CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

Shu4
Shu4
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:54:24

oué s pas bien zizi hihihi

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2006 à 11:55:08

:fou:

Je viens de lancer MGS 3 la, je vais l´essayer :fier:

Ok ok c´est tard mais je m´en fou :nah: :-)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:59:57

:hum: effectivement t´as un train de retard zizi :rire2:
Et c´etait quoi cette paranthèse musicale zizi? :doute:

:d) chalumeau25 faudrait encore faire quelques efforts pour être compris par tout le monde! :ok: :merci:

Shu4
Shu4
Niveau 6
26 juillet 2006 à 12:01:58

vous me conseiller koi boomerang lance ou main nus

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:06:04

Pour le héros j´avais commencé l´aventure en upant le boomerang, puis je me suis consacré aux lances :ok:
Mais l´idéal c´est l´épée pour avoir les comp les plus puissantes pour le héros :ok:

Shu4
Shu4
Niveau 6
26 juillet 2006 à 12:08:53

je c mais g deja 100 a l´épée et au courage

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:11:38

Ben si t´as commencé le boomerang continue, sinon concentre toi sur les lances :ok:

Allez je me sauve les amis! :bye:

Peut être à ce soir! :ok:

Et surveillez votre langage :-)))

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
26 juillet 2006 à 12:22:09

pardon :rouge: j´était pressé je devais partir donc j´ai ecris vite

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2006 à 13:30:52

Moi aussi, au début j´upgradé le boomerang, mais finalement je me suis rabattu sur l´épée, la lance et le courage et quelques petits points pour le boomerang quand même :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:48:52

En effet, il ne faut pas oublier que le boomerang est très efficace en dehors des boss contre plusieurs ennemis, et les dernières compétences agrémentées de decuplo et tension 50 ou 100 valent quand même le détour! :ok:

Il n´y a pas grand chose à négliger dans DQ8 :coeur: Tout est bon à faire et à prendre :ok:

santoryu
santoryu
Niveau 4
26 juillet 2006 à 15:29:05

en terme de ventes le jeu a-t-il eu du succès, avez vous les chiffres de vente du jeu en france à me montré ? je pose cette question parce que le succès d´un rpg autre qu´un FF peut peut-être ouvrir la voie à d´autres rpg jap et ce traduit en français. personnelement je n´aime pas l´univers et par conséquent je ne l´est pas pris mais si il pouvait ouvrir les portes de la traduction fr aux autres rpg sa me ferais plaisir, grandia 3 m´a l´air bien entre autre.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2006 à 15:29:18

Exactement

J´ai compris heureusement assez tôt qu´il valait mieux garder un maximum d´objets par exemple pour l´alchimarmite ou encore parce que certains sont biens (mais on le sait pas) plutôt que de systematiquement tout revendre ^^

ieux vaut un inventaire bourré mais complet que clair et vide :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2006 à 15:34:26

santoryu :d) "Square-Enix et Ubisoft peuvent se réjouir de leur travail en tandem. Dragon Quest : L´Odyssée du Roi Maudit s´est vendu à 600 000 exemplaires depuis sa sortie le 13 avril dernier en Europe. Un score on ne peut horonable d´autant que c´est le premier épisode à être localisé sur le Vieux Continent".

:d) En d´autre termes, DQ est un succès et tant mieux car il est devenu une figure emblématique du RPG Nippon. Ce jeu est une pièce rare et effectivement je prie pour voir la couleur d´autres volets encore plus poussés mais également d´autres titres réservés jusqu´à présent (pour la plupart) aux pays de l´Extrême Orient (Grandia III comme tu l´as mentionné).

santoryu
santoryu
Niveau 4
26 juillet 2006 à 15:36:40

merci, c´est sympa, espérons que d´autres rpg traduit en fr sortent :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2006 à 15:38:15

Et bien on attend avec impatience FF XII déjà puis dans quelques lustres ( :rire2: ) FF XIII :-)

Espérons que GIII arrive et pourquoi pas DQ 9 :ok:

vinceboss
vinceboss
Niveau 8
26 juillet 2006 à 17:30:20

Qui a fait l épreuve dragovienne?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2006 à 17:33:21

Attend le retour de Remy ou Alex qui peut-être l´ont faite vu qu´ils ont fini le jeu

Enfin, remy a perdu sa sauvegarde donc ne l´enèrve pas :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2006 à 17:44:41

Tain, remy, t´as créer le topic le 9 avril, y´a 108 jours

J´ai fais un rapide calcul (comme je sais pas quoi faire ^^) :

3337/108 = ~31 messages par jour postés sur le topic! C´est pas mal, mais pas encore assez :rire2:

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
26 juillet 2006 à 18:36:41

salut vinceboss moi je j´en est fait 2 et j´ai arreté

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
26 juillet 2006 à 20:02:00

shu j´ai toujours pas trouvé le heaume d´os

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment