tout le monde!!!!!!!!!!!!
SnakeEater007 c´est pas grave elle te donne des recompenses au fur et à mesure que tu lui en ramene!
Désolé de vous avoir laissé un peu, il m´est arrivé quelques désagréments comme un doigt cassé et je vous epargne le reste...
Enfin je suis toujours la c le principal!
moi j´ai passé je ne sais combien d´heures à la necropole des dragons à faire sifflet avec yangus et fuir quand il n´y avait plus de roi gluant de metal. j´ai commencé à compter combien j´en avais tué mais je me suis arrété et me souviens meme plus a combien... qoiqu´il en soit j´ai fait un enorme level up:
heros qui s´appelle REMUNDO niv 42!!! omnisoin génial meme si c gourmand en PM!!! et les competences lances!!!! mamamiiiia les ragazii!!!
yangus niv 42 hache à 100 et j´ai commencé à developper les faux c´est la tuerie!!!
Angelo niv 41 epee à 100 avec la super compétences orage de machin qui en jette un max à l´ecran et tue tous les ennemis en general si tension et decuplo!!!!!
Et jessica niv 40 fouet à 100 avec la morsure venimeuse devasastarice visuellement et pour les ennemis!!!!! et caducée avec les batons ohlalalala!!!!
J´avoue :
c´est trop beau!!!!!!
je m´ettais essayé au casino de baccarat à la machien rouge mais pas de chance pour le moment..... j´ai prefere retourner à pickham pour le baton runique et je prepare maintenant le baton de resurrection... ca déchire!!!! je suis comme un gosse je devient dingue avec ce jeu!!!!!
Bon je vais essayer d´avancer dans le scénario now! parce que je me suis pas encore rendu à ortskusk...
mais avouez pour la bonne cause!