CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu'une puce !

megabossrob
megabossrob
Niveau 5
02 janvier 2006 à 15:23:18

deuxieme question !!
Où on trouve HDloader version commerciale ?? car dans un tuto de metagames
(http://www.metagames-fr.com/forum/liremessage.php
?msg=516593) ils disent qu il faut la version commerciale de HDloader et comme j ai cru comprendre que HDadvance est pas terrible !! voila

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
02 janvier 2006 à 15:37:07

En fait y a plus de version commercial du hd loader y a que le hd advance qu´on peut acheter mais le hd loader marche bien en utilisant la faille ps1 d´après ce que je sait.

megabossrob
megabossrob
Niveau 5
02 janvier 2006 à 16:03:08

ah bon parce que dans le tuto ils disent pas ça !! ils disent qu il faut la version commerciale pour installer la version "free" de HDloader telechargeable via le tuto !! sinon dis moi comment on fait stp !!
Merci
http://www.metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=516593 < le lien du tuto

megabossrob
megabossrob
Niveau 5
02 janvier 2006 à 16:15:35

sinon encore une question c est quoi launchelf car dans le tuto ils en parlent !! mais comment on le met je ne sais où d ailleurs ?? !!

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:42:34

en fait launchelf ces une sorte de menu crée a la suite de la faille ps1 !! !! enfi si tu veu sa veu dire concretement que qd tu aura mis le jeu ps1 que tu aura programmer pour etre reconnu comme le cd de demarage de la faille le menu "dinstallation de logiciel" launchelf apparait et te permet par ex dinstaler hd loader sur ta carte memoire

megabossrob
megabossrob
Niveau 5
02 janvier 2006 à 17:00:42

justement apres comment on installe HDloader ?? on met les fichiers que l on a téléchargé sur Metagames ( HDL KIT 1.bin et HDL KIT 1.cue et HDL KIT 1.bak ) dans le CD du jeu ?? je sais dsl suis pas tres doué !!

Bibilobibilo
Bibilobibilo
Niveau 4
02 janvier 2006 à 17:18:00

Personne qui c me dire les jeux en dvd double couche? ^^ pour éviter que je loue ces jeux la

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
02 janvier 2006 à 19:18:23

voila voila je suis enfin de retour ^_^
allez C partiiiiiiiii....

megabossrob-
comme la precisé DANTE les temps de chargement seront interminable (impossible pour GTA). le systeme DD sur USB est juste utile pour stocker et lire ses mp3 sur ps2 donc c´est pas super.
le Free Hdloader tu peux le trouver sur http://psxstation.com mais je crois qu´il faut s´inscrire (gratuitement) pour pouvoir telecharger.

Si tu a installer le kit 1.1 de mapomme sur metagames normalement tu a du installer en meme temp Hdloader (c´est le dossier FAILLE que tu copie dans ta CM).
par contre si un jour tu veux changer de version ou tout simplement installer d´autre elf. je te conseil d´utiliser une clé USB.

c´est tres simple
- tu installes dans ta clé les elf que tu veux.
- tu allume ta ps2, tu met ta clé usb et tu va dans le menu de launchelf grace a la faille ps1 (tu attend que les 10sec passe ou tu appuis sur bas)
- tu entre dans MASS (c´est la clé usb que tu aura brancher sur ta ps2) et tu copie tes elf avec R1 (ou L1 je c pu)/ copy
- tu va dans mc0 (ta carte memoire) et tu va dans le dossier betasystem
- tu colle (paste)
ensuite tu va dans le menu de pase et tu associe une touche de ta manette vers l´elf que tu souhaite.

j´espere avoir ete clair la dessus >_<

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
02 janvier 2006 à 19:34:13

et pour ceux que ca insteresse le fameux projet que compte faire sera mis en place Des demain

vente d´un kit DD pour ps2:
- Adaptateur ps2
- un DD capacité variable
- une CM avec dedans Hdloader et d´autre prog si vous le souhaiter
- une liste de jeux a installer sur le DD

mais attention vous devez possseder le ou les jeux que je vous installe sur DD ^_^

