je les passé facilement empiréa aucun mort zizi ta quelle niveau ? et g tué gemon aussi
alors chal tu la eu comment le bouclier royales
y a plus personne
je sui la et toi ?
en faite on peut avoir beaucous de bout d orichalque
t la chal ?
c bon jsuis là;enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!coment tu pe en avoir beaucoup
ta le heaume d os ?
ta leveler comment?en tuant koi?
non tu la ou?
des gluant de mercure et des roi gluant de métal
je c plus
o putain t fort toi
t la?
oue j utilise executeur sur les roi et g la pure lame de faucon avec angelo donc c plus facile
ta méga foudre et gigagash ?
non j´ai pas encore
Quel objet me sugérer vous de faire avec la couronne des gluants ??
quelqu´un sait ou il y a un heaume d´os apart le chemin pour affronter le chef des dragoviens?
l´épée de mercure 118 d´ataque ou l´armure royal 120 de def