hey le cardinal tu veux pas en faire une conférence de ton sujet...
Va pas te faire des ampoules a écrire des romans, on s en ballance.....
Tu dois pas avoir grand chose d autres a faire ds ta vie pour raconter tt ca..
allez bonne rédaction sur le capitalisme américain...
a+
Perso je suis d´accord dans le fait que EA noua arnaque chaque année avec sa cuvée sport en ajoutant une nouveauté par an pour nous vendre ça 60€, Konami se donne à fond pour chaque PES ( les nouveautés sont de moins en moins flagrantes vu qu´ils s´approchent fortement de la perfection) par contre Fifa ne l´est pas du tout et pourtant nous voyons pas plus de changements, au lieu d´intégrer Fifa street dans Fifa 2006 pour concurrencer sérieusement le prochain PES ils nous sortent un jeu séparé de 60€ puis encore 60€ pour la version gazon, on voit par quoi ils sont guidés.
Mdr jessejames ! !
ecoute on va po me blamer pour mon français abregé!!
jai po la science infuse, jdi la verité k les gens soit un peu au courant...jvois po le problemes...dautant k jestime pas etre de mauvaise fois.
et jsuis fiere de mon Pays et de mon continent, et alors jvois po ce kia de pejoratif la dedans...
vous devrier me remercier kil ya encore des patriotes, ki non pas envie k leur pays devien un bordel social et culturel et economik, sous pretext kon a pas les couilles daffronter la realité.......
les gens comm toi, ça me fait marrer....aucune fierté.kan tu veras la France dans la mouise, faudra pleurer apres k cé la merde kya du chomage, kya plus de culture propre à nos origines....
ecoutes jai pas l´intention de laisser mon pays devenir aussi con et aussi inculte k les USA ki eux au moins on le merite de garder leur patriotisme....
au diable les demago dans ton genre!
Chailemalefique, Merci pour ton soutien ! !!
Perso a part les burnout, les ssx et nfsu 1 les autres jeux ea je m´en passe tout a fai c´est vraiment chiant...
Allez boudiou...Cardinal
C´est vrai allons nous en attaquer les USA à coup de Camambert...
C´est peu être avec des gents bornés et patriotique à fond que les USA sont devenus comme ça...
Franchement je vois bien un jeux " Cardinal",
Ou l´on serai un chef de milice française qui casserai à coup de baguette et camemberg les touristes Américains...
Editer par " Coeur de Lion"
MDR....
![]()
" les USA ki eux au moins on le merite de garder leur patriotisme.... "
tu sais, la discussion pourrait partir très très loin avec ce type de remarque. Il y aurait beaucoup de chose à dire, mais nous ne sommes pas des sociologues, et ce serait bien peu constructif sur un forum.
Pour te rassurer un peu ne t´en fais pas pour le patriotisme français. Il se porte très bien.
Et aller, juste pour te faire plaisir et te rendre encore plus fier de ton pays, sache que nous travaillons certes 35h par semaine mais que nous avons la meilleur productivité, très loin devant les states et le japon. Ceci dit, nous travaillons 35h par semaine et nous sommes les plus gros consomateur d´anti-dépresseurs...
zepainter > > tu sais qu´aux states il y a un best-seller qui s´attache à montrer, avec l´Histoire à l´appuie, que le peuple français est depuis tout temps un peuple de lache et de fourbe. Le libéralisme à outrance permet ce genre de chose, ce que je ne repproche pas. mais ce qui m´embete le plus, c´est que si en france un livre anti-américains de la meme trempe et aussi véhément était sortit, cela aurait fait grand bruit, non seuleuement outre atlantique, mais aussi et surtout au sein meme de notre pays. Il y aurait eut débat. Alors que chez nos " amis" américains, cela ne les dérange pas, le livre sort, on en parle on l´achete et on ne se préocupe pas de savoir s´il est politiquement correct et s´il est acceptable qu´un tel livre soit publié...
bref, j´ai rien contre les ricains, ils font des choses peu appréciables et jouent beaucoup de leur positions de 1er puissance mondiale. et la france, comme le japon ou autre ne sont pas sans défaut... Le débat part trop loin. il n´est pas de notre niveau et va finir par tourner à la conversation de bistrot...
comme je l´ai dis, Cardinal, ton entreprise est vaine, aussi louables et sensées que furent tes intentions.
que crois-tu pouvoir faire changer sur un forum ?
Je suis a 100% d´accord avec l´auteur du topic! EA daubes detruit les jeux videos avec leurs bouses vite faits qui se vendent bien a cause de leurs pubs et des licenses...
Quand je vois les multitudes de:
Moh, Sims, LOTR, EaSports, Nfsu, Burnout, j´ai le gout de me rouller attere!
Non mais serieusement... A part peut-etre Burnout et BattleField... Ceux qui aiment les EaSports, Nfsu, Moh et autres conneries du genre, c´est qu´ils vont pas chercher bien loin et qu´ils s´y connaissent vraiment pas en Jeuvideos!
Et pis j´aurais honte a leur place... Faire du Seigneur des Anneaux, un excellent film, le faire devenir en jeux comme ca . ..
J´ai achete Seigneur des Anneaux: les deux tours, ainsi que le retour du Roi... et
Jouabilite ultra mauvaise, etc. ![]()
Le plus gros défaut des adaptations des SDA c´est leur durée de vie, le jeu dure moins longtemps que le film
TTTXTTT je suis bien d´accord avec toi, en ajoutant le fait que burnout est uniquement PRODUIT par ea et non développé. Ils se font du fric avec leurs jeux moisis a licence et bouffent petit a petit ce qu´il reste de studios à jeux intéressants, innovants et beaux. ( je pense à ubisoft et ses beyond good and evil, ico et prince of persia.)
EA en force attend Fifa2005< fifa street NFSUnderground mais t un fou trop de l abombe Ea
les sims
``Ea Games Challenges everinthing``tulululu ![]()
Je suis pas de ton avis Lecardinal car EA fais des bon jeu comme burnout, nfsu 2 , le parain ( bientot ) ![]()
lol italia1392...ça montre bien k tu ny connai rien en jeux video...
pis jai pas besoin de l´avis dun rital, ki di amen aux USA, pour esperer vente ses papates barilla en amerik et esperer réintroduire AlfaRomeo sur le sol US pour esperer sauver le Groupe Fiat(mdr)...
Franchement tout les gens ki defende EA, sont des gens ki veulent pas reconnaitre ki se seont fait avoir dans le marketing EA, les pauvres, je plaint leur culturs videoludire et culture tout court d´ailleurs...
Sepainter...cé rigolo, javou kça ma fait sourir,
mais honnetement jdi ça pour k les gens ouvre un peu leur yeux, ça serait pas trop tôt!!!
pis presentement cé pas nous ki parton en guerre a coup de hambuger degueu aux fromton synthetik et autre chips pringles ou soda ultra sucré.....
L´avenir nous dira ki avai raison bandes d´ignard...........
Je suis d´accord que tu essaies de raisonner un peu la jeunesse actuelle, mais de là à devenir raciste y a une limite
" pis jai pas besoin de l´avis dun rital"
D´accord que tu veuilles réveiller les gens, mais bon tu vas pas réveiller grand monde sur un forum infestés de consommateur capitaliste enfouie dans leur espoir de pseudo-réussite personnel! ( sans compter tous les noob
)
Mais bon, si tu veux un peu plus marquer les esprits, il faut être plus démonstratif à l´image d´un Micheal Moore avec son " Farheneit 9/11" ( qu´il me tarde de voir) ou même de " Super Size Me" qui démontre les méfaits de la malbouffe fastfoodienne!
jai rien de raciste!!
j´aime bcp les americains, jai vecu 1 an , cetait genial, et les rital aussi, cé nos pure cousin cé des latin la base de la France, joublie pas, pis avrai dire jaime tout le monde ! !!
mais la politik USA commence à bien faire, et les ritals mont trop deçu aprpos de l´irak.
je sais kya un certain probleme avec un certain nombre de musulmans....mais de la a ataké l´irak!!!(pitoyable)
ça ne fait k empirer les choses, dautant k l´irak netai pas un probleme par rapport à l´iran ou certain pays du magreb....
Deplus, les USA aurai pu prendre en compt kon a plus 6 million de Français musulman sur notre sol, et k on peut plus se permette ce genre de chose sans crise interne au pays, deja kon a encore du mal a integrer certain musulman........enfin, bref l´amerik a fait une gross betise....nous , on a compris la leçon avec l´algerie....koike desfois jme demande
Maitenant on va voir si les ricains sont plus malin k nous....jcrois la France leur donnait un bon conseil avec experience....il aurai bien fait decouter leur vieille alliée k´est la FRANCE.
Pourquoi critiquer les USA qui dominent le monde alors que la France touche le fond. Je ne citerais que le montant de la " dette" ( qui totalisent les déficits de l´Etat, de la protection sociale et des administrations locales) qui s´élève à 11 900 000 000 d´euros et ce n´est qu´un début...
Vive le gouvernement français, grâce à lui mes enfants naitront avec une dette sur le dos.
Ce qu´il y a c´est que cette guerre en Irak était planifié depuis longtemps, avant même les évènements du 11 septembre!
Eh oui, z´en ont eu marre de payer le pétrole, alors ils sont venus se servir! C´est aussi simple que ça!
Le 11 septembre a été un élément déclencheur, si lui aussi était pas planifié... ![]()
certes blaze66, jsuis ok avec toi....mais tu sais ça cé la faute surtout au socialo et leur politik irresposable et demago ki promet plein de bonne chose bla bla . ...on est paie encore les po cassé...Merci Mitterand et compagnie.
Si Holland pass, ça sera le coup de grâce......
mais bon chirac et les autres on pas fait bcp mieux.....forcez de le reconnaitre...
pour la dette....si tu connaissai la dette des USA......tu prierai pour eux!!!
kan la Chine va prendre le dessus, ça va faire tres tres MAL!
wait and see...