shu
Ouais mais lever à 6h pour aller marcher
chal
Wep c´est sur, mais c´est pour donner une idée des meilleures attaques possibles
onc faut attendre remy et alex également pour en parler tous ensemble
Moi je suis à Gémon et je suis déjà à 70h de jeu passées 