Bon je rep avec un peu de retard desole
mais bibilobibilo ca bug avec ntsc et jap vu que les jeu jap son en ntsc
en fait c une question de norme electrique je crois^^
didonc on est tous a la bourre aujourd´hui lol
bon allez c´est partiiiii (chui encore au taff mais bon je m´emmerde un peu)
megabossrob-
Ca tombe bien que tu parles du swap je vais pouvoir debattre la dessus
Alors pour lancer Hloader je connais 2 solutions et je vais par ma meme occasion faire une comparaison de prix des elements qui change le prix total :
- methode Swap magic + clée USB
Swap magic: 30€
clée USB 128mo : 15€ (les 64mo sont rare à trouver)
total 45€.
avantage:
si un jeu n´est pas compatible tu peux utilisé le swap magic.
Methode unique pour ceux qui ont une psTwo avec installer/souder dessus Hdconnect.
inconvenient:
tu dois demonter la facade du tirroir.
l´inconviant du swap si on l´utilise pour lire nos backups (detruire la lentille,...)
- Methode Faille ps1
une CM : -30€ (avec hdloader installer dedans)
-5€ si tu a assez d´espace dans la tienne (500ko c´est pas grand chose sur 8000ko)
un jeu ps1 ou une demo si tu en a pas il suffit de piquer un vieille demo a un pote lol
total 5-30€.
avantage:
moins cher
peut etre la possibiliter d´avoir un swap magic sur la CM (en cours de test)
ben si tu achete une CM tu peux sauvegarder dessus lol
inconvenient:
ben heuuuu avoir une ps2
pour installer Hdloader dans la carte memoire il faut avoir le swap (juste pour l´installation) ou alors quelqu´un comme moi qui le fait
bon voila j´espere ne rien avoir oublier ^_^
vous en pensez quoi?
mais si on achete Hdadvance apres grace a la faille ps1 on peut mettre HDloader non ?? en tout cas dans un tuto de Metagames ils disent que ça se fait^^
tiens j´avais pas pensé a ca mais ca se trouve tu a raison Hdadvance suffit peut etre pour installer hdloader.... si on peut lancer le CD d´install sur le DD au lieu de le swapper..... je sais plus faut que je medite la dessus
si ca marche il faut soit l´un, soit l´autre mais bon les depenses serait les memes
moi j´ai HDadvance et Hdloader. au debut j´utilisais Hdadvance mais 3 jours plus tard je suis passé a Hdloader lol
bizar a chaque fois que je met qu´en "pensez vous?" plus personne repond.... je dois etre maudit
juste pour savoir, j´ai hdadvance 3.0 et FMA : dream carnival et le dernier gash bell, je les lance je voit bien les cinématique mais quand c´est le moment du menu sa se bloque est ce que quelqu´un à ces jeux et si oui est ce qu´il a réussi à les faire fonctionner avec hdadvance et si oui dans quel mode
merci d´avance
tout le
en 2seconde expliquez moi a quoi sert cette technique,ce quil faut pour que cela march,si cest risquer pour notre materiel ![]()
bon dapres ce que je vois cest pour stocker des jeu de ps2. mais que faut til exactement pour cela car jai ladapateur resau. comment on installe tout sa? comment on obtient les jeu et on les met ou et comment?
en fait si ta l´adaptateur ta plus qu´a acheter le dd
les jeu tu les achète et après tu les charge sur ton dd avec winhiip du puis ton pc ou avec hd advance ou hd loader deirect depuis ta play
l´avantage c que tu économise la lentille et que les tps de chargement son réduit
pour hdloader via hdadvance c´est comme ca que j´ai fait car j´arivé pas a le gravé correctement (y´a tjs des fichier qui me manké).
sinon : jim
k-L-k
j´ai un doute. pour le HOST. je verifirais ca ce soir en rentrant du taff lol
tu taf dans koi au juste pour avoir du tps libre comme ca?
un autre avantage c´est que tu na pas besoin d´aller chercher ton original. ou mieux tu peux preter l´original a ton pote puisque tu la installer sur le DD.
si tu veux je vend des DD rempli de jeux (mais il faut que tu possede les jeux, je fait confiance a votre honneter pour ca lol)
k-l-k
je suis comptable et on a mis internet sur mon poste (tres grosse erreur)
parfois je m´invente du temp libre lol
desolé klk je te repondrais un peu plus tard pour le host ce soir je me suis arreter chez mes parents pour les voir un peu. ils habite a coter de mon taff et j´y passe rarement donc ce soir je leur laisse l´immense prvilege de me contempler lol
snake1305 Posté le 04 janvier 2006 à 19:04:02
bon dapres ce que je vois cest pour stocker des jeu de ps2. mais que faut til exactement pour cela car jai ladapateur resau. comment on installe tout sa? comment on obtient les jeu et on les met ou et comment?
adaptateur réso + DD maxtor supérieur a 40Go + hdadvance ou loader.
tu optien hdadvance ici : http://www.hdadvance.com
si tu utilise la faille PS1 (swap nécessaire ou AR) tu peu mettre hdloader qui est mieux qu´advance et gratuit.
les jeu tu les télécharge (déconseillé), achète (pratique) ou on te les prète (bonar) que tu copie sur le DD interne (conseillé) ou externe (déconseillé) soit par un logiciel PC soit par la console en elle même dont tu doit possèder également un logiciel (hdloader ou hdadvance)
Comment on crée une image iso de son jeu play ?? !! avec winhiip ?
putain comptable... arf ca me dégoute!!!! je voulais faire ca mais mon nivo trop faible pour manque de motivation du domène scolaire donc j´ai fait secrétariat (INTERDIT DE SE FOUTRE DE MA GUEULE lol) mais bon ce fu un echec aussi car je me voi pas faire des planing ou répondre a des courriers sans importance. finalement j´attend une formation de mécano!
les cracck du disque dur
pas de honte avoir du secretariat.
c´est pas que tu as été dans une classe de fille que c´est la honte (c´est meme mieux que d etre dans une classe de bonhomme ).
j´ai un copain qui est dans ma classe et qui a eu son bep MDS ![]()
de tout facon si ca continu le piratage sera legale vu que l´ont va payer des impots dessus bientot. je sais je suis Hors sujet lol
Telecharger c´est meme deconseiller a moins d´avoir l´original. ou bien juste pour tester un peu le jeux avant de l´acheter mais bon c´est pas bien non plus.
megabossrob-
pour créer un image iso il te faut des logiciel de gravure comme nero ou alcohol (ce dernier je le conseille toujours),etc.... je crois meme que winiso peut le faire aussi
K-L-K
Et vi je suis comptable mais le choix était assez difficile dans ma ville il n´y a que 2 lycée, soit tu fais secretaire ou comptable, soit tu va dans le domaine du travaux plublic. j´ai fait les 2 et j´ai vite choisi d´etre au chaud devant mon pc lol
les HORS SUJETS ^^ ![]()
salut ^^
jai kk kestions sur la faille ps1.
tout dabord je possede:
-une ps2 v3 dont la lentille commence a lacher
-swap magic 3.6 (dvd et cd) + slide card
-Hd advance 3.0 (dvd et cd)
-adaptateur reseau
-DD 80go
-faille ps1 installée sur la CM (avec hdloader 0.7c et swap magic3.3 dvd qui ne lance pas mes news jeux)
j´aimerais savoir si il est interessant de garder le hdloader alors que je possede le hdadvance 3.0, le seul interet que je vois dutiliser la faille ps1 est les fameux .ELF .
Parlons en de ces .ELF , quels sont les .ELF interessant (apart hdloader et swap magic) ? ya til des emulateurs (snes ou megadrive) en .ELF, si oui ou sont ils trouvables? et ya til un site pour trouver des .ELF (apart Metagames ^^)
Derniere question, estil possible de creer son ELF a partir de ses programmes?
Merci
comme vous pouvez le constater le .ELF minteresse bcp ^^ mais si je vois qu´aucun prog nexiste autant que je lance mon hdadvance3.0 .....
Merci ^^