CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
24 juillet 2006 à 23:32:09

moi aussi pa compris tu la envoyé ou?

Shu4
Shu4
Niveau 6
24 juillet 2006 à 23:32:38

je les envoyer sur la normale le truc du casino m avec les majuscule

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
24 juillet 2006 à 23:34:00

non c sans les majuscules qui faut l´envoyé c pour ca que je recois rien!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:39:08

Bon je vous laisse à vos problèmes de communication et je vais jouer :ok:

:bye: ou à très très tard... :rire:

Shu4
Shu4
Niveau 6
24 juillet 2006 à 23:42:23

oué j asseye de venir tau demain

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
25 juillet 2006 à 00:08:18

bon ben a demain alors ci ia quelqu´un qui veut que je l´aide c maintenant apres je m´en vait joué

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
25 juillet 2006 à 00:10:04

bonne nuit

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:37:06

Dormez bien les jeunes :-)))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:47:23
  1. remyDvosges profil
  2. Posté le 24 juillet 2006 à 23:39:08 avertir modérateur
  3. Bon je vous laisse à vos problèmes de communication et je vais jouer :ok:

J´pense que la télépathie est leur dernier espoir :-d

:dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juillet 2006 à 11:33:41

:salut: les amis :-d

ronaldilolo
ronaldilolo
Niveau 7
25 juillet 2006 à 12:05:45

:salut: je vous prévient que demain je serai pas sur le forum car jirai dan un parc aquatique.et aussi dsl si je ne suis pas souvent sur le forum car je profite de mes vacances dans le sud.je serai la plus souvent samedi car je reviens ché moi dans le nord(au pied des vosges dailleur :p) )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juillet 2006 à 12:08:16

ronal :d) Pasde problèmes, on s´occupe des questions des joueurs :ok:

Amuse toi bien mais ne te noies pas ^^ :gni:

ronaldilolo
ronaldilolo
Niveau 7
25 juillet 2006 à 12:08:53

hier jai eu le temps de batre croc-bleu et rouges-cornes au lvl 34 facile.jaurai peut etre le temps dallé a orkusk mais je sais.car je voulai di je profite de mes vacances :gni:

ronaldilolo
ronaldilolo
Niveau 7
25 juillet 2006 à 12:10:10

zizi :d) lol mai je sais nageais tinquioete pas :rire2:

ronaldilolo
ronaldilolo
Niveau 7
25 juillet 2006 à 12:11:25

au fait ten ai ou zizi :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juillet 2006 à 12:11:39

alors ça va :rire2:

Parce que quand j´en vois nager certains :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juillet 2006 à 12:12:37

Scénario :d) Quête de Empyera (donjon de Gémon pour récupérer l´oeuf)

Annexe :d) Je cherche à leveler pour arriver level 40 +-

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juillet 2006 à 12:15:20

Tu verras, Orkutsk c´est une belle ville mais c´est trop bizarre :lol:

Enfin si tu l´as pas encore visitée :hum:

ronaldilolo
ronaldilolo
Niveau 7
25 juillet 2006 à 12:21:36

ji peu riend car je profite de mes vacances jte dis.mai pourcoi tu pose des questions sur le niveaus quil faut avoir pour la necropole des dragons.tu la pas encore fait.et aussi faut etre quel level pour batre capitaine crow

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juillet 2006 à 12:26:23

Ben parce que je prefère avoir des level d´avance :hum:

Pour Crow, je te conseille au moins level 34 car il balance des attaques trou d´air qui peuvent enlever jusqu´à 200-250PV sur tous les persos s´il monte la tension à 100 (et il monte de 2 tension par tour).

Donc le rire sarcastique de Angelo (compétence Charisme) est très vivement conseillé

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment