CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu'une puce !

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:29:39
jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
06 janvier 2006 à 16:31:16

depuis que je taf c´est pire. j´ai de l´argent donc je claque une partie de ma thune dedans

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:33:06

tu as quel age ( désolé peut plus voir les profils mon pare feu fou la merde et il me demande de le reconfigurer afin de voir les profils sur le site) et tu travailles dans quoi ?

putain la NDS c´est une tuerie au japon

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000045711.html

alors quand france elle marche moyenement malgrer le grantissimo mario kart ds et le online :oui:

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
06 janvier 2006 à 16:33:21

alors vivement que je trouve des taf ou on me paie ^^

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:35:14

:lol:
moi j´ai la rage je suis en premiere bac pro et la semaine prochaine je suis en stage pour 4 semaines et les stages c´est meme pas payer alor que tu travailles plus que les autres :fou:
si il me payerai 150€ je serai au ange :ange:

vraiment des salauds l´education national a pas vouloir que les stages soit rémunéré.

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
06 janvier 2006 à 16:35:44

ouaiiii page 29 lol.
bon je vais partir moi j´ai plus rien dans le frigo et j´ai du monde ce soir.

j´ai 22 pige ^_^ et chui comptable dans une boite de 12 personne

depuis mon taff je me suis acheter tellement de chose. mais le meilleur truc que j´ai pu m´acheter c´est mon independance lol.

bon heureusement que je pars pake je pourri mon topic que j´aime tant. c´est pas bien lol

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
06 janvier 2006 à 16:37:17

un dernier post. avant j´étais ausii en bac pro. j´ai fait un stage dans une entreprise, ca c´est bien passé, ensuite j´ai fait d´autre stage dans cette boite, j´ai fait ensuite mon bts en alternance et apres ca j´ai viré ma tutric pour prendre sa place.

je sais je suis un salaud lol

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:40:57

bien joué mec :ok:

faut que j´assure tout mes stages dans la meme entreprise ( je suis au monoprix :rire: ) comme sa ils vont me kifer et des que j´ai le bac je demande une place au patron :cool:

et hop je toucherai les joix des fins de moi :content:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:46:46

j´espere que liberty city va etre bien sur ps2.
si il refont le meme que sur psp avec autant de musique ( j´ai lu qu il y en avais pas beaucoup dans le jeu), les graphismes de ancien gta sur ps2 et pas de multi sa va etre naz :malade:

60€ pour gta III 1.5 pour un add-on serieux c´est le double du prix normal :rire:

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
06 janvier 2006 à 17:20:20

heu au sujet de la super methode que je vous est fillé va faloir attendre pour le tuto vue que je comprend pas grabd chose
qq´1 connait un logiciel pour editer des fichier???

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
06 janvier 2006 à 17:25:52

ah si ayé
mais heu..
au risque de passer pour un con c´est en fait assez bien expliquer dans la notice j´voie pas comment j´pe simplifier au pire poser moi des question

megabossrob
megabossrob
Niveau 5
06 janvier 2006 à 17:42:33

quand on formate le DD avec winhiip vaut mieux le faire en combien de bits ??

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
06 janvier 2006 à 18:01:31

chui de passage.

48 bits mme si tu a un DD en dessous de 200go car les elf de metagames sont en 48bits maintenant

megabossrob
megabossrob
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:04:27

ok merci !!

idrissa140
idrissa140
Niveau 2
06 janvier 2006 à 20:48:27

Voila salut a tous,je laisse n lien a ttes les personne qui veulent passer leurs iso de jeux ps2 par reso,en faites a ce qui ne compte pas acheter de boitier externe pour leur disque dure.le lien en question:

http://ps2bins.ps3central.org/bins/hdloader/game.transfer.tools/

Voila et j en profite pour poser une question a ce sujet:dans le tuto si dessu,le type di que c est long de transferer les jeux par reseau,mais il ne precise pas le temp exacte!est ce que quelq un saurait cb d heure ,de min et il necessaire pour transferer une ISO de a peu pre 2GO par resea

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:15:16

je connais deja la reponse. c´est encore plus long que de le faire par la ps2. compte au moins 30min pour installer un jeu via le FTP.

erc88
erc88
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:21:38

personellement si vous avez la possibilité de brancher votre disque dur dans votre pc (nappe ide) sa va bcp plus vite ..... perso cest ce ke je fait et c un gain de temps enorme

erc88
erc88
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:27:59

au fait jai reussit a faire fonctionner snes station, mais pas comme le tuto ....

jai graver un cd-r avec les fichiers que contient le rar de l´émulateur snes, avec un dossier roms, ainsi je lance le swap3.3 de ma memory card et apres jinsere le cd gravé, et cela fonctionne nikel, sauf que jai pas mal de ralentissement meme en baissant le niveau de kalite du son, menfin c pas grave le MUST reste tout de meme pgen , emulateur de megadrive qui permet de lire les roms direct sur le disque dur ....

Question importante:
le swap magic en .elf, la version 3.3, que jai mis sur ma memory card, permet-il de lancer les backups des jeux d´aujourd(hui, car jai tester avec burnout revenge , resident evil4 qui eux se lancent nikel avec mon swap magic3.6 dvd, or avec le swap magic 3.3 dvd ."lf beh sa fait un bruit de dingue (le lecteur siffle enormement) et ne lance pas le jeu (cd pas ps2)
yen a til qui utilise swap magic 3.3 en .elf ??

A oui vu que je parle du swap magic, questce le toc ?? ? (jai lut qune liste de jeux permetait de rafraichir le toc mais a koi sertil ?? )

merci bcp de votre aide enorme (jim en majorite)

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:32:21

Serieux un nouveau Liberty City va sortir sur ps2?

Cest la même histoire que sur psp ?

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
06 janvier 2006 à 22:25:16

erc88-
ta reussi a faire marcher l´elf du swap magic?!
merdi le mien il a merder.
hmmmm cest peutt etre pake le jeu que j´essayais de passer n´était pas compatible. va falloir que je retest >_<

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)