Voici le devellopeur/editeur le plus Minable dans toute l´industrie du jeux video, mais ki est paradoxallement le Numero 1 Mondiale....
Grace à ce triste exemple, nous pouvons ainsi constater assé simplement les Limites du Capitalisme des amerloks.....tuer la créativité, prendre les consomateur pour des moutons, surtout tout faire pour kils soit bien con...
Mondieu...dire k des fleuron comme Sega ou Namco sont en train de disparaitre face à EA, cé honteux.
BOYCOTTONS EA ! !!
Agissons ensemble avant kil tue le jeux video, comme certains studio tu le Cinema à ptit feu à Hollywood.
EA devrait etre interdit en France.
si il rachete UbiSoft, ça va chier, dehors les Amerloks(lol)
Quand tu vois
-les medal of honor
-les NFS
-les NFSU
-les burnout
-les james bond
-les NFL
-les NBA
-les FIGHT NIGHT
et j´en oublie
je te mettrais bien une paire de claques ![]()
bon . .. l´ami Richelieu t´es bien gentil là mais faudrait arreter de créer un topic pourri à la minute.
![]()
cé po des topic pouri, cé la vérité.
et pis tonyversatti....mdr.
elle sont belles tes references videoludiques...lol
t´as du goût di donc, ah oui tu fai bien den parler des james bond sauce EA....comment detruire un licence.......
Mon dieu tellement de mouton dans ce pays, a ce demander si les gens etudi et se cultive encore la cervelle à l´ecole....
Plus ça va plus on fonce en plein vincent lagaff et tv realité et compagnie génération........oula ça fait peur.....
bon jvai faire un effort jvai testé le new fifa2005 ou fifa 34(lol)
pour voir si now on peu voit du poil sur les jamnbes des joueur!!lol kell inovation vite jvai à scoregames me le prendre, 60€ po chere, car nowla pluie est mieux faite et le ballon est encore plus rond!!!MDR....mondieu
Il n´y a rien à faire pour toi
Si tu fais parti des gars qui croient qu´il vaut mieux un nouveau jeu pourri plutot qu´une suite excellente apportant son lot d´innovation tu fais ce que tu veux ![]()
mais bon t´attends pas non plus à voir rockstar faire du foot pour détroner PES ou FIFA, les james bons sauce EA > >
développe, tu reproches quoi en particulier ?
arf encore ce mot " mouton", mais c´est pas vrai ![]()
c´est toi le mouton à force de rabacher comme tout le monde ce mot, enfin comme tout les antis sony ou un truc dans le genre ![]()
Je comprends vraiment pas cette mentalité ! tu veux de l´innovation ? ben achète une GC et tu auras mario qui fait du foot
sa c´est du nouveau ![]()
KONAMI fait des jeux de foot ? ben qu´ils continuent vu qu´ils excellent dans ce genre^^
Chacun fait ce qu´il veut, ce qu´il peut et ce qu´il aime et les vaches seront bien gardées^^
oki tony,
tes une brave bête...
pour te montrer k jsuis po de mauvaise foi.
il y a une serie ki nest jamais sorti sur Nintendo fait, par des anglais et americain et n´est po une compagnie japonais ou française ki sappell GTA, ki est sublime, extrement jouissif, bien pensé et bien programmé surtout kan on voit les limites de cette pauvre PS2.....
Donc jdi Chapeau Bas à RockStar ! !!tout les GTA sont géant avec un ptit special pour le ViceCity(mon préféré)
Mais ecoute EA s´est vraiment de la Merde, et ça me fait mal k tu ne puisse po ten rendre compt et k tu donne du fric a cett compagnie de merde, si tu savai comment il en sont arrivé là(trop long de faire l´historik) et bien tu comprendrai.....enfin cé les Americain...pour donner des leçon, ça ils sont là....bref
si ça te plait, tamieux pour toi.
noubli pas d´acheté les jeux sony lol, bien k javoue k God of Wars est bien, tu vois jsuis de bonne foi....plus tard tu comprendras surement, va voir mon classement des société, c´est just et realiste.
see you....
Bon tu fais ce que tu veux hein, moi je m´en tape de la société qui fait un jeu, tant que le jeu me plait^^
marre de discuter avec des gars qui se prennent la tete pour rien ![]()
tu as raison tony, surtout ne te prend po la tete!!lol
Ne reflechi po trop surtout, ne te fait pas mal au crane, ne te rend pas malade à etre réaliste.
fume ton petard, joue aux jeu EA et noubli pas dallé te nourir au mcdo 3 fois par semaine....tas tout compris à la vie!!!
et noublie dallé au cinema aujourd´hui, ya le dernier film amerlok ki vien de sortir...Les4Fantastics(lol) YOUPI, géniale, tu vas bien tamuser, ça va faire boom boom, pan pan, et prout prout.....lol
les gentil vont gagné et les mechant vont mourir Youpi tralala, cé super genial.
Pauvre de toi
Allez paix à ton âme.....
EA devrait etre interdit en France.
si il rachete UbiSoft, ça va chier, dehors les Amerloks(lol)
ubi c ´est pire qu ´ EA ou du moins presuqe , moi si EA bouffe ubi opu l´inverse , je serais content , comme ca ca nous fera plus que 1 et non 2
certes....
UbiSoft est tt de meme bien mieux k EA;
Pis c´est Français....un peu de respect et de chauvinisme de temps en temps....ça ne fait de mal et la France en aurai bien besoin.....
à force de faire les modestes et les"jmen fou de tout" notre mentalité et notre fierté commence à faire pitié!
Ya po de mal a etre un peu chauvin et protectioniste de temps en temps, pis tout les autres pays font ça, alors faut bien si mettre.....Bref
EA rest la compagnie la plus nul avec Activision et Midway k jconnaisse alors arreté d´acheté leur jeu, vous marchez dans leur jeu, ça pour faire de la pub, il save les faire......bref de bref, pensez ce k vous voulez, jdisai ça pour vous les amis
mais ubi fait priea alors qu´ il soit francais ou pas on s´en fou , le jeux videos n´ a pas de frontiere^^ et les entreprises comme ubi , EA sont la que pour se foutrre de nous et a long terme si ce genre d´ editeurs se develloppe et se multiplie ca risque de pourir le jeux videos a jamais .
tout d´abord UBI n´est pire k EA, c´est archi FAUX.
Deuxio, jm´en fou pas k ça soit Français, c´est meme hyper important, k la France ait une place dans ce marché...
jadore ce pays, tout le monde se fou de tout, pis ça part en couille et ils sont pas content apres.........
Pour finir, jreconnai k EA et UBI font un peu le meme style de jeu sauf k UBI ne fait po de jeu de sport, mais jprefers encore donner mes sous pour une entreprises Française voir Européennes ki fait travailler et vivre mon peuple.
Sinon présentement, cé indeniable, apart RockStar et Ubisoft, les meilleur jeux restent conçu par nos amis Japonais et cé tamieux!
Pour vu k ça dure!
BOYCOTTONS EA ! !!
Vive Electronis Arts et les Etats-Unis d´Amérique.
oui ! !
vive nos cousins d´Ameriques ! !! des gens super acceuillant!!special dedicaces à nos cousins Quebecois !
au chiotte certaines pratik de leur capitalisme.
et mort à EA, société d´incompetant avec des pratique illegale!
Si les autres éditeurs étaient meilleurs ils seraient en première place. Non?
EA, société d´incompetant avec des pratique illegale
Si ils sont incompétant alors j´imagine pas les autres éditeurs
et pour les pratiques illégales je vois pas de quoi tu parles.
ba renseigne toi gros naze....lol
39 de Qi maximum !
ecoute demande aux americains ce kil pense des voitures GM(GénéralMotors) : Chevrolet, pontiac...oldsmobil...etc..
La plus part te dirons k c´est glabalement les voitures les moins fiable du pays et sont souvent tres mal conçu ! !!
Pourtant surprise cé encore le Numero 1 mondial de l´auto(plus pour longtemps dailleurs...)
et oui ça sappell des compagnie ki maitrise parfaitement le capitalisme et ki surtout sont des entreprise domestic des EtatsUnis d´Amerique ! !!
Toi comprendre, ba EA, cé un peu pareil...enfin un jour, elle seclaterons bien la gueule.
Toyota, Nissan et hyundai sont en train dlui mettre bien la pression, il va pa resté longtemps number1....bref
Renseigne toi, et du caractere et de l´objectivité et voyage un peu ensuite on poura ptetre se comprendre.
Pauvre Gars.
Lecardinal, tu commences vraiment à faire chier ton monde, toi!
flygensis, cé dure de voir la verité en face, et surtout d´etre face à kelkun de realiste et cultivé...jcomprend ( lol)
cé dure de se remettre en question...lol
au lieu de pleurer, tu devrai prendre mon topic comm une chance d´evoluer et t´instruire un peu, par ce k franchement vos retork vale pas un clou.
jvous souhaite de grandir vite.
jai rien contre Sony, jtrouve domage les chemein kils prennent tout secteur confondu, tu comprendra bientot pk jdi ça...
tu sais Sony va tres tres mal mal financierement, renseigne toi,
cé pas parce k ya encore plein de mouton ki achete du sony sans reflechir k tout va bien
a une prochaine les amis
Bonjour le Cardinal je sais tout...
Je travaille pour une marque USA qui est n°1 mondial ( CATERPILLAR) et je vend mon matos en Afrique. --> Pour l´instant y a aucun engin Jap ou Européen capable de résister de cette façon au condition climatique de l´afrique et pourtant CAT si c´est pas une marque de Capitalisme à l´américaine!!!!!
Pour en revenir à Ea ( Us), c´est un peu le CAPCOM ( Jap).
Ils font des titres qui déchire ( résident evil4, Burnout3...) puis des grosses dobes ( une bonne partie des streect fighter, Fifa...)
Maintenant pour Ubi, franchement faut qu´il arrête de faire des jeux...
Pour les franchouyard, je parlerai + des petits gars d´infogramme qui ont racheté une bonne partie des licences d´IDsoftware ( UT2004...) et qui défourasse un max...
Je déteste le capitalisme à l´Américaine qui vous prend par les couille, mais le système Jap n´est pas mieu non plus ( travailler toujours + pour toujours -)...
A bonne entendeur...
C´est clair que quand tu vois que fifa 2005 ressemblant a fifa2003 comme deux gouttes d´eau ( ouais l´innovation :le mode off the ball!)ca fait pitié a voir...sans compter les fifa street,nba street,bientot nfl street et bien d´autres...J´prefere largement un prince of persia a la sauce ubi