En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dragon Quest L'odyssée du roi maudit
Shu4
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:54:24
oué s pas bien zizi hihihi
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2006 à 11:55:08
Je viens de lancer MGS 3 la, je vais l´essayer
Ok ok c´est tard mais je m´en fou
remyDvosges
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:59:57
effectivement t´as un train de retard zizi Et c´etait quoi cette paranthèse musicale zizi?
chalumeau25 faudrait encore faire quelques efforts pour être compris par tout le monde!
Shu4
Niveau 6
26 juillet 2006 à 12:01:58
vous me conseiller koi boomerang lance ou main nus
remyDvosges
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:06:04
Pour le héros j´avais commencé l´aventure en upant le boomerang, puis je me suis consacré aux lances Mais l´idéal c´est l´épée pour avoir les comp les plus puissantes pour le héros
Shu4
Niveau 6
26 juillet 2006 à 12:08:53
je c mais g deja 100 a l´épée et au courage
remyDvosges
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:11:38
Ben si t´as commencé le boomerang continue, sinon concentre toi sur les lances
Allez je me sauve les amis!
Peut être à ce soir!
Et surveillez votre langage
chalumeau25
Niveau 6
26 juillet 2006 à 12:22:09
pardon j´était pressé je devais partir donc j´ai ecris vite
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2006 à 13:30:52
Moi aussi, au début j´upgradé le boomerang, mais finalement je me suis rabattu sur l´épée, la lance et le courage et quelques petits points pour le boomerang quand même
remyDvosges
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:48:52
En effet, il ne faut pas oublier que le boomerang est très efficace en dehors des boss contre plusieurs ennemis, et les dernières compétences agrémentées de decuplo et tension 50 ou 100 valent quand même le détour!
Il n´y a pas grand chose à négliger dans DQ8 Tout est bon à faire et à prendre
santoryu
Niveau 4
26 juillet 2006 à 15:29:05
en terme de ventes le jeu a-t-il eu du succès, avez vous les chiffres de vente du jeu en france à me montré ? je pose cette question parce que le succès d´un rpg autre qu´un FF peut peut-être ouvrir la voie à d´autres rpg jap et ce traduit en français. personnelement je n´aime pas l´univers et par conséquent je ne l´est pas pris mais si il pouvait ouvrir les portes de la traduction fr aux autres rpg sa me ferais plaisir, grandia 3 m´a l´air bien entre autre.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2006 à 15:29:18
Exactement
J´ai compris heureusement assez tôt qu´il valait mieux garder un maximum d´objets par exemple pour l´alchimarmite ou encore parce que certains sont biens (mais on le sait pas) plutôt que de systematiquement tout revendre ^^
ieux vaut un inventaire bourré mais complet que clair et vide
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2006 à 15:34:26
santoryu "Square-Enix et Ubisoft peuvent se réjouir de leur travail en tandem. Dragon Quest : L´Odyssée du Roi Maudit s´est vendu à 600 000 exemplaires depuis sa sortie le 13 avril dernier en Europe. Un score on ne peut horonable d´autant que c´est le premier épisode à être localisé sur le Vieux Continent".
En d´autre termes, DQ est un succès et tant mieux car il est devenu une figure emblématique du RPG Nippon. Ce jeu est une pièce rare et effectivement je prie pour voir la couleur d´autres volets encore plus poussés mais également d´autres titres réservés jusqu´à présent (pour la plupart) aux pays de l´Extrême Orient (Grandia III comme tu l´as mentionné).
santoryu
Niveau 4
26 juillet 2006 à 15:36:40
merci, c´est sympa, espérons que d´autres rpg traduit en fr sortent
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2006 à 15:38:15
Et bien on attend avec impatience FF XII déjà puis dans quelques lustres ( ) FF XIII
Espérons que GIII arrive et pourquoi pas DQ 9
vinceboss
Niveau 8
26 juillet 2006 à 17:30:20
Qui a fait l épreuve dragovienne?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2006 à 17:33:21
Attend le retour de Remy ou Alex qui peut-être l´ont faite vu qu´ils ont fini le jeu
Enfin, remy a perdu sa sauvegarde donc ne l´enèrve pas
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2006 à 17:44:41
Tain, remy, t´as créer le topic le 9 avril, y´a 108 jours
J´ai fais un rapide calcul (comme je sais pas quoi faire ^^) :
3337/108 = ~31 messages par jour postés sur le topic! C´est pas mal, mais pas encore assez
chalumeau25
Niveau 6
26 juillet 2006 à 18:36:41
salut vinceboss moi je j´en est fait 2 et j´ai arreté