.

Allez les ragazzi je vous dis à plus et bonne nuit blanche à tous (demain c férié c cool!)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:13:19

:d) tomlagomme es-tu sur d´etre d´origine humaine? t´as pas des genes extraterrestres qui te permettent de te scinder en deux? j´ai l´impression y´a un tomlagomme qui joue toute la journée pendant que l´autre tomlagomme post sur le forum toute la journée!!! :rire2:

tomlagomme l´homme machine!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:16:11

Pour etre plus precis mon attaque avec yangus ou j´ai fait 1948pt de degats avec la hache de roi il etait en tension 100 et avait les effets d´un decuplo et d´un sort d´acceleration.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:28:07

:d) tomlagomme t´es dejà parti te coucher?

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:36:48

nan je suis operationel

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:43:44

ce soir sa va carburé moi je vous le dit !

alors je vais commencer :

oui j étais en manque et oui je l ai tres vite ratraper mdr

nan mais je joue et apres je viens sur le forum c est ce fais sa tout le temps :ok:

moi me coucher ?? ?? ah ah laise moi rire lol

bon b1 moi je suis aller voir les 3 angles que j ai trouvé par hasard ! mais personn ene m adit d aler la haut mais l histoire continue

quand faut il aller voir le serenisime ?

j ai trouvé une courone de gluant dans un tonneau mais c est m apremiere je n ai pas eu l autre ou est elle ? doi-je faire une hache de roi car au 3angles ils vendent une hache encore plus puisante mais a 49 000 ouille !
quand a ton la meilleur hache de yangus ?

sinon j ai trouvé un monstre encore plus puissant que la statue de pierre je sais pas quoi !
900 pv !!

le phenix c est de la bombe !

remy :d) tu en est ou ?

ou doit on faire la quete annexe avec les "dragons" et que gagne t on ?

brefff j ai plein de questions

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:44:49

je re dan 30mn

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
07 mai 2006 à 22:49:54

Pour info je suis sur l´île au S-O et g trouvé en plein jour 3 gluant de mercure!!!
:d) rémy
pour mes protections ben je v peut-être voir à Orkust pour claquer mes tunes car Angus à le bouclier de dragon Angelo le bouclier blanc mais il manque qq protections intéressantes pour mon équipe.

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:56:23

je te deconseile sa !

car au trois angles c est tres tres tres chere !

moi je n ai pas debloquer le casino et j ai reussi tranquille !

comment on le debloque ?

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:26:18

waaaaaa j ai enchainé 4 boss cet soiré !
-l oiseau
-le griffon
-le chien possedé
-le capitaine possedé
sans aller une seul fois a l auberge !

je crois que je suis a la fin du jeu :
le donjon dans les ais c est le dernier donjon ?

power7777
power7777
Niveau 6
08 mai 2006 à 00:32:39

Bonsoir,

Dsl mais la je suis deprimée, j´ai exposé mon probleme sur un autre sujet:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9109327-1-0-1-0-0.htm

En esperant que vous vouviez m´aider

La femme :ange: de la nuit.

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
08 mai 2006 à 02:07:42

Déjà 2h du mat´...
Je suis trop HS et ya l´oiseau céleste ki me gonfle!!!
Enfin on verra ça plus tard.

nasrboy86
nasrboy86
Niveau 1
08 mai 2006 à 03:18:43

slt chui nouveau joueur sur dragon quest et je voudrai connaitre le niveau maximum dexperience ke len pe atteindre

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
08 mai 2006 à 08:14:08

:salut:

:d) tomlagomme tu me demande ou j´en suis et bien je te l´ai dit je viens de quitter la nécropole des dragons. pour débloquer le casino de baccarat faut que t´aille voir les jumeaux au manoir golding à baccarat ils vont te proposer une mission.
Je vais m´attaquer aujourd´hui aux pics du blizzard une fois que j´aurais monté d´un ou deux level!

:d) power7777 je peux pas t´aider pour ton problème, désolé...

:d) nasrboy86 le maximum c´est 100 mais si tu commences tu verras ca dans une centaine d´heures!!!

:rire:

allez à plus tard quand vous aurez fini la grasse matinée!!!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 mai 2006 à 09:00:59

niveau 99.

ne faites pas la hache de roi!!! y a bien mieux avec les 2 couronnes. (desole remy de retourner le couteau dans la plaie lol)

Pour la quete du casino il faut le faire avant d´aller sur l´ile de Neos(par le scenario, si vous y aller pour faire le touriste c´est pas grave)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
08 mai 2006 à 09:38:46

:d) ultimatesnake t´exagère... un coup on me dit c´est pas grave, l´autre fois t´as fait le con... mais que faire????? y´avait quoi de mieux à faire deja? une epee et autrechose c´est ca?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
08 mai 2006 à 09:40:28

:snif2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 mai 2006 à 09:42:55

bah non c´est pas un drame

mais l´épée de mercure et l´armure royale sont les top de leur categorie et necessite la couronne...

tu devras te passer de l´armure royale. L´epee de mercure fais la en priorité quand tu sauras, crois moi tu me remercieras bien + tard...(genre si tu veux la nouvelle tenue du heros...)

:-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment