En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dragon Quest L'odyssée du roi maudit
chalumeau25
Niveau 6
26 juillet 2006 à 20:36:02
bon ben je reviendrai ta leur
Shu4
Niveau 6
26 juillet 2006 à 21:23:11
oh non ta vraiment pas de chance ou tu c pas ou il faut aller moi demain je me fai Rhapthore a la citadelle mé avent je me f deus armure royal et d autre objet pratique
chalumeau25
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:58:04
remyDvosges
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:18:14
zizi, 31 messages par jour en moyenne c´est déjà pas mal
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2006 à 08:01:21
Wep c´est pas mal c´est clair
Arf, je suis content quand même, hier j´ai réussi à rosser 3 roi gluants de metal à la suite
Mais après c´était fini
remyDvosges
Niveau 10
27 juillet 2006 à 08:07:11
93000 xp de gagnés c´est déjà ça de pris! Faut pas désespérer l´ami Mon maximum de roi a été six en un après midi Bon je vais me coucher! A plus tard!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2006 à 08:20:07
Ben j´ai réussi à uper de 2 level par perso je crois, ce qui n´est pas rien ^^
Je suis actuellement 39,39,38,39
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2006 à 08:20:33
Oups, bonne nuit gars à tout à l´heure
ronaldilolo
Niveau 7
27 juillet 2006 à 10:35:44
salut.je vais partit de vacances demain.jariverai chez moi dans la matinée du samedi
ronaldilolo
Niveau 7
27 juillet 2006 à 11:02:57
en matiere de rpg jattends FFXII et grandia 3.et en matiere de manga jattends tenkaichi2.et pourquoi pas DQ9
Shu4
Niveau 6
27 juillet 2006 à 11:49:17
a touse aujourd´hui je me fai Raphetorne
remyDvosges
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:49:56
tout le monde
zizi c´est sur 2 levels c´est pas rien, surtout quand tu franchi un palier et que tu obtient de nouvelles compétences
Ronaldilolo tu voulais dire "je vais rentré de vacances demain" plutot non? Les boules quand c´est fini, hein?
remyDvosges
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:51:36
Shu4! Bon courage pour Raphtorne! Un indice : tu n´auras pas qu´un combat à livrer!
Shu4
Niveau 6
27 juillet 2006 à 11:56:32
je c 8 il me semble
Shu4
Niveau 6
27 juillet 2006 à 11:57:56
mais niveau 48 sa devrai aller
remyDvosges
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:01:51
Oui à ce niveau c´est tranquille, surtout que tu vas encore en gagner des niveaux avec ce que tu vas devoir accomplir!
Shu4
Niveau 6
27 juillet 2006 à 12:06:43
oué je pence mais je vai me faire des bonne équipement avat
remyDvosges
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:13:21
si tu ne les as pas encore fait au plus vite :
- tambourin de tension - pierre philosophale - Tiare d´or - Bouclier Royal - Epee de mercure
Des objets à posséder avant Rapthorne afin d´en profiter un max avant le fatal The End
Shu4
Niveau 6
27 juillet 2006 à 12:18:52
g l épée de mersure et me tanbourain mais pas le reste
ronaldilolo
Niveau 7
27 juillet 2006 à 13:20:42
moi jarive aps a trouver le club puff puff.c quelle ville.parce que je trouve la cascade et pourtant ya pa de porte viollete