En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dragon Quest L'odyssée du roi maudit
chalumeau25
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:35:57
pardon plateau néos,plateau des ruines de l´ombre et ou??le dernier je parle
remyDvosges
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:36:03
Désolé pour mon erreur pour la hache
Quoi qu´on en trouve deux dans le cheminement normal?
Shu4
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:37:10
m pas dans la tour a coté
Shu4
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:38:16
aire de l oiseau celeste a coté de la tour chal
chalumeau25
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:38:35
putain shu mai c ou ca le plateau de l´oiseau ?? ?la ou il ya a gémon?noir ou normal?zizi oui et non jextplique oui courrone solaire pour avoir le tambourain de tension non c pour chourer des objets o roi de métals meme ci j´en vois plu
chalumeau25
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:39:54
qel tour a empycchu ia une tour?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2006 à 11:40:16
remy C´est pas une erreur, tu peux aussi la fabriquer
Le plateau de l´oiseau c´est pas en haut de la montagne à la grotte de Gémon?
Shu4
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:40:36
oui a coté monde de la lumiere et le heaume d os et maudit !! !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2006 à 11:42:09
Regardez ce que j´ai trouvé sur le forum :O
Jiraiya_69 profil
Posté le 04 juillet 2006 à 23:04:58 avertir modérateur
Perso je vais sur la colline qui se toruve entre le tente des marchands et baccarat et il y a souvent des gluants de mercure la niut et des golems d´or le jour (c´est peut-être le plateau isolé)
chalumeau25
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:42:50
ca je sais qu´il est maudit cpour ca que je le veut
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2006 à 11:44:33
Ouais moi aussi je veux le tembourain de tension, ça doit être vachement pratique
chalumeau25
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:45:17
non zizi c plateau il ya a un boomerang de feu pas de heaume il y a aussi c vrai pleins de gluants de mercure la nuit et des golems d´or le jour cet endroit faudrait le mettre dans la faq c celui que je décrivais dans un autre post
Shu4
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:45:27
moi je c pas je les pas encore
remyDvosges
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:47:40
le tambourin de tension quelle joie quand j´ai enfin réussi à le confectionner
cet endroit il a un nom chalumeau25, non?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2006 à 11:47:45
Bonne idée pour le mettre dans la FAQ
Remy MAJ FAQ :
Endroit pour leveler ET gagner de l´argent
Plateau isolé entre Baccarat et les tentes de marchand au sud du continent ouest
chalumeau25
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:48:32
il est fun tu le mait a angelo tu fait utiliser 5 5 5 5 pour tous avec la meuf acceleration pour etre plus rapide(pour les boss) avec héros et yangus tensin et en 2 tours t en tension 50(au prochain fait simplement tension car angelo doit soigner
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2006 à 11:50:29
Avec ça tu tape un tension 100 pour tous les persos en 2 temps 3 mouvements et tu lache des 50 000 pts de dégats (pour les 4) si tu rajoute encore des déculpo sur tous avec des doubles attaques ^^
chalumeau25
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:50:34
atttendait faut que je parte je reviendrai toute a l´heure chao
Shu4
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:51:05
rien compri moi
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2006 à 11:51:48
chal A plus dans le bus de la CUS avec une blonde qui te s***