au fait jai reussit a faire fonctionner snes station, mais pas comme le tuto ....
jai graver un cd-r avec les fichiers que contient le rar de l´émulateur snes, avec un dossier roms, ainsi je lance le swap3.3 de ma memory card et apres jinsere le cd gravé, et cela fonctionne nikel, sauf que jai pas mal de ralentissement meme en baissant le niveau de kalite du son, menfin c pas grave le MUST reste tout de meme pgen , emulateur de megadrive qui permet de lire les roms direct sur le disque dur ....
Question importante:
le swap magic en .elf, la version 3.3, que jai mis sur ma memory card, permet-il de lancer les backups des jeux d´aujourd(hui, car jai tester avec burnout revenge , resident evil4 qui eux se lancent nikel avec mon swap magic3.6 dvd, or avec le swap magic 3.3 dvd ."lf beh sa fait un bruit de dingue (le lecteur siffle enormement) et ne lance pas le jeu (cd pas ps2)
yen a til qui utilise swap magic 3.3 en .elf ??
A oui vu que je parle du swap magic, questce le toc ?? ? (jai lut qune liste de jeux permetait de rafraichir le toc mais a koi sertil ?? )
merci bcp de votre aide enorme (jim en majorite)