CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:35:57

pardon plateau néos,plateau des ruines de l´ombre et ou??le dernier je parle

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:36:03

:salut:

Désolé pour mon erreur pour la hache :honte:

Quoi qu´on en trouve deux dans le cheminement normal?

Shu4
Shu4
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:37:10

m pas dans la tour a coté

Shu4
Shu4
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:38:16

aire de l oiseau celeste a coté de la tour chal

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:38:35

putain shu mai c ou ca le plateau de l´oiseau ?? ?la ou il ya a gémon?noir ou normal?zizi oui et non jextplique
oui courrone solaire pour avoir le tambourain de tension
non c pour chourer des objets o roi de métals meme ci j´en vois plu

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:39:54

qel tour a empycchu ia une tour? :gne:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2006 à 11:40:16

remy :d) C´est pas une erreur, tu peux aussi la fabriquer :-d

Le plateau de l´oiseau c´est pas en haut de la montagne à la grotte de Gémon?

Shu4
Shu4
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:40:36

oui a coté monde de la lumiere et le heaume d os et maudit !! !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2006 à 11:42:09

Regardez ce que j´ai trouvé sur le forum :O

  1. Jiraiya_69 profil
  2. Posté le 04 juillet 2006 à 23:04:58 avertir modérateur
  3. Perso je vais sur la colline qui se toruve entre le tente des marchands et baccarat et il y a souvent des gluants de mercure la niut et des golems d´or le jour (c´est peut-être le plateau isolé)
chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:42:50

ca je sais qu´il est maudit cpour ca que je le veut

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2006 à 11:44:33

Ouais moi aussi je veux le tembourain de tension, ça doit être vachement pratique :-)

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:45:17

non zizi c plateau il ya a un boomerang de feu pas de heaume il y a aussi c vrai pleins de gluants de mercure la nuit et des golems d´or le jour cet endroit faudrait le mettre dans la faq c celui que je décrivais dans un autre post

Shu4
Shu4
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:45:27

moi je c pas je les pas encore

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:47:40

:d) le tambourin de tension :coeur: quelle joie quand j´ai enfin réussi à le confectionner :ok:

:d) cet endroit il a un nom chalumeau25, non?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2006 à 11:47:45

Bonne idée pour le mettre dans la FAQ :ok:

Remy :d) MAJ FAQ :

:d) Endroit pour leveler ET gagner de l´argent :g)

Plateau isolé entre Baccarat et les tentes de marchand au sud du continent ouest

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:48:32

il est fun tu le mait a angelo tu fait utiliser 5 5 5 5 pour tous avec la meuf acceleration pour etre plus rapide(pour les boss) avec héros et yangus tensin et en 2 tours t en tension 50(au prochain fait simplement tension car angelo doit soigner

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2006 à 11:50:29

:lol:

Avec ça tu tape un tension 100 pour tous les persos en 2 temps 3 mouvements et tu lache des 50 000 pts de dégats (pour les 4) si tu rajoute encore des déculpo sur tous avec des doubles attaques ^^

:bave:

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:50:34

atttendait faut que je parte je reviendrai toute a l´heure
chao

Shu4
Shu4
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:51:05

rien compri moi

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2006 à 11:51:48

chal :d) A plus dans le bus de la CUS avec une blonde qui te s*** :rire2:

Rooo...cochon...pas bien...hé hé :-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment