EA ont reussis parceque les americains achetent seulement ce qui est fait par EUX! Ils vont pas voir plus loin que le bout de leur nez! Ils iraient voir les compagnies Japonaises et autres compagnies, ils verraient que leurs jeux EA games valent pas un sous!
Et c´est pas parceque EA reussis qu´on le critique, c´est parcequ´il fait des jeux de merdes, et pourtant, ils les vends le pire! Les gens se disent " Ohhh Seigneur des anneaux . .. Le jeu va etre excellent
" Ou bien " Wow... La pluie est vraiment realiste dans ce 15e episode de Fifa, cad Fifa 2006
" Ou bien encore " Moh... C´est fait par EA... FarCry c´est mieux, mais bon tant pis :honte " Ou bien encore " haa Golden eye... Je kiff celui sur 64... celui la va etre bon... c´est EA
"
Voici les reactions typiques des americains!
y´a rien de mieux pour faire marcher un topic mettre dedans un gros chiant qui veu faire " styling" :"mon dieu que des imcapables je m´y connais moi en jv..."pfff allez de toute facon tu vas faire quoi??? un proces a EA parce qu´il reussisse pourtant faisant de la belle merde(quoique certains valent le coup!!)on peu rien faire et comme a dis TTTXTTT c eets les americains qui acheten tle pus alors que des compagnie style squarsfot ou rockstar KONAMI!!!! sont des grand du jv et j´en passent
tout sa pour dire que sa sert a rien de rabacherce que tout le monde sait deja!!
Squall-Laguna Posté le 21 juillet 2005 à 02:26:53
EA a eu un accord avec Valve ( Counter Strike, Half Life, etc.) comme quoi ils devenaient l´éditeur... Ca promet...
Pour l´instant cet accord stipule simplement le fait que EA distribuera Half Life 2 sur xbox .
Tony....mon pauvre tony...lol
j´aimerai te claquer la f... tellement tes pitoyable.
Si jetai ton pere jtaurai deja remis sur le droit chemin ptit gars.
jcrois ce ki tenerve, cé k jdi des vérités k tu ne veux pas entendre....ça te remettrai trop en kestion, jte lai deja di, surtout!Ne reflechi Pas trop coco ! tu vas te faire mal à la tete.
ecoute la vie , cé pas disneylandParis ! !wake up !
de toute façon ta parole vaut pas grand chose, car rien k le faite de defendre EA . ....anyway
TTTXTTT, merci ton soutien, enfin un bon ptit gars, 15ans seulement mais deja bien plus futé et realiste k ce pauvre tony...
allez liser bien ce topic, bien k jecris po terrible, vous comprendrez ce k jveux dire, et vous verez k tout est logic.
Bye
euh au moins nous on n´essaye d´ecrire le plus francais possible ceci n´etant pas le cas de tout le monde........
Faut arreter, les jeux EA sont pour la plupart bon voir très bon, pas originals, mais bon, je suis désolé mais une NFS, un Burnout, un Fifa et j´en passe
Après forcément il y en a qui sont a chier, mais bon sa arrive a tout le monde.
En gros vous reprochez que EA vende, c´est pas a eux qu´il faut en vouloir mais aux joueurs. Je serais curieu de savoir si tu n´a pas une fois dans ta vie acheter un jeu EA...
A chaque fois que quelque chose marche et se vend beaucoup on critique, disant que les joueurs achete de la merde etc, ça ne vous fait pas pensé a certain pro X-box ou NGC qui dise que les joueurs PS2 sont des moutons, que la ps2 est de la merde ?
Jsuis desolé d´insisté mais les jeux EA sont nul à chier ! !
A part la serie des BurnOut qui sont cool bien k vite lassant...et pour info, il est seulement distribué par EA ! !!
Mais les jeux fait par EA sont merdiques depuis les 16 bits, a part RoadRash, ki etai sympas....
Presentement les seul jeu EA potable sont ceux conçu par la Branche Canadienne " BIG".
et tout ce k jveux dire, ce k meme si kelk jeux EA rest potable, il ne merite en rien d´etre Numero1 Mondial.POINT.
UBI, bien meilleur
RockStar, du Grand Art
Nintendo, Capcom, Konami, SquareEnix sont en Conception de Jeuxvideo ce k CHANEL, ChristianDIOR, ou encore LouisVuitton sont pour la Haute couture!
Seuls ces 4 compagnies Meriterai d´etre N1 Mondial !
Mais comme je l´explik dans ce topic, les choses sont autrement.........et c´est fort domage pour l´industrie du jeu....car cé pas ce EA ki prendra des risk pour innover, KILLER7 parexemple, kel odace et kel resultat!!!.....
Pis kan jvois des jeux EA limite navet, ki font des score 2fois plus important k des chef d´oeuvre comme ResidentEvil4 ou encore MetalGear3 et bien ça me fait bcp de peine, mais bon si tu comprends pas cé po grave....
BOYCOTTONS EA ! !
Tu n´as toujours pas répondu a ma question as tu déjà acheté des jeux EA ?
Bossdriver. Moi j´en ai déja acheté
Conclusion:
Fifa 2005 inferieur a Pro Evolution Soccer 4 a tout les niveaux.
Need For Speed... Le jeu ou les caisses sont des savonettes, tu dérapes dans les virages. En fait, c´est moitié arcade, moitié simulation, et ca rend vraiment mal. T´as pas l´impression de piloter une caisse. Donc soit on prend Trackmania Sunrise sur PC pour l´arcade, ou bien GT4/Forza Motorsport sur PS2/Xbox pour la simu.
Ensuite tu parles de Burnout 3, mais t´es hors sujet. Avec Burnout 3, EA n´est pas développeur mais EDITEUR, ce qui n´est pas du tout la meme chose... Regarde, c´est bien marqué la:
Editeur: Electronic Arts
Développeur : Criterion Studios
Ensuite si on va voir du coté de Burnout 2, on peut voir ceci:
Editeur: Acclaim
Développeur : Criterion Studios
En clair, EA n´a rien a voir dans la conception et le développement de Burnout 3. Donc le jeu est bon, mais en aucun cas c´est grace a EA ![]()
Toujours là? Ca n´avancera pas beaucoup votre histoire alors je vais vous aider.
EA EST LE MEILLEUR ET VOUS POURREZ RIEN CHANGER
SI C´EST LES MEILLEURS C´EST QU´IL Y A UNE RAISON
-------------------------------------------------
-------------------------------------------------
Blaze66 Posté le 21 juillet 2005 à 13:56:28
Toujours là? Ca n´avancera pas beaucoup votre histoire alors je vais vous aider.
EA EST LE MEILLEUR ET VOUS POURREZ RIEN CHANGER
SI C´EST LES MEILLEURS C´EST QU´IL Y A UNE RAISON
-----------------------------------------------
Ou il y a une raison extremement simple: ils sont meilleurs en marketing qu´en conception de jeu vidéo. Tout comme Sony est meilleur en marketing qu´en conception de console de jeu. ![]()
Bien di TheROCK !
Heureusement kya des gens lucides comm´toi.
Bon le sujet est clos, jtenai à faire savoir k EA est une compagnie ki ne merite pas sa place....now, j´espere k jaurai ouvert les yeux à certaines personnes, et kils reflechiront avant d´acheter du EA ou d´autre produit Amerlok du meme acabi....
Pour ceux, ki ne comprenne pas tampis pour eux et pour l´industrie de valeur.......
Bref, jprefers encore ressortir ma bonne vieille Supernes ou megadrive k de jouer aux EA actuel ! !!
c´est simple les jeux EA , ça s´appell de l´ARNAK.POINT FINAL.
D´accord
Bon jeu a tous ![]()
On s´en fou si ea est nul ou pas nous ce qu´on veut c des bons jeux :
MGS3,splinter cell chaos theory,gta san andreas,killer 7,dragon quest 8,FFXII,god of war,total overdose,gta liberty city stories,gran turismo 4,gt5,starcraft ghost,tekken 5,burnout 3 ( et revenge),ssx4,tomb raider legends,black,farenheit,driv3r(!),midnight club 3,50 cent : bulletproof,killzone,killzone ps3,psi ops,fifa 2006,PES 5,brothers in arms , timesplitters,coldwinter devil may cry3,urban reigns,shadow of the colossus,,nba street 2006,miami vice ( non je plaisante ! ),dragon ball z budokai tenkaichi,james bond:bons baisers de russie,far cry,the warriors,marck ecko´s getting up,unreal 2006,quake 5,splinter cell4,ico,POP l´âme du guerrier,king kong,elder schroll´s,brothers in arms2,enthusia,ratchet et clank 1,2 et 3 ( et même 4!),jak 1,2 et 3;transformers,fifa 2015,jak 156...
on s´en fou tant qu´on a de bons jeux,on s´en fou de quel éditeur ça peut venir ( ROCKSTAR , EA,UBI,VIVENDI,CAPCOM,NAMCO,KONAMI,SQUARE ENIX,ETC....)
merci tibos, t´as résumé toute la situation
à vrai dire, je ne regarde jamais quel est l´éditeur de mon jeu que j´achète, à part si´il est nul, dans ce cas, je fais attention à cet éditeur
Le CARDINOUZ
T´as rien pigé...
ok EA c du capitalisme ( tu crois pas que la société,"now" c´est du capitalisme , non? t´es resté en 1954 dans ton château?
Si EA vends des jeux c pour satisfaire son consommateur,lui faire plaisir et en aucun cas le prendre pour un mouton sinon il ferait pas d jeux il ferai d la haute couture,grandes surfaces,hotels...
vive burnout,vive fifa,vive NFS,vive EA . ........
le seul défaut de EA : leur exploitation des licences, ils ont pas encore compris que toutes les adaptations de films et autres séries télévisées qui ne marchent pas
tibos.....Trop Marrant!!
et bin cé pas gagné la France avec des coco comm´toi, ça fait peur......
jcrois k tas pas bien lu le topic en entier, ou pire tas rien compris ! koi k cé vrai k mon ecriture nest pas tres lisible, je vous l´accorde...
jsuis au courant kon est dans le capitalisme mon pauvre gars, et jai rien contre, koike desfois, on aperçoi ses limites(du capitalisme).....
Non si EA vend des jeux cé pour ce foutre de la gueule des pauvres gars comm toi ki n´ont aucun goût ! !
cé comme bouffer du mcdo plusieur fois par semaine ou encore s´empiffrer de film holliwoodien, ki sont la pluspart des navet pour gogol incultes et faibles d´esprit.....
c´est sure k de se cultiver et d´aprecier les vrai bonne choses, ça demande de l´education et du savoir-vivre mais surtout à ma yeux ça sappell avoir du bon sens....
m´enfin, k veux k jdise, cé mon avis faites en ce k vous voulez....kan vous grandirez un peu , peut etre vous realiserez ou sont les vrai valeur!!!
et de grace, jte laiss m´insulter si tu le veux, mais evite de critiker des symbole de qualité et dinovation comme CHANEL ou DIOR....car honnetement tu t´enfonce mon pauvre......cé un peu comm critiker BMW, c´est interdit, car se sont des vrai mark intouchable!
Moi par contre j´aime pas trop Rockstar, le fric leur est un peu trop monté à la tête!
Tain moi j´trouve que c´est le meilleur éditeur, eux au moins il ont des couilles pour sortir des jeux polémiques ( qui en général arrachent bien, la série des GTA, Manhunt, Red Dead Revolver...)