Bien sur si vous n´avez pas besoin de l´adaptateur ou que vous ne voulez pas de la CM. il ser possible de vendre separement.
enfin bon je vous prepare un topic expres des demain sur le forum ps2 (je prefere pas la mettre dans petite annonce car le topic descendra trop vite) ^_^

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
02 janvier 2006 à 19:52:22

au fait ta pas une petite astuce pour les import sur dd
je m´explique je lis les import avec le swap mais quand je les charge sur mon dd y a po d´options pour le lancer en pal donc il se lance logiquement en noir et blanc

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
02 janvier 2006 à 20:29:35

dante-
tiens c´est biear ca. moi j´ai Naruto sur le DD et il se lance en couleur meme sans cable rgb.
tu utilise le Hdloader ou hdadvance?

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
02 janvier 2006 à 20:31:39

hd advance mais g dl hd loader j´vai bientot l´instaler mai avan fau que je prenne un jeu ps1 chez un pote parce que la j´en ai po

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:34:45

a ces vrai sa que qd on installe le kit1.1 de mapomme et la faille sur sa console on installe en meme temp le hdloader?? car sa veu dire que maintenan que jai mon adaptateur reseau il me suffit de brancher mon dd et ses partie??

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
02 janvier 2006 à 20:41:04

tout a fait benjaminus :-)
si tu a bien suivi les manip de ma pomme tu a installer hdloader sur ta cm.
seulement de temp en temp verifie sur psxstation s´i y a eu de nouvelle mise a jour ^^

toyota15
toyota15
Niveau 2
03 janvier 2006 à 04:22:34

bonjour a tt le monde é bonne année et bonne santé!!!
je me demande pourkoi il fo 1 jeu de ps1 pour pouvoir joué a vo truk (j´ai pa tt kompri :))
et avec le logiciel ke jim ma si gentimen filé le lien :), joré juste basoin de WINHIIP pour pouvoir mètre mé jeu ps2 sur mon DD pour pouvoir joué avec ma ps2 non???
merci a tt le monde et jaten la réponce de l´expert...
MERCI

toyota15
toyota15
Niveau 2
03 janvier 2006 à 04:37:00

èskusé c´est encore moi, et ui jarive pa a dormir :)
je voudré savoir ce ke c kune cm
merci

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
03 janvier 2006 à 09:45:32

toyota-
Les hacker ont trouver une faille lorsque que l´ont insert un CD ps1 qui permet de lancer launchelf dans la CM (Carte Memoite)
D´ailleur c´est pour ca qu´on l´appelle la faille ps1

et pour winhiip il faut que ton DD soit installer dans ton pc et il faut aussi que les jeux soit en image ISO et seulement ISO car les winhiip n´installe pas les autres type d´image (mdf, bin,etc...)

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
03 janvier 2006 à 12:09:48

bon c´est bon le projet est lancé.

pour les questions continuer à les poser dans ce topic lol

Pour acheter le kit DD pour ps2 c´est ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9108359-1-0-1-0-0.htm

solvent
solvent
Niveau 9
03 janvier 2006 à 13:32:51

Salut !

Je suis moi aussi de près HDLoader depuis que j´ai découvert son existence il y a quelques jours...
Je me posais une question : peut-on enregistrer HDLoader sur le DD de façon à ne plus avoir à laisser le disque dans la console ? En gros, lancer le programme à partir du disque dur pour ensuite lancer les jeux sauvegardés...
Je ne me fais pas d´illusions, mais autant s´assurer que c´est vraiment impossible.
@+!

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
03 janvier 2006 à 13:35:17

desolé de t´annoncer ca mais c´est en effet impossible.

soit tu utilise la faille PS1, soit tu lance un CD Hdloader si tu en a un

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance