merci a bibilobibilo d´avoir repondu a titboo (comme quoi a force de le repeter il y a quelque personne qui retiennent lol)
-comment mettre les jeux ds le disque? REpondu
-peut on mettre des back up dedans ? Repondu
-pourquoi il faut un jeu ps1?
Car on a decouvert qu´avec la PS2 et uniquement la PS2 (la psTwo c´est mort) quand on et un jeux psone il y a une faille qui peut nous permettre de forcer la ps2 a lancer un programme dans la carte memoire. c´est pourquoi cette methode s´appelle la faille ps1
JE LE REPERE LA FAILLE PS1 EST UNIQUEMENT POUR LES PS2, LES PSTWO (modele petite de la ps2 pour les incultes) CA MARCHE PAS.
a force de le repeter ca va rentrer lol
-et pour finir est-ce que avec le port usb ca pourrai marcher?
si tu ve utiliser la faille ps1: Non car tu peux juste booter sur la carte memoire.
SOLUTION : acheter USB extreme. ou installer/souder Hdconnect sur ta pstwo
k-L-k
j´ai un doute. pour le HOST. je verifirais ca ce soir en rentrant du taff lol
Titoob (bis)-
LE usb2 c´est en fait un port usb plus rapide.
pour l´avoir il faut deja que ton matos soit compatible USB2 si ton pc date de 10/05 ca ira. et d´avoir installer le Service pack 2 du Windows (sinon il existe un patch pour ceux qui ne veulent pas metre le SP2 mais je sais pas ou le trouver).
Pour installer les jeux via le PC: Il faut deja que ton jeux soit sous format : image ISO (uniquement ce format la), et ensuite utilisé le logiciel WINHIIP. et formater le DD en format PS2 si c´est pas fait.
Le format ps2 n´est pas reconnu par windows donc si tu ne voit plus ton DD dans poste de travail c´est normal. seul Winhiip le trouvera
Pour les tuto je te conseille d´aller sur le site psxStation ou le forum de metagames