daccord. ques ce que cest la faille ps1 si cest mieu tant mieu.
moi cela minteresse pour ne plus avoir a acheter les jeu. existe til 1 bon tuto pour cela car comprenez que cest tres flou tout sa. combien coute 1 hd ? avec 40go combien de jeu a pe pres ? oule met ton ce hd ? ou le branche kan il es sur le pc ? ou telecherger les ps2 car jai limewire pro mais jai peur de telechargre des jeu.
d´avoir la patience et le courage de me repondre et de men dire 1 peu plus si possible
erc88-
toi ta lu aucune page de ce topic. on passe notre temp a dire que Hdloader est 1000x mieux que Hdavance.
Les raisons?! regarde quelque page avant ^_^
pour les elf. il y en a plein d´interessant et entre autre les emulateur
j´ai pas reellment tester les emul sauf celui de super nes. le seul hic c´est que les rom ne sont pas bootable sur le disk dur. il faut inserer un CD qui contient les rom. (pas genial l´interet autant tout mettre sur CD et le swaper)
sinon tu a quelque elf interessant, je sais que tu peux installer cogswap, sms, menups2, etc....
pour la creation des elf je sais pas comment faire desolé >_<
pour telecharger des elf je te conseil vivemnent soit metagames sur le forum, ou bien le site psxstation.
je rajoute une question cest quoi les ELF
bon ensuite.
Snake-
pour les prix tu peux te renseigner ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9108359-1-0-26-0-0.htm
(un peu de pub ca fait pas de mal lol)
les tutos tu peux en trouver sur le forum du site de metagames.
un 40go tu peux mettre une 10aine plus ou moins. ca depend du jeu.
Le HDD se branche sur l´adaptateur reseaux de la ps2 (qu´il faut acheter). retire le cache de deriere la ps2 et tu vera un gros trou pour glisser le HDD dedans
tu peux installer le HDD dans le pc (en slave) ou dans un boitier 3.5 via le port usb. si tu le branche sur le pc. tu dois utilisé le log Winhiip et le formater au format PS2, il est super simple.
Telecharger des jeux c´est pas bien. on a pas le droit de donner des site de piratage ici. mais en cherchant bien tu peux trouver facilement. il existe des logiciels aussi pour ca..... non jimmy tait toi si tu veux pas etre banni lol
une ELF c´est un programme que tu met dans ta carte memoire.
entre autre hdloader, swap magic, etc.....
je vais passer pour 1 boulet mais comme tes sympa jen profite...sa me semble encore loinq uand tout sera instaler et marchera...je nai surtou pa envi dacheter du matos qui me servira a rien.
alors faut jai pas compri faut commander le matos a toi ?
jai ladapataeur resau brancher le hd se met derriere il faut donc debrancher ladapateur resau metre le hd et remetre ladapateur?
quand on branche le hd au pc(cest mieu slave ou boitier 3.5?). ou trouver winhip?
quest ce que cette faille ps1
de ta patience et daider 1 noob jimmy
snake-
ya pas de bleme ca deviens un passe temp pour moi. et dire qu´avant je passais mon temp a jouer a GW et WOW maintenant je trouve mon trip a repondre sur different forum lol.
enfin bref...
le lien que je t´ai passer c´est moi le vendeur oui.
je profite pour m´expliquer car beaucoup de perso me demande pourquoi je fais ca.
c´est simplement parceque j´ai fait un tour sur le site d´eb
oups
le site d´ebay et j´ai vu qu´un mec vendais un kit pour.... 200€ avec un 80Go et 3-4 jeux a l´interieur ca ma mis hors de moi.
les prix que je propose sont au montant que je les achetes. la seul marche que je me fait c´est l´installation. et encore je trouve que je prend vraiment une misere.
la suite pour repondre a tes questions....
snake1305 -
jai ladapataeur resau brancher le hd se met derriere il faut donc debrancher ladapateur resau metre le hd et remetre ladapateur?
le DD se branche sur l´adaptateur reseaux (il faut le retirer de ta ps2 s´il est deja installer en effet) tu l´emboite sur la partie en bas de ton adaptateur et ensuite tu le glisse dans le trou
quand on branche le hd au pc(cest mieu slave ou boitier 3.5?). ou trouver winhip?
le mieux c´est d´avoir un boitier car comme ca tu evite de demonter ton pc et de foutre le bordel. Tu perd moins de temp a le brancher dans un boitier que de le mettre dans le pc.
winhiip tu peux le trouver sur metagames ou psxstation dans la section telechargement
quest ce que cette faille ps1
sympa
. ba cest sur que comme il faut quand meme de sacree competance informatique pour realiser cela certain se sont di je vais me faire 1 max de thune...
tabhite ou ds le 77
En fait faut pas une si grande compétencr que ça faut juste avoir confiance dans les tuto
![]()
moi au début je faisai plein de manip sans savoir ce que c´était je lisait et je faisait c tout^^
Mais bon tant que ça marche..
Et puis maintenant je commencr a métriser donc en fait j´ai apris sur le tas c´est le meilleur méthode
![]()
snake1305
j´habite pas tres loin de provins (j´ai demenager recement a esternay dans le 51) et le WE je suis a creil dans le 60 lol
et dante a raison pas besoin d´un expert en informatique. c´est tout simple et puis a force d´apprendre tu commence a mieux bidouiller.
moi il y a deux mois j´y connaissais quasiment rien a ce systeme
alors cest quoi cette faille ps1 au fait
ha oui pardon.
revenont deux pages avant:
il a été decouvert qu´avec la PS2 et uniquement la PS2 (la psTwo c´est mort) quand on met un jeux psone il y a une faille qui peut nous permettre de forcer la ps2 a lancer un programme dans la carte memoire. c´est pourquoi cette methode s´appelle la faille ps1
JE LE REPETE LA FAILLE PS1 EST UNIQUEMENT POUR LES PS2, LES PSTWO (modele petite de la ps2 pour les incultes) CA MARCHE PAS.
jai la "grosse" ps2 etant donner que jai du acheter ladapateur pour jouer online.
on peut toujours jouer online avrec cette instalation?
et pour jouer faut lancer le jeu a partir dun jeu ps1 et on choisi le jeu que lon veut sur le hd? faut 1 jeux bien particulier de ps1 je nai plus que mgs1
snake1305
tu peux toujours utiliser tes originaux pour jouer sur reseaux.
pour jouer au reseaux avec un jeux sur le DD c´est particulier il me semble. il faut deja patcher le jeux (le site psxstation et utiliser winhiip) et je crois qu´il faut modifier autre chose mais je suis pas sur.
Pour jouer en reseau tu prend ton image iso ou tu la crée
tu utilise dnas decripter(sur psx-station) et après soit tu patch ton jeu avec un logiciel de patch ^^
soit tu met toi même les info dans ton image iso mais faut pas se planter de fichier
en generale faut mettre le dnas dans le fichier mig mais pas toujours (genre les jeux EA sont très chiant pour ca)
une kestion jarrive pas a lancer mcloader.elf
il me dit que le .elf nest pas un elf ^^
donc chui couillone pour lemultaeur snes
merci de maider
tiens au fait ^^ y a des protections sur certains jeux ps2 ? ou il faut un cra ck ou quoi ? si oui comment ont peux savoir qui faut le crac ker pour se faire une copie de sauvegarde de son original ? :p
Bibilobibilo
a l´heure actuel j´ai jamais eu de souci pour graver mes jeux. meme les plus recent lol
erc88
tu le sort d´ou ton elf mcloader?