CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA ou plutot ea

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 juillet 2005 à 19:26:43

LOL....

ecoute jme suis permis dme lacher un peu.....rien de mechant....puis ignar, cé pas une gross insulte.....

Bref, jtenai a preparer nos ptits amis k la Révo de Nintendo arrive à GrandPas et ils riskent de ne pas trop comprendre ce ki spass...

Preparé a dire " Aurevoir Sony" et Bonjour Nintendo.

Nintendo Revolution, vous allez halluciner!!

Nintendo va faire tres mal, croyez moi!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:28:48

Par contre certaines de tes " prévisions" ne sont fondées sur rien, pasque je suis désolé, mais c´est EA qui maitrise la marché pas Nintendo, et m´est avis que c´est pas d´ici demain que ça va changer! Beaucoup ont pensé pareil que toi pour la Game Cube et... regarde toi même le résultat.
Le problème c´est que Sony et Microsoft pensent d´abord à leur fric par rapport à Nintendo, pasque la Revolution, on a rien vu!
On aurait pu peindre une boite en carton c´était pareil! Ils ont même pas fini la manette!
Bref c´est pas tout de suite que Nintendo sera le maître du marché des consoles de salon ( pasque les consoles portables c´est fait depuis longtemps :p) )

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:30:45

J´aime bien Nintendo, mais là ils ont rien montré :non:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:39:09

Moi par contre, EA et RockStar... Je les aimes pas les deux :non:

Et moi aussi j´espere quelque chose de bien avec la Revo!

:ange: Vive Nintendo Et Square-Enix :ange:

( Bon... J´ai pas apporte grand chose au sujet... mais je crois qu´il est presque clos... )

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 juillet 2005 à 19:43:56

Si, elles sont fondé sur mon experiences, et sur ma deduction ki savere souvent exact ! !

EA dirige rien du tout...

Sony et Nintendo et now Crosoft dirigent!

EA, veux faire du chantage et a réussi a kasi monopolisé le sport dune maniere illegale à mes yeux mais tinkiet...la roue tourne . ..les amerlok ont la mauvaise habitude de se reposer sur leur laurier ki sont d´ailleurs po tres glorieux.....Konami met la pression!!

Sinon, et bien je sais des ptites info sur la revo k je ne peux devoiler....du tres lourd.

et jpeux vous dire k sony peut faire ses priere.

Alala , Nintendo a enfin decidé de ne plus blaguer et de maitre en valeur son savoir faire inimitable.....

des k jen aurai l´autorisation vous serez les 1ers prevenus.PROMIS

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:46:44

Non serieux ? Tu connais vraiment des choses sur la Revo ? Parceque t´es pas le premier a dire des remarques du genre ( pas que je te crois pas mais quand meme... ) . Tu travailles chez Nintendo ou quoi d´autre ?

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 juillet 2005 à 19:54:55

Patience..je ne peux rien dire.

mais ecoutez, vous vous rappeler de mario64 sur n64 ki etai deja une mini revolution....et bien la on va carrement rentrer dans une nouvelle ère......La Manette est tout bonnement Hallucinante ! !

je pense k dici kelk semaine Nintendo va se decider a lacher de linfo....et si je peux avant jle ferai.JURé

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:56:00

Bah disons que je vais te croire :ange:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:00:11

Mais je voudrais juste savoir pourquoi TOI a les infos... Tu travailles chez Nintendo? t´as des contacts?

Je veux pas avoir l´info ( quoique . .. ^^ ) mais juste savoir pourquoi toi tu la sais...

Enfin, si tu peux ou veux pas le dire c´est pas grave.

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 juillet 2005 à 20:02:01

et tu as bien raison TTTXTTT !

ecoute, je peux te garentir k sony va couler une fois le revo lancé, ou alors ils auront interet à reagir tres vite....en copiant bien entendu.enfin cé devenu une habitude chez Sony....

au faite comment va le quebec!!?

ça se passe bien la vie chez nos cousins Quebecois?? koi dneuf over there??

naruto129
naruto129
Niveau 7
21 juillet 2005 à 20:09:58

je vois pas quels infos je pense que ce sera " la revo plus puissante que la ps3" mais n´oublions pas que d´apres ce qu´on sache la ps3 egal la puissance de 2xbox en sachant aussi que depuis tjrs sony est la dominante sans qu´elle ne fasse des consoles ultra puissante car son point fort ce sont les jeux on a pu constater ca avec la ps1 contre dream cast ou n64 ou encore la ps2 mais je vois pas comment microsoft et nintendo pourront avoir des jeux que leurs editeurs ont signer des contrats ou autre avec sony et surtt nintendo car apart les jeux qu´elle fait et qq autres comme re4 ou naruto qui sont pas exclusifs elle n´a pas bp de jeux mais cela ne veut pas dire que je suis contre nintendo ou que je ne te crois pas j´ai exprimé mon avis poliment alors fais le aussi stp.merci

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:11:31

Ahlala au début tu étais quelqu´un de crédible, mais au bout du compte, c´est n´importe quoi.

Sony couler, mais biensur... Tant que tu y es Microsoft en faillite demain ? Tu serais pas pote avec Pacco rabane toi ?

Non mais puisque tu connais si bien cette Revolution, ben alors dis nous quelque chose, tout ce que tu dit, c´est dut a ta soi disante fabuleuse déduction...

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 juillet 2005 à 20:16:23

Naruto, jcomprend rien à ton bloc....

deplus la puissance n´est pas le probleme, donc tes comparatif puissance ne vale rien.

deuxio, oui, je le repete, la branche jeux video de sony a du soucis à se faire, car kan le Révo sera lancé, et bien la revolution sera tellement terrible, k sony va tousser!!

mais bon si jai linfo, sony doit aussi l´avoir donc il prevoi peut etre une riposte en cachette.....jespere pour eux....et donc cé Soft ki va peut etre deguster....Wait and See les amis....

naruto129
naruto129
Niveau 7
21 juillet 2005 à 20:18:21

je suis tout a fait dac avec toi bossdriver car moi aussi je peux dire que la ps3 sera a " 200euro vous allez voire nintendo va rien comprendre"mais cher cardinal il nous faut des preuves d´ou tu tiens ces renseignements ou au moins quand nintendo va annoncer ca je pense qu´il n ya rien de grave a ça

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 juillet 2005 à 20:21:17

ecoutez, moi jmen fou, mais souvenez vous de moi, jai souvent raison, pour le Révo et bien jai tout simplement des info officielles k je ne peux devoilé pour le moment.

bon jvais voir si jpeux donner kelk indices.......Patience

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:25:15

Je sais pas trop quoi te dire sur le Quebec... Alors je vais dire: Pas grand chose de nouveau :o))

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:26:32

Mais tu sais, ici c´est le forum PS2, alors ta Revolution, on s´en fout :hap:

Et puis si tu aime telle Nintendo et tout ça, va sur
un Forum NGC ou Revolution...

Enfin c´est bien un pauvre inconnu comme toi a des infos et comme par hasard aucune info n´a filtrée sur aucun site.

Si tu as tellement d´infos, dis les nous, sinon sa sert a rien de nous dire " attention sa va faire mal"

Moi je peux te dire " je me suis procurer une PS3 et c´est une claque ahurissante, Crosoft´ et Nintendo n´y survivrons pas". C´est aussi facile que cela...

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 juillet 2005 à 20:26:34

Bon ok,

jpeux vous dire avec kasi certitude kun certain fake ki a fait bcp de bruit n´est pas si fake que ça......

aussi la manette sera adaptable et gyrscopik(ça cé de linfo archi officielle) de mon meilleur ami.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:33:05

Et une manette gyroscopique va couler Sony ? :rire:

naruto129
naruto129
Niveau 7
21 juillet 2005 à 20:36:30

bossdriver je vois qu´on s´entend bien car jusqu´a maintenent j´essaye de savoir pourquoi une manette gyroscopique va ruiner une console tres puissantes avec la majorité des meilleurs jeux de la planete moi je trouve pas que cette infon v surprendre sony et toi?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)