CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
08 mai 2006 à 19:42:21

Je suis pas très interessé je ne passe que très peu de temps sur les forums sauf JV.COM bien sûr.

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
08 mai 2006 à 20:52:37

Oui, qui a t-il ?

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:52:59

Bon là je pense que Tom et Moi nous comprenons même si lui aussi est en ce moment autre part.
Il n´y a personne.
Même si je sais que quelqu´un me lira tôt ou tard.

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:55:09

EVIDEMMENT QUAND JE DIS SA IL FAUT QU´A 20 SECONDE D´INTERVALLE TU LAISSE UN POST.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
TOUTE UNE PSYCHOLOGIE RUINEE PAR TA FAUTE .

lol
:malade: :snif2:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:56:24

Fais moi au moins part de ton avancement.

Question du jour (ou du soir) :honte:

Quel est le nom de votre Heros ?
moi c´est mon prénom Alexis

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:00:47

moi le nom de mon héro c´est _Tomy_ :napo:

Moi je m´apelle Kévin. t´es sur que tu vas bien ?

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:07:21

moi tomlagomm :rire:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:09:06

Ouais juste eut peur d´être seul au monde :honte:
Mais vous revoilà !! !
Mais moi j´ai cour demain donc ma mère m´envoie dans ma chambre :snif2:
A demain.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:28:26

salut salut j ai besoin d une ptite info la je vien de debarqué ds la ptite ile ou se trouve la princere des mini medaille! el me les a pris je me susi fé avoir!

on ma deja di que c eté pr la fin ces mini medaille c ici qu on dois les echangé a la fin ou je me suis fé croum la?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:11:40

:salut: tout le monde!!!!!!!!!!!!

:d) SnakeEater007 c´est pas grave elle te donne des recompenses au fur et à mesure que tu lui en ramene!

Désolé de vous avoir laissé un peu, il m´est arrivé quelques désagréments comme un doigt cassé et je vous epargne le reste...

Enfin je suis toujours la c le principal!

moi j´ai passé je ne sais combien d´heures à la necropole des dragons à faire sifflet avec yangus et fuir quand il n´y avait plus de roi gluant de metal. j´ai commencé à compter combien j´en avais tué mais je me suis arrété et me souviens meme plus a combien... qoiqu´il en soit j´ai fait un enorme level up:

heros qui s´appelle REMUNDO niv 42!!! omnisoin génial meme si c gourmand en PM!!! et les competences lances!!!! mamamiiiia les ragazii!!!

yangus niv 42 hache à 100 et j´ai commencé à developper les faux c´est la tuerie!!!

Angelo niv 41 epee à 100 avec la super compétences orage de machin qui en jette un max à l´ecran et tue tous les ennemis en general si tension et decuplo!!!!!

Et jessica niv 40 fouet à 100 avec la morsure venimeuse devasastarice visuellement et pour les ennemis!!!!! et caducée avec les batons ohlalalala!!!!

J´avoue : :snif2: c´est trop beau!!!!!!

je m´ettais essayé au casino de baccarat à la machien rouge mais pas de chance pour le moment..... j´ai prefere retourner à pickham pour le baton runique et je prepare maintenant le baton de resurrection... ca déchire!!!! je suis comme un gosse je devient dingue avec ce jeu!!!!!

Bon je vais essayer d´avancer dans le scénario now! parce que je me suis pas encore rendu à ortskusk... :rire: mais avouez pour la bonne cause!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 mai 2006 à 08:16:41

:salut:

ben alors je vous ai fait perdre l´usage de la parole ou de vos dix doigts?

Je suis arrivé à Ortkusk (desolé si j´ecorche le nom...) :rire: et je dois aller dans la caverne au plantes ou qqchose dans ce genre... comme je vous ai dit je me tiens un peu au scenario histoire d´avancer un peu quand meme...

A plus tard!

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
09 mai 2006 à 08:43:08

Qui s´est cassé le doigt ? ton fils ? dans son guguss qui passe à la télé ??
:rire2: mioi je suis en latin je m´emmerde

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 mai 2006 à 08:45:57

non c mon doigt à moi qui est cassé!!!! :snif2:

vous faites vos cours de latin sur l´ordi? ca promet!!!!

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:30:07

:salut:

Mes persos sont tous environ au lvl 30 et avant d´ aller m´ essayer à Dhoulmagus, j´ aimerai trouver un bon Arc pour Angelo et un bon Bâton pour Jessica.Pour Angelo, un ami m´ a conseillé un Arc Eros (Arc du chasseur + porte jartelles) mais je ne sais pas ou trouver l´ Arc du chasseur...Quelqu´ un sait ou il est ? Ou si vous avez une autre idée pour un bon arc...et aussi pour un bon Bâton pour Jessica (sachant,je le rappel,que je suis lvl 30 et que je n´ ai pas encore battu Dhoulmagus).

Voilà, merci beaucoup !

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:14:58

Personne ne sait :snif:

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
09 mai 2006 à 12:21:32

L´arc de chasseur se trouve à Pickham ( magasin d´armes )

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:24:00

Ah ok je te remercie !
Et tu me conseil quoi comme Bâton pour Jessica ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 mai 2006 à 14:46:20

de ressurection des que possible.

sinon de lave en attendant. tres utile.

(mater mgs4 les gars :ouch: )

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
09 mai 2006 à 15:30:50

Re là je suis chez moi en faite on fait pas nos cours sur ordi c´est un site qui propose des exos.
M´enfin on est pas là pour ça :rire2:
Bon je vous laisse je vais ... y jouer :rire2:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:14:57

re salut tout le monde je vous trouve bien calmes depuis hier!!!! tomlagomme t ou? et les autres? vous domez? vous avez abbandonné?

Biensur que non!!! y´a pas interet!!!! moi j´ai fini la caverne des plantes! je fais mon petit bonhomme de chemin...

a plus

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment