tonyvercetty
Posté le 21 juillet 2005 à 22:26:59
the rock regarde les notes de tous les jeux EA
évidemment me trouve pas UN jeu naze hein^^
-> Les jeux de EA ne sont pas naze, EA est naze. L´esprit marketing est le plus fort chez EA, la preuve? je connais peu de jeu dévellopé par EA sortit a autre moment que les fêtes de noël, peu importe, sais que ses jeux vont marché, et ils marchent! même si ils baclent leurs jeux, niveau bénéfice c´est nikel pour eux.
Je vais prendre l´exemple de LoTR: Battle For The Middle Earth sur PC, le seul jeu me venant maintenant a l´esprit ou on voit parfaitement l´esprit d´ea. Exemple après sa sortie en fin novembre, on a dût attendre 3 mois pour avoir un patch et la possibilité de création d´une liste d´amis... faut voir jusqu´ou EA peu aller, et il irait loin je pense si il le pouvait :S
Franchement EA ne pense pratiquement qu´a sa politique et même si elle en oubli la communauté de joueurs, ce dévellopeur arrive encore a nous faire saliver sur ses produits fini a moitié. Au finale on trouve des jeux bons, mais sans plus alors qu´EA pourrait faire exploser le marcher si il s´occupait d´avantage de l´avis de la communauté sur sa politique...
Einheijar a dit :
Qu´est ce que c´est une merde ce jeu mais putain qu´est ce qu´il est bien!