CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA ou plutot ea

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:45:47

A part Red Dead Revolver, tu m´excuseras mais les jeux de boucher et les jeux de gangsta rap...

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:51:23

Critiquer BMW c´est pas interdit, la preuve des controverse du design de Chris Bangle. On peut tout critiquer...

Par contre mon cher Cardinal, c´est pas parce que j´ai un avis différent du tien que je ne suis pas lucide. Je respecte ton avis, respecte le mien...

Et j´adore, tu compare ceux qui achete EA a des gogols je ne sais quoi, tu parles de culture, de savoir vivre alors que Rockstar vend des jeu immorales, sans aucun savoir vivre, faut savoir...

Rockstar, moi j´adore, EA font des très bon jeu, cessez de dire un tas de conneries, c´est surement pas les meilleurs jeux, mais quand on voit ce que d´autre ( Davilex par exemple) font, ben il y a quand meme pas de quoi se plaindre.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:56:53

Je pense qu´il n´aime ptet pas les suites usées et abusées à outrance et qu´elles se vendent bien et qui sont pas si terribles que ça finalement!

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 juillet 2005 à 15:00:57

et bien sache, k BMW peut etre critiker, mai franchement, c´est ce ridiculiser tout seul de le faire...car meme les dernier design, tu veras kils vieilliront parfaitement avec le temps, comm tjs chez BMW et meme Peugeot d´ailleurs ! !

ça s´appell avoir de la classe et se remettre sans arret en kestion, innover, imaginer, bref tout ce kune bonne entreprise est et doit rester le plus possible....

certes RockStar, font des jeux immoraux et violents , vulgaire.....ou encore RE4 est tres gore et tres bourin, mais je salut la conception de ces jeux ki sont exeptionnel et bourré de ptites innovation, une manibilité kasi parfait, cé ça un bon jeux a mes yeux.

Et je ne parlerai meme pas de Nintendo ki exelle dans ce domaine mais ki cé vrai continu a faire trop de jeux axé pour les gosses....mais cé en train de changer petit à petit.....

Jveux dire EA, c´est de l´Arnak point barre.

Jcomprends comment certain on du mal à le reconnaitre....cé dune logik pourtant....

bref Vive Nintendo, Capcom, Konami, Rockstar , UbiSoft.....etc

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:03:25

Je crois que mettre " Rockstar", " GTA" et " maniabilité parfaite" dans une même phrase relève de l´impossible!

tibos
tibos
Niveau 5
21 juillet 2005 à 15:05:43

espèce de bouffon Le cardinal
qu´est-ce que t´en sais que g pas de savoir-vivre avc ts grands mots à la con.
il faudrait changer d´époque un peu .
tu parles sur nous , mais t´en sssssssssssssais rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrien .
Si On veut acheter des jeux eA , on les achètent , arrête de nous casser les couilles .
( ah oui o fet prquoi je suis sur ce topic de m**** qui sert à rien,juste à faire chier le monde)
vive rockstar , vice ea , vive namco,vive square... et vive les jeux

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:07:43

" espèce de bouffon " , " casser les couilles", " faire chier le monde" et il fait une leçon de " savoir-vivre"

tibos
tibos
Niveau 5
21 juillet 2005 à 15:12:35

ok je me calme .
soyons zen...
chacun son avis :ok:
si on aime EA , on aime EA ( si il font des jeux c pas pour rien , en plus bcp sont très bons comme NFS UNDERGROUND 2ou burnout ou fifa...)
é chacun son dvp préferé.
pour ma part Le Cardinal,je pense que regarder la marque d´un JV ne sert à rien ( l´éditeur),si on a affaire un bon jeu c bon et pour ça il suffit d´aller sur jeux vidéo.com :ok:

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 juillet 2005 à 15:14:22

Bouffon....ok mec

keske jen sais, et bien ya ka lire tes post coco...

jvois po le rapport avec lepok, tinkiet jvi bien dans mon epok, trop meme...

tu ferai bien decouter un peu kelkun plus agé ki a àmon avis un peu plus dexperience sur la vie k toi mon pauve(lol)au lieu de faire ton rebel à 2 balles....ecoute cé pas moi ki suis resté dans le moyenage, avec des ideologies extremistes et manipulatrice et ouverture d´esprit hyper limité sauf kan ça les aranges....tu dois confondre avec certains de nos amis musulman completement illuminés et arrieré....

mais a vrai dire, peut etre k tu as des origines magrebine et k tu nas pas bien aprecié mon ptit passage pourtant tellement realiste et sans tabou sur la maniere de penser dune grande partie de ce peuple...??

Heureusement kil yen a des biens ki font tout pour faire changer leur mentalité de merde et de soi disant " martyr"(mdr)....malheureusement ils ont du boulot!

ou alors tout simplement, tes encore trop jeune et aussi trop idiot pour comprendre ce k jveux dire.

jte souhaite plein de bonheur avec les super mega cool extra genial jeux de ea(MDR!!!!)

Bon Vent les enfants.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:20:59

Euh tu te prends un peu trop pour la voix de la raison.

Ton avis n´est pas le seul et tu ne changeras pas nos " mentalités". Tu n´a pas plus raison que nous, EA fait des jeux, Rockstar aussi, Namco aussi ( Bravo pour les Ridge racer sans innovations qui se sont soldé par un dernier opus sur PS2 désastreux... ) , Nintendo ( qui a sorti tous les marios Nes sur GBA, d´inombrables suite de Mario sans grand chose de nouveau), bref ils sont tous pareil.

Donc s´il te plait, ne te crois pas supérieur et forcément avoir raison parce que tu es plus agé que moi...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:21:30

NFSU 2 un bon jeu! :lol: je la retiendrai celle-là!

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 juillet 2005 à 15:29:18

Bossdriver....

jme prend po pour la voi de la raison, jdi ce k bcp pense tout bas...tu sais jbalance pas ça gratuitement, cé murment reflechi mon pauvre....si non jcritikerai les noirs, les chinois les rouges, les verts....whatever.....

jvais po dire des belles phra-phrase pour faire plaisir au demoiselle sensible, jsuis po lo pour relativiser la vie, jsuis la pour dire les choses actuelles sans tabou,

maintenant si tu veux pas les prenndre en compt , ça te regarde, ok tes libre coco....

sinon a propos des Marios...MDR! tout les mario se ressemble!!!!!la tu viens de dire ce kil fallait surtout ^pas dire coco, car tu as droit de ne pas accrocher ou de trouver ça enfantin mais dire kil se ressemble tous....mon dieu!

justement cé une des rares serie ki revoi a chak fois sont gameplay, just un exemple sur NES ya eu 3 Mario, et aucun se ressemblai.....bref

tes vraiment minables.......

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:31:36

Eh oui c´est la loi qui gouverne ce monde capitaliste " écrasé ou être écrasé" et tout les moyens sont bons pour arriver à ses fins, cela inclus magouilles et compagnie!

C´est vrai qu´on vit une société hypocrite, regardez avant c´était basé sur l´honneur et la loyauté...maintenant c´est sur le billet vert.
" Prend le fric dans la poche des austres avant qu´on prenne le tien"

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:36:49

Je suis minable ? Deja je sais écrire et je sais lire, chose que tu ne fais pas très bien.

J´ai pas dit qu´ils se ressemblaient mais que ceux sorti sur BBA était repris d´anciennes consoles, Bravo c´est original ! Et on peut pas dire que la série des Mario a eu d´énorme boulversement, les marios Paper sont sorti dans plein d´opus différent, sans que grand chose change.

Donc après si tu te rabaisse a m´insulter, je crois que tu ferais mieu de partir, tu perds toute crédibilté a mes yeux, et surement a d´autres...
Je t´ai respecté, tu me dis minable, bref j´ai pas l´impression que tu réfléchis murement a ce que tu dis...

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 juillet 2005 à 15:44:01

ecoute minable, cé mignon, alors me fait pas ta victime, ça me rappell des amis.....
ça prend pas avec moi!

Et je le repete et signe k les Mario sont la plupart tres different avec un gameplay tjs revu, enfaite Nintendo est un peu un Artisan du jeux, il prend son temps, un zelda, peut demander plus de 5ans de travail, ils feront jamais ou alors tres exeptionnelement des suites faciles a la maniere de EA...

de toutes façon des gens comprenne tres bien ce k jveux dire.....

et dans le genre recycler des viex jeux comme sur BBA(comm tu di), jcrois k EA et Sony sont tres mal placé.

Nintendo avait ça en Honneur au fan old school ki on tjs revé de rejouer à ces classic du nes ou supernes sur portable.......jvois ce kil ya de mal, et vu les chef d´oeuvres imperissable k sont ces fameux mario ou alors l´idemodable ZELDA : a link to the past ! on ne peut k sen rejouir.......

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:54:50

Ouais ou comment recycler un jeu sans beaucoup de cout et d´en vendre plein...

Tu sais tes amis, on s´en fout, je n´apprécis pas que tu me parle de cette maniere étant donné que justement, je ne suis pas ton ami...

Mais c´est toi qui pousse les choses, je n´ai aps critiquer Nintendo, j´ai simplement dis que comme EA ( et je repete que je ne suis pas un fan inconditionnel de EA) et comme plein d´autres ils ont fait des trucs sans vraiment se creuser la tete en pensant aux bénéfice.

Bon avec toi de toute facon c´est sans fin, arrete d´acheter des jeux EA, de toute facon, ça va pas leur faire grand chose, et a nous non plus...

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
21 juillet 2005 à 16:07:53

J´ai pas lu tous les nouveaux post mais je n´ai qu´une chose à dire :

! ruelliem el tse´c AE :lol:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
21 juillet 2005 à 18:13:33

Pas lu, mais résumez-moi en bref ce délire de crise économique et EA... :fou:

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 juillet 2005 à 19:08:39

Nintendo va bientôt prendre sa Revanche ! !!

ça va faire bobo dans vos ptit tete d´ignar....

Capcom et Konami, des société mytik!

UbiSoft, kel ascention pour une ptite société de France, malgré les impots sur les société et autres taxes Monstrueuses de notre pays qui etouffe nos Entreprise ( pour esperer encore faire marché ce social de demago et d´assisté completement obselete) ki ont pourtant un savoir faire indeniable ! !!dedicace à VUgames!!

SquareEnix, fabuleux.

RockStar, continuez comm´ça les gars!BRAVO!

Sega et Namco, revenez dans la course!!!
dans tout les cas on oubliera jamais ce k vous avez apportez aux jeux.

tant k´a ea...pfffffff,

saloperie d´entreprise de merde, ki ny connait rien et ki detruit à petit feu le jeu.

BOYCOTTONS EA ! !

Nintendo, Le Savoir-faire toujours renouvelé.

DS, L´innovation en Action.

PSP, pale copie dun Archos sans aucune inovation...bof bof

Attention, les Amis! la roue tourne...(lol)

Bientôt....Faîtes place à la Révolution de Nintendo biensure.HI YA !

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:19:12

Hum...tu dérives un peu trop le Cardinal là!
Vouloir défendre ses arguments c´est une chose, insulter les autres en les prenant pour de la merde, c´en est une autre :( , le fait est que si tu te tiens pas tranquille, du moins dans les règles de l´art tu vas vite finir dans la liste des bannis, ce n´est pas une menace, c´est un conseil.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